| Leurs vrais prénoms | |
|
+49sakura-kiro cUte-rOckeuse __Anna . Low-x Lily_369* marinoubambou SaKi christel787 rose blanche Kira_Strify Jee'Ny BlackHarmony Etsuko_29 Flaviie L0w' crystal Ana-bela NaNa Naïve ichliebecb I-l0ve-YU Habbygaël miss-cafie *__s0nne °lovegirls° shana Frutimoon **sarah** lovekiro35 xxxp0rno*puppetxxx cassi Liliss emergency_situation x-rockgirl-x zuruckzumir ChiChi-la-DouDouille dreamzzbubble parac3tam0l3 dodie95 .Yumi. SxK Ptit biscuit Car0-t0-the-star rockeuse-du56 Strify_483 Laëtitiaw missdreadkawaii lindsay-gc MyDarkCB_369 Manouk 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss-cafie Get Off
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Yu ! Préféré(s) : Yu Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Sam 5 Avr - 21:17 | |
| Mdr Felix sa fait nom de chat lol! Puis pour Kiro je le savez deja on c'est amuser a l'apeller comme sa la dernier foi qu'ont les a vu Kiro étais devenu Rouge fluo loool !! Par contre Tim et Dirk sa cartonne !!
Dernière édition par miss-cafie le Sam 5 Avr - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Sam 5 Avr - 21:45 | |
| xD rouge fluo !! j'aurais voulus voir sa ! | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Sam 5 Avr - 22:18 | |
| Je prefere le vert fluo :0 Ok je me tais xD | |
|
| |
miss-cafie Get Off
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Yu ! Préféré(s) : Yu Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Sam 5 Avr - 22:22 | |
| Ahh non le rose fluo c'est encore plus classe! Puis a la base le rouge fluo j'en est encore jamais vu !! Appart Kiro lol ,on peu etre fiere de dire que Kiro et l'inventeur du ROUGE FLUO !!mdrr ! *jme jéte aussi* | |
|
| |
Habbygaël Get Off
Nombre de messages : 327 Age : 32 Localisation : France Préféré(s) : Kiro et Yu Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Dim 6 Avr - 22:10 | |
| Rouge fluo!!! ça devais être délire!!! fin bon, en même temps, si ils ont des noms de scène c'est pour qu'on saches pas leurs vrai prénoms.fin, je pense... | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Dim 6 Avr - 22:23 | |
| | |
|
| |
miss-cafie Get Off
| |
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Dim 6 Avr - 22:53 | |
| Goeffrey ou marcel c'est sûr lol | |
|
| |
miss-cafie Get Off
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Dim 6 Avr - 22:56 | |
| Ahh Marcel, c'est horrible comme prenom !! Marc-Henry du Conte *Je me jéte* | |
|
| |
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Dim 6 Avr - 23:14 | |
| XD bon heureusement qu'ils ont des prénoms correctes (bon Félix c'est quand même limite ^^ mais ya incontestablement pire XD) | |
|
| |
miss-cafie Get Off
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Dim 6 Avr - 23:15 | |
| Ahhh sa c'est sur !Mais sa fait comme limite Chat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Dim 6 Avr - 23:16 | |
| Et dire que j'ai failli appeler mon chat Félix.... :><: | |
|
| |
miss-cafie Get Off
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Dim 6 Avr - 23:17 | |
| Mdrr! Mon chat s'apelle Snoop Dogg moi donc aucun risque lol !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Dim 6 Avr - 23:34 | |
| Bah quand on l'a eu BB on savait pas si c'était un ptit male ou non alors j'avais déjà choisi Félix si c'était un male car j'adorais les pub de Félix!!! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Ven 11 Avr - 20:23 | |
| Ben moi mon chat y a pas de probleme on la appellé Minou (et pas Félix xD pour pas se tromper, paskon est devin dans la famille ! xD) | |
|
| |
I-l0ve-YU Love Songs
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : Nantes =D Préféré(s) : Yu, Kiro, Strify, Shin & Lumi Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Sam 12 Avr - 13:13 | |
| J'adore le vrai nom de Shin, Tim c'est trop mimi ! Et Dirk j'adoooore ... | |
|
| |
ichliebecb Get Off
Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : bretagne pk`tu veux venir me voir ? Préféré(s) : kiro strify shin...nan enfait jles SURkiff tous !!! Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Lun 14 Avr - 11:46 | |
| - I-l0ve-YU a écrit:
- J'adore le vrai nom de Shin, Tim c'est trop mimi !
Et Dirk j'adoooore ... jadore aussi celui de shin mais dirk jaime pas plus que ca par contre kristian pour kiro ca fait...bizarre (quel jeux de mots !) sebastian ca va aussi | |
|
| |
NaNa Naïve Love Songs
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Mar 15 Avr - 20:17 | |
| Euh je m'incruste pour vous dire que TOUT CES PRENOMS SON FAUX
xD j'ai demendai a Luminor la derniere fois ( euh pas que je sois intime einh c'est juste que je lui ai parlé ^^) et il ma dit (apres que je lui énoncé tout les prénom de la rumeur ) " IT'SSSS WRONNNG [x'D ] "
bref voila si ca peut vous aidez | |
|
| |
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Mar 15 Avr - 20:23 | |
| XDDD bah zut alors je vais modifier ca sur mon blog alors XD mais d'ou ca sort c'est prénoms XDDDD | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Mar 15 Avr - 20:24 | |
| Merci !! Je vais l'enlevé direct !! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| |
| |
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Mar 15 Avr - 20:44 | |
| bah peut-être qu'ils disent que c'est faux mais qu'en fait c'est vrai!!! XD | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Mar 15 Avr - 20:50 | |
| Pitete c'est juste paske lumi aime pas son prénom xDDDDDDD !! | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Mar 15 Avr - 21:03 | |
| On le saurra jamais leider !!! - Spoiler:
leider = malheuresement ...
| |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms Mar 15 Avr - 21:06 | |
| Schade !
- Spoiler:
Schade = dommage !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leurs vrais prénoms | |
| |
|
| |