Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [USA] Final Attraction aux Etats Unis

Aller en bas 
+9
Drea
Manouk
Etsuko_29
marinoubambou
shikuko
Frutimoon
MyDarkCB_369
xShut'
myû
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
myû
Silent Scream
myû


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : pres de charleroi
Préféré(s) : tous ,avec un petit coup de coeur pour kiro
Date d'inscription : 07/04/2008

[USA] Final Attraction aux Etats Unis Empty
MessageSujet: [USA] Final Attraction aux Etats Unis   [USA] Final Attraction aux Etats Unis Icon_minipostedDim 14 Sep - 9:49

voila cinema bizarre est sur le poin de sortir leur album au usa,la date de sortie est prevu pour le 16 septembre donc dans 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
xShut'
Silent Scream
xShut'


Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Dvant mon ordi en train de mangé des Dragibus avec Bob' ♥. (69)
Préféré(s) : Un ptit peu Strify !! *Hiihi*
Date d'inscription : 23/08/2008

[USA] Final Attraction aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: [USA] Final Attraction aux Etats Unis   [USA] Final Attraction aux Etats Unis Icon_minipostedDim 14 Sep - 14:18

Ah bah c'est cool Smile !! =D

J'éspere que ça va bien marché la bas !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[USA] Final Attraction aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: [USA] Final Attraction aux Etats Unis   [USA] Final Attraction aux Etats Unis Icon_minipostedDim 14 Sep - 15:34

Pour moi comme je le dis sur le fo of' c'est trop tôt! Ils ont à peine fait l'Europe et il y a à peine de la promo en France et ils veulent se lancer aux USA =O
Sachant que Strify avait dit qu'il ne voulait que rester dans l'Europe... Enfin c'est normale qu'ils y pensent. Mais je trouve qu'ils brûlent les étapes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[USA] Final Attraction aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: [USA] Final Attraction aux Etats Unis   [USA] Final Attraction aux Etats Unis Icon_minipostedDim 14 Sep - 17:36

Jtrouve aussi !
Sniff jveux pas que sa finisse comme TH
je sais que les comparaisons vous tue mais voila c'est ma hantise principale
& genre j'ai envie de les garder pour nous un ptit coup quand meme *baf*
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Silent Scream
shikuko


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : ou l'ont ne me cherche pas
Préféré(s) : Yu!!!
Date d'inscription : 31/05/2008

[USA] Final Attraction aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: [USA] Final Attraction aux Etats Unis   [USA] Final Attraction aux Etats Unis Icon_minipostedLun 15 Sep - 1:03

ouai mais bon il faut aussi comprendre que les USA c'est pas rien c'est le rêve de pas mal de gens (remarque moi j'adorerais qu'une salle cri mon nom et n'est d'yeux que pour moi"baf" d'accor d'accor je sort (j'ai encore perdu la sortie ...)
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[USA] Final Attraction aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: [USA] Final Attraction aux Etats Unis   [USA] Final Attraction aux Etats Unis Icon_minipostedLun 15 Sep - 14:37

Ouai mais voila moi ça me fait un coup, & limite sa me déçoit un peu
je sais je sais je suis bizarre --> xD
Revenir en haut Aller en bas
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[USA] Final Attraction aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: [USA] Final Attraction aux Etats Unis   [USA] Final Attraction aux Etats Unis Icon_minipostedLun 15 Sep - 18:35

Tout ce que je souhaite c'est que (désolée) ils ne fassent pas comme TH et parler que des USA après car voilà quand je vois le myspace de TH qui ne met des bulletins que pour parler des USA j'ai presque envie de les retirer de mes amis =/

J'espère que ça ne fera pas pareil c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[USA] Final Attraction aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: [USA] Final Attraction aux Etats Unis   [USA] Final Attraction aux Etats Unis Icon_minipostedLun 15 Sep - 19:41

Voila, tu penses comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
marinoubambou
Moderatrice
marinoubambou


Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : ParisS
Date d'inscription : 27/01/2008

[USA] Final Attraction aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: [USA] Final Attraction aux Etats Unis   [USA] Final Attraction aux Etats Unis Icon_minipostedLun 15 Sep - 21:54

