| Final Attraction | |
|
+16crystal Clem'z L0w' ichliebecb Marine I-l0ve-YU missdreadkawaii Frutimoon laulaubill ChiChi-la-DouDouille Ptit biscuit lindsay-gc jordanknight04 Strify_483 MyDarkCB_369 Manouk 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Final Attraction Dim 27 Jan - 18:11 | |
| Dans les bacs depuis le 12 octobre 2007Tracklisting : 01. Lovesongs (They Kill Me) 02. How Does It Feel 03. Silent Scream 04. Get Off 05. Forever Or Never 06. Escape To The Stars 07. After The Rain 08. She Waits For Me 09. I Don't Believe 10. The Way We Are 11. Dysfunctional Family 12. Heavensent 13. Angel In Diguise 14. The Silent Place +Desktopplayer | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Final Attraction Mar 29 Jan - 16:20 | |
| Je l'ai commandé en Import et je l'ai enfin reçu ^^ le petit plus sur l'album c'est qu'on peut voir le clip lovesongs (they kill me) et on peut télécharger le cinema bizarre Player. | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Final Attraction Mar 29 Jan - 22:07 | |
| Ok !! merci pour l'info !! | |
|
| |
jordanknight04 Love Songs
Nombre de messages : 121 Localisation : Paris Préféré(s) : Shin Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Final Attraction Mer 30 Jan - 0:40 | |
| Moi j'ai pu recuperer celui qui est en edition deluxe c'est à dire avec la chanson bonus Spaceman et l'affiche de l'album dédicassé par les CB. | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
Nombre de messages : 1654 Age : 33 Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . . Préféré(s) : Yu & Kiro Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Final Attraction Mer 30 Jan - 3:22 | |
| cette album est genial tous simplement depuis que je l'ai je l'ecoute en boucle ^^ | |
|
| |
Ptit biscuit Fan en argent
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : dans les nuages Préféré(s) : shin et strify Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Final Attraction Mar 12 Fév - 20:44 | |
| - jordanknight04 a écrit:
- Moi j'ai pu recuperer celui qui est en edition deluxe c'est à dire avec la chanson bonus Spaceman et l'affiche de l'album dédicassé par les CB.
Comment ta fais ? :bounce: Moi je les réserver chez mon discair le clow ..(le pauvre il a rater sa vocation ) | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Final Attraction Mar 19 Fév - 17:57 | |
| http://all-with-cb.skyrock.com/article_1556156006.html
Pour celles qui ont pas encore écouté l'album bah j'ai mis un lien vers mon blog ^^ | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Final Attraction Mar 19 Fév - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Attraction Ven 22 Fév - 1:37 | |
| De rien ^^ (100 ans plus tard !) | |
|
| |
ChiChi-la-DouDouille Silent Scream
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : toulon Préféré(s) : shin ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Final Attraction Ven 22 Fév - 12:07 | |
| on peut lavoir ou ? je le trouve pas dans les magasin -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Attraction Ven 22 Fév - 14:07 | |
| bah oui il n'est pas encore sortie, cependant à la fnac tu peux faire importer l'album allemand. Mais ça prend trop de temps (plusieurs mois) et vu que la version française va pas tarder, je te conseille d'attendre celle-ci ^^. | |
|
| |
laulaubill Silent Scream
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : voudrais etre de l'autre coté du portail!!! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Final Attraction Sam 15 Mar - 18:16 | |
| super album!!!!! je l'adore trop!!!!!!!! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Final Attraction Mer 19 Mar - 12:29 | |
| comment on fait pour avoir spacemen ?? paske je vien de l'écouter (merci amylee !) et je l'aime bien celle-la aussi ^^ - Spoiler:
perso je les télécharge je pouvait pu attendre mais je vais l'acheter je vous jure me taper pas ^^' !!
| |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Final Attraction Mer 19 Mar - 13:26 | |
| j'ai pas encore l'album mais bientot et je crois que spaceman est dessus mais en chanson caché avec the other people | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Final Attraction Mer 19 Mar - 19:39 | |
| tin la galere j'arrive jamais a trouver les chanson cacher ... | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: Final Attraction Mar 25 Mar - 22:55 | |
| Ben je l'ai achetée today et y a un problème avec les paroles de "Forever or Never" , c'est pas les bonnes paroles ... | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: Final Attraction Mer 26 Mar - 11:17 | |
| ah bon quesquispasse ? (ta eu l'option virgin megastore toi ? paske y en a pas pres de chez moi snif !) | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: Final Attraction Mer 26 Mar - 15:45 | |
| Non je l'ai achetée à la Fnac !! | |
|
| |
I-l0ve-YU Love Songs
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : Nantes =D Préféré(s) : Yu, Kiro, Strify, Shin & Lumi Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Final Attraction Lun 7 Avr - 16:32 | |
| Vous avez un beug vous au début de LoveSongs ? | |
|
| |
Marine Love Songs
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Bailleul Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Final Attraction Dim 13 Avr - 20:54 | |
| moi aussi c'est pas les bonnes paroles !!!!! y'a rien qui correspond sauf le refrain un peu ! et le début de Love song saute, j'ai changer le CD ils sont tous comme ça ! défaut de fabrication... | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: Final Attraction Dim 13 Avr - 21:21 | |
| ra la m*rde c'est trop dommage ! (a croire que ma version emule est meilleure xD !) | |
|
| |
ichliebecb Get Off
Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : bretagne pk`tu veux venir me voir ? Préféré(s) : kiro strify shin...nan enfait jles SURkiff tous !!! Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Final Attraction Dim 13 Avr - 22:55 | |
| oui moi c'est pareil pour le debut de lovesongs et les paroles de f.or n., aussi c'est les paroles d'un prochain album ou d'une chanson cachée... | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: Final Attraction Dim 13 Avr - 23:19 | |
| Oui j'ai un beug et j'ai pas les bonnes paroles pour forever or never !! paroles: Sometimes I feel like a million million miles away from it all a tiny ray of light a lonely satellite I need to be stronger I need to be strong
oh oh I've been here before never again
I'm not gonna live forever better make it now or never forever or never I'm not gonna live forever gotta make it now or never
Sometimes I feel like this heavy heart of mine it's taking me down it's taking me down a bitterness inside a compromise of life
I need to move on now I need to move
oh oh I've seen it before but never again
oh oh for my love it's forever forever C'est peut être les premières paroles de cette chanson ... | |
|
| |
ichliebecb Get Off
Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : bretagne pk`tu veux venir me voir ? Préféré(s) : kiro strify shin...nan enfait jles SURkiff tous !!! Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: Final Attraction Jeu 17 Avr - 18:51 | |
| Y a pas de chanson cachée enfin pour l'album qui est sorti en France :: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Attraction | |
| |
|
| |
| Final Attraction | |
|