| Leurs vrais prénoms | |
|
+49sakura-kiro cUte-rOckeuse __Anna . Low-x Lily_369* marinoubambou SaKi christel787 rose blanche Kira_Strify Jee'Ny BlackHarmony Etsuko_29 Flaviie L0w' crystal Ana-bela NaNa Naïve ichliebecb I-l0ve-YU Habbygaël miss-cafie *__s0nne °lovegirls° shana Frutimoon **sarah** lovekiro35 xxxp0rno*puppetxxx cassi Liliss emergency_situation x-rockgirl-x zuruckzumir ChiChi-la-DouDouille dreamzzbubble parac3tam0l3 dodie95 .Yumi. SxK Ptit biscuit Car0-t0-the-star rockeuse-du56 Strify_483 Laëtitiaw missdreadkawaii lindsay-gc MyDarkCB_369 Manouk 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SaKi Love Songs
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : Cottbus, Allemagne Préféré(s) : Luminor Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Lun 14 Juil - 13:22 | |
| I just wanted to add, that the guys call each other really YU SHIN KIRO STRIFY and LUMINOR ... they don't use their real names to talk to each other ... so ... when they use these fictional names by themselves why the hack shouldn't we too?? Plus, Strify a dit que CES (Strify, Kiro, ...) sont leur vrai nomes!! xDDD
The only persons who call them by their real names are their mothers/fathers/siblings ... and maybe close friends ;) but I think even the close friends call them by their BIZARRE names ;)
just my 2 cents .. | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| |
| |
cUte-rOckeuse Love Songs
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Lun 14 Juil - 14:27 | |
| - SaKi a écrit:
- I just wanted to add, that the guys call each other really YU SHIN KIRO STRIFY and LUMINOR ... they don't use their real names to talk to each other ... so ... when they use these fictional names by themselves why the hack shouldn't we too??
Plus, Strify a dit que CES (Strify, Kiro, ...) sont leur vrai nomes!! xDDD
The only persons who call them by their real names are their mothers/fathers/siblings ... and maybe close friends ;) but I think even the close friends call them by their BIZARRE names ;)
just my 2 cents .. I totaly agree with you | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
sakura-kiro Fan en argent
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Mar 15 Juil - 15:06 | |
| moi perso je trouve leurs surnoms mimi comme tout et vu qu'ils ont choisi des noms de scène c'est parce qu'ils en avaient envis enfin voila quoi je pense que sa sert à rien de savoir leurs vrai prénom car jamais je ne les appelerais comme sa pour moi je dirais toujours yu, shin, strify, luminor et kiro car c'est comme sa qu'ils ont envis qu'ont les appellent et je respecterais leurs choix ^^ (enfin moi c'est mon point de vu ^^) | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Mar 15 Juil - 15:36 | |
| | |
|
| |
SaKi Love Songs
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : Cottbus, Allemagne Préféré(s) : Luminor Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Mar 15 Juil - 16:06 | |
| "just my 2 cents" means "just my opinion" .... n'est que mon opinion ;) or something like that XD u know my french is bad XD | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
CB-Justine-x Love Songs
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Kiro Strify Yu Shin Luminor Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Mar 22 Juil - 0:58 | |
| Ca fait bizarre au début mais a force on s'y habitue ! =D | |
|
| |
**sarah** Silent Scream
Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : Ch'é mOii Préféré(s) : KiirO [L] Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Mer 23 Juil - 11:32 | |
| Kiro j'adoree sont prenom =) | |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Mer 23 Juil - 12:55 | |
| - Spoiler:
Bien sure, aucune perversité xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Mer 23 Juil - 14:38 | |
| Si Kristian est son vrai prénom --' | |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Mer 23 Juil - 14:40 | |
| Ben ouii mais j'éspère j'aime bien ce prénom moii *Ne vous inquiètez pas je lui demanderai ce soir,au lit *baff* Ta gueule Laurène | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Mer 23 Juil - 15:33 | |
| xD n'oublie de vite venir nous dire !! | |
|
| |
CB-Justine-x Love Songs
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Kiro Strify Yu Shin Luminor Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
mimie-cb Love Songs
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Jeu 7 Aoû - 16:04 | |
| j'aime beaucoup le prenom de yu mm si c pas facil a prononcer!! | |
|
| |
Gwendo Love Songs
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : je me soûle entre mes 3 groupes préférés Cinema Bizarre, AqME et Indochine Préféré(s) : Yu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un peu Strify (non je ne suis pas 1 menteuse enfin 1 peu) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Sam 16 Aoû - 17:01 | |
| j'ai envie de manger de la pâté non je blague mais j'ai vraiment faim et j'ai plus rien à manger chez moi quand j'aurais deux chiens je les appellerais Sebastien et Kristian (c'est vraiment sympa comme nom) P.S: désolée de l'édit mais j'aime pas mes fautes d'ortographe que j'ai vu APRES avoir envoyer | |
|
| |
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Sam 16 Aoû - 18:35 | |
| XDD un peu HS Gwendo lol
XDDD je ne sais pas si c'est vraiment sympa pour les gars ou pour tes chiens =/
T'excuses-pas >_< | |
|
| |
shikuko Silent Scream
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : ou l'ont ne me cherche pas Préféré(s) : Yu!!! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Sam 16 Aoû - 18:40 | |
| - MyDarkCB_369 a écrit:
XDDD je ne sais pas si c'est vraiment sympa pour les gars ou pour tes chiens =/
Je pensais un peu la même chose sans vouloir te véxée Gwendo | |
|
| |
Gwendo Love Songs
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : je me soûle entre mes 3 groupes préférés Cinema Bizarre, AqME et Indochine Préféré(s) : Yu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un peu Strify (non je ne suis pas 1 menteuse enfin 1 peu) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Sam 16 Aoû - 19:38 | |
| pas grave XD je sais que c'était HS mais comment dire j'étais bourrée sorry | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Dim 17 Aoû - 16:09 | |
| Mdrr' j'espere que ta bien dormi après *baf* tes chien tu va sérieusement les appellé sebastien & kristian xD
- Spoiler:
moi aussi j'arrive pas a savoir si le pire c'est pour les chien ou les gars xD
| |
|
| |
Gwendo Love Songs
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Dim 17 Aoû - 17:16 | |
| quand j'étais jeune je voulais appelé mon futur chien cerbère et je trouve que c'est mieux que axel ou bien un nom d'être humain | |
|
| |
Gwendo Love Songs
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Dim 17 Aoû - 17:17 | |
| mon chien s'appellais PEC (Pascal Elisabeth Christine les nom de mon oncle, de ma tante et de ma mère) je l'adorais désolée je suis hors sujet | |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Dim 17 Aoû - 19:43 | |
| Sebastian est confirmé par le One n°53 comme étant bien le prénom de Strify. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms | |
| |
|
| |
| Leurs vrais prénoms | |
|