Hoho, le topic ne concerne pas TH, ein ^-^
J'ai déja exprimé c'que je pensais sur le fo off' à ce sujet .
La flemme de tout réécrire, je vous reposte, ça résume à peu près ma pensée ^^

Citation :
Enfin, ça fait à peine 1 an que leur album est sorti en Allemagne, environ 6 mois pour la France . Et c'est pas comme s'ils remplissaient des salles équivalentes à Bercy en Europe, non plus . J'avoue n'avoir aucune idée de l'ampleur du phénomène Cinema Bizarre aux States, mais je suis septique . Car qui dit sortie d'album, dit promotion . Et selon moi, de la promo, ils devraient plus en faire en Europe, pask'ils sont pas non plus trop famous, ein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-traume-laut.skyblog.com
Etsuko_29
Dingue de CB
Etsuko_29


Nombre de messages : 1972
Age : 29
Localisation : partout!
Préféré(s) : Yu =)
Date d'inscription : 12/04/2008

[USA] Final Attraction aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: [USA] Final Attraction aux Etats Unis   [USA] Final Attraction aux Etats Unis Icon_minipostedMer 17 Sep - 15:07

Ben moi j'espère qu'ils viendrons d'abord faire des concerts en france et en belgique un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx--red-balck-Etsuko--xX.skyrock.com
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[USA] Final Attraction aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: [USA] Final Attraction aux Etats Unis   [USA] Final Attraction aux Etats Unis Icon_minipostedMer 17 Sep - 21:23

C'est exactemment ça, marinoubambou !
Comment serait-il possible qu'ils partent au States maintenant ? Ok jveux bien les rêves de gloire & le tralala mais bon c'est pas comme si y étaient devenue interplanétaire !
Je penses que c'est limite pas possible, & je vois pas pourquoi ils ont fait ça.
Après, jleur souhaite que du bonheur, là n'est pas le probleme !
Mais boilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
marinoubambou
Moderatrice
marinoubambou


Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : ParisS
Date d'inscription : 27/01/2008

[USA] Final Attraction aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: [USA] Final Attraction aux Etats Unis   [USA] Final Attraction aux Etats Unis Icon_minipostedMer 17 Sep - 21:43

De toutes façons, l'album est peut-être sorti là-bas, mais je crois pas que ça fera un carton - sans vouloir être pessimiste ou sous-estimer le groupe .
C'est juste que pour les groupes étrangers, c'est extrèmement dur de s'imposer aux USA, et que je pense que d'une part, ils n'en ont pas l'envergure, et d'autre part, qu'Universal ne mettra jamais le bujet suffisant à les imposer là-bas en tant que révélation musicale .
Donc moi je dis, no soucy ein ^-^ Si ça leur plaît de pouvoir dire qu'ils vendent même des albums aux States, tant mieux . Mais ça m'étonnerait vraiment que le phénomène Cinema Bizarre prenne plus d'ampleur que ça outre-Atlantique .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-traume-laut.skyblog.com
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[USA] Final Attraction aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: [USA] Final Attraction aux Etats Unis   [USA] Final Attraction aux Etats Unis Icon_minipostedMer 17 Sep - 21:48

J'ai compriiiiiiiiis (les fics tordu ont éguiser mon cerveau jcrois xD !)
Je pense aussi que se sera pas aussi simple =x
L'Amérique voit affluer plein de groupe & ne sélectionne que les ... comment dire ... "formater pour aller" ? C'est mon point de vue, & la discussion n'est pas là.
Je pense aps que ça fera un flop. Mais je pense aussi que ce n'est pas (encore ?) un groupe fait pour l'outre-atlantique.
Enfin, je pense qu'on verra le résultat d'ici peu nan ?
Revenir en haut Aller en bas
marinoubambou
Moderatrice
marinoubambou


Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : ParisS
Date d'inscription : 27/01/2008

[USA] Final Attraction aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: [USA] Final Attraction aux Etats Unis   [USA] Final Attraction aux Etats Unis Icon_minipostedMer 17 Sep - 21:53

Ouep, sûrement . L'album est sorti hier . Il suffit de surveiller les charts américains, et puis même, je pense que s'ils sont bien classés, ils en parleront dans leurs prochaines newsletter ou sur myspace . Et sinan, nan ^-^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-traume-laut.skyblog.com
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[USA] Final Attraction aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: [USA] Final Attraction aux Etats Unis   [USA] Final Attraction aux Etats Unis Icon_minipostedMer 17 Sep - 22:12

Moi je te suis facilement XD

Et oui tout à fait d'accord!

L'avenir nous dira... même si je connais un peu le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
Manouk
Fondatrice
Manouk


Nombre de messages : 1934
Localisation : Belgique
Préféré(s) : Tous
Date d'inscription : 25/01/2008

[USA] Final Attraction aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: [USA] Final Attraction aux Etats Unis   [USA] Final Attraction aux Etats Unis Icon_minipostedSam 20 Sep - 12:26

Je pense tout à fait comme Marinoubambou , maintenant ne faisons pas de comparaisons avec Tokio Hotel merci , un groupe n'est pas un autre. D'abords Tokio Hotel en partant pour les USA avait deja de l'experience en europe & nous avaient déja conquis . Je pense aussi qu'il est trop tot pour Cinema Bizarre mais je pense qu'en mettant leur album par la il ne pense pas à la gloire garantie . Ils veulent tester et voir si leur musique plait outre l'europe =) . Enfin c'est mon point de vue , je ne vois pas de mauvais oeil la sortie de cet album au USA mais je ne pense pas non plus que sa marchera très bien . (:
Revenir en haut Aller en bas
http://Manoukii.skyrock.com
Drea
Love Songs
Drea


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Afrique . LBV Gabon
Préféré(s) : Shin
Date d'inscription : 15/07/2008

[USA] Final Attraction aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: [USA] Final Attraction aux Etats Unis   [USA] Final Attraction aux Etats Unis Icon_minipostedSam 27 Sep - 22:39

Je sais pas si sa va marcher franchment .. quoi qu 'eux ... Enfin on verra Bien . J 'esper que sa vas pas Faire le meme phenomen que TH .
Revenir en haut Aller en bas
L0w'
Cbiennes
L0w'


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =)
Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD
Date d'inscription : 06/04/2008

[USA] Final Attraction aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: [USA] Final Attraction aux Etats Unis   [USA] Final Attraction aux Etats Unis Icon_minipostedDim 28 Sep - 17:02

Pfff...euh...*en manque d'inspi là xD *

Je suis d'accord avec marine et Manouk.
Franchement je sais pas quoi dire à part que c'est trop tôt et qu'ils n'ont même pas encore fait l'europe entière (je veux parler des concerts^^) alors ce lancer aux States comme sa =/
Revenir en haut Aller en bas
http://Januarypancake.forumactif.biz
Ana-bela
Cbiennes
Ana-bela


Nombre de messages : 1210
Age : 32
Localisation : Dans la valise de Josh *_*
Date d'inscription : 27/01/2008

[USA] Final Attraction aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: [USA] Final Attraction aux Etats Unis   [USA] Final Attraction aux Etats Unis Icon_minipostedVen 3 Oct - 19:52

O___O Deja aux USA!
Revenir en haut Aller en bas
http://more-x.skyrock.com/
lelenou
Love Songs
lelenou


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : dans mon lit =)
Préféré(s) : J'arrive vrmt pas à choisir --'
Date d'inscription : 03/07/2008

[USA] Final Attraction aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: [USA] Final Attraction aux Etats Unis   [USA] Final Attraction aux Etats Unis Icon_minipostedMar 21 Oct - 5:19

J'aime pas ça, moi =(
J'aimerais juste qu'ils nous fassent 1 p'tit concert belge, quand même =(
Revenir en haut Aller en bas
http://xLelou.skyblog.com
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

[USA] Final Attraction aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: [USA] Final Attraction aux Etats Unis   [USA] Final Attraction aux Etats Unis Icon_minipostedMer 11 Fév - 2:08

Je ne sais pas exactement ce que leur album a donné au USA mais je pense que ça a été car ils font commencer à faire des concerts là-bas, deux dates de programmées comme tout le monde le sait déjà :D
J'espère que la salle ne sera pas vide Chais pas
Mais franchement je le pense pas (Mon dieu, très chère dieu, faite qu'elle soit pleine à craquée. [je suis pas croyante pour info]. Je sais très bien aussi qu'il ne faut pas trop rêvé mais la vie est faite de rêves ... [qu'est ce que je viens de sortir?! O.O bref..] )
Sinon il ne faut pas les comparer à TH même si moi-même quand je "dois" les comparer c'est ce que je fais [honte à moi] *pars et reviens de suite*. Les CB au bout plus d'un an [c'est ça non?] sont toujours aussi ouverts à leurs fans, on peut toujours les approcher, enfin bref ils sont toujours eux même et pensent très souvent à nous [pas d'accord avec moi? Bah. ], et personnellement je ne les trouve pas commercial [si oui, faudrait me donner des bonnes raisons, de très bonnes raisons..] ...
Enfin voila. [j'espère que je n'ai pas fait d'hors sujet :/]
Bonne chance à eux aux States. Il faut les soutenir le plus possible ;P
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[USA] Final Attraction aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: [USA] Final Attraction aux Etats Unis   [USA] Final Attraction aux Etats Unis Icon_minipostedMer 11 Fév - 10:50

C'est vrai que s'ils font des concerts c'est que déjà ça à pas fait un bide ù_u c'est déjà bien, mais ça n'a pas cartonné non plus, je pense qu'on en aurait entendu parlé ...
Après je ne leur souhaite pas de malheur, je trouve ça juste légèrement prématuré, et en fait je pense qu'on a peur de les voir "partir", même s'il est vrai qu'ils pensent beaucoup à nous *encore heureux xD*, les USA ça fait très "conquête de la gloire" et ... quand on sait ce qu'on sait, qu'on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
*s'enfuit -->*
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko_29
Dingue de CB
Etsuko_29


Nombre de messages : 1972
Age : 29
Localisation : partout!
Préféré(s) : Yu =)
Date d'inscription : 12/04/2008

[USA] Final Attraction aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: [USA] Final Attraction aux Etats Unis   [USA] Final Attraction aux Etats Unis Icon_minipostedMer 11 Fév - 15:23

(Fruti... Le jour ou je comprendrait exactement ce que tu veux dire, je ferais la fête XD)

Moi je pense aussi qu'on a surtout peur de les voir partir, je pense aussi que si j'étais a leur place j'aurais fait deja un peu plus de concerts en France ( C'est pas parce que je suis Francaise!... Ah bon... Bon ok z'avez gagné XD) genre Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse et Lille ?
Et un ou deux concert en Belgique aussi...
Donc pour conclusion meme si je veux pas qu'il partent (T_T) je pense que c'est un peu préméturé, mais si ca marche, TANT MIEUX =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx--red-balck-Etsuko--xX.skyrock.com
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[USA] Final Attraction aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: [USA] Final Attraction aux Etats Unis   [USA] Final Attraction aux Etats Unis Icon_minipostedMer 11 Fév - 15:55

Mais ce que je dis est tout à fait plausible enfin xD !

Exactemment, si ça marche, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko_29
Dingue de CB
Etsuko_29


Nombre de messages : 1972
Age : 29
Localisation : partout!
Préféré(s) : Yu =)
Date d'inscription : 12/04/2008

[USA] Final Attraction aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: [USA] Final Attraction aux Etats Unis   [USA] Final Attraction aux Etats Unis Icon_minipostedMer 11 Fév - 15:58

et ... quand on sait ce qu'on sait, qu'on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense. <---- euh... t'es sure XD ?

Mais quand meme je leurs dit bonne chance on sait jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx--red-balck-Etsuko--xX.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[USA] Final Attraction aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: [USA] Final Attraction aux Etats Unis   [USA] Final Attraction aux Etats Unis Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[USA] Final Attraction aux Etats Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Attraction
» Sortie de Final Attraction en France
» [France] Sortie de "Final Attraction" le 24 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Medias :: News :: Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser