Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Interwiew]HS rock live

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[Interwiew]HS rock live Empty
MessageSujet: [Interwiew]HS rock live   [Interwiew]HS rock live Icon_minipostedMer 30 Juil - 11:19

Pour ceux qui ne l'ont pas eu =D

Kyro (bassiste) [ouh la vilaine faute !]
Le petit ange insoumis


Rock Live - Quel genre d'enfant étais-tu ?
Kiro - J'étais un enfant très calme et tranquille, mais quand je voulais quelque chose, je pouvait devenir très pénible. Physiquement, j'étais un peu celui qu'on appelait "le petit ange", avec de bonnes joues et des boucles blondes ...

Quel genre de musique ta famille écoutait-elle ?
Ils écoutaint un peu de tout, sauf ma mère qui adorait la musique populaire allemande.

Quel genre de musique écoutais-tu toi-même ?J'écoutais ce qui était à la mode, de la musique pop surtout. Je n'avais aucun artiste préféré.

Quel genre d'écolier étais-tu ?
A l'école, j'avais des résultats plutot bons, mais par la suite, au collège, ça c'est dégradé du fait que j'avais d'autres choses dans la tête.

Quels étaient tes matières préférées et détestées ?
J'aimais beaucoup les arts plastiques, le sports, les langues étrançère & l'histoire. En revanche, je détestait tout ce qui était maths, physique & chimie ... De plus, je faisais partie de la pire classe de mon collège ! Tous les professeurs nous craignaient ...

Quand as-tu adopté ce look ?
Jusqu'à l'âge de 11 ans, j'avais le look "Harry Potter" (comme Strify xD) avec les lunettes et les cheveux bruns coupés court ... Ensuite, pendant des années, je me suis cherché un style qui me corresponde sans être une copie de quelqu'un d'autre. Je me sentait déifférent des autres et je voulais que ça se voie !

Quel genre de réactions ce look a-t-il suscité autour de toi ?
C'était varié. Des commentaires agressif, surtout à l'école ( y compris de la part des profs ), ou bien au contraire, des compliments ... J'ai remarqué qu'il y avait en fait beaucoup de garçons qui aimaient mon look.

Est-ce que tu as toujours ce look, même en privé ?
Chaque fois que je sors, oui, parce que je me sent mieux ainsi, avec ces vêtements & ce maquillage, etc. Par contre, chez moi, il m'arrive d'être "au naturel". (ôO mdrr')

Quels étaient tes rapports avec les filles ?
Elles aimaient bien mon style, elles étaient d'ailleurs beaucoup plus ouvertes que les garçons à cet égard. J'avais même plusieurs bonnes copines. J'ai eu aussi plusieurs petites amies, mais la fille de mes rêve n'en faisait pas partie.

Quand et comment as-tu appris à jouer de la musique ?
Une copine jouait de la guitare basse dans un groupe. Comme j'était inéressé, elle m'a montré un peu comment jouer, puis j'ai continué à apprendre seul avant de prendre des cours professionnels.

Que fais-tu de ton temps quand tu n'es pas avec le groupe ?
J'adore faire des fêtes et sortir avec mes amis ! Ou alors, juste me reposer et dormir. Beaucoup dormir ...

Quels sont tes films, séries, artistes préférés ?
J'ai beaucoup aimé "The Call", "Silent Hill" et "Spirits" [ndlr - trois films d'horreur !]. En revanche, je n'aime pas vraiment les romantiques, ni le cinéma indien (il baisse dans mon estime xD *baf*). A la télévision, j'adore la érie "Un Gars du Queen", très drôle, et les films d'horreur ! Côté musique, c'est vraiment t.A.T.u que je préfére. J'aime leur façon d'être et leur musique. Ils ont été une grande influence pour moi. En ce moment, j'écoute aussi beaucoup Anastacia.

Qu'est-ce qui t'as le plus marqué lors de la création de ce premier album ?
Le moment extraordinaire où j'ai tenu pour la première fois le CD dans mes mains. Tous ce travail qui aboutissait enfin, c'était un sentiment indescriptible.

Question subsidiaire : est-ce que tu es engagé dans une relation amoureuse ? ...
Non, je n'ai personne en ce moment ...

Voila ! Tapé par moi =D !


Dernière édition par Frutimoon le Mer 30 Juil - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[Interwiew]HS rock live Empty
MessageSujet: Re: [Interwiew]HS rock live   [Interwiew]HS rock live Icon_minipostedMer 30 Juil - 14:09

Super interview!!!! =D J'adore lol genre "Harry Potter" c'est un classique ou quoi?! XD

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[Interwiew]HS rock live Empty
MessageSujet: Re: [Interwiew]HS rock live   [Interwiew]HS rock live Icon_minipostedMer 30 Juil - 14:37

xD j'ai l'impression qu'il y a un ptit Harry dans tous les CB !
Revenir en haut Aller en bas
L0w'
Cbiennes
L0w'


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =)
Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD
Date d'inscription : 06/04/2008

[Interwiew]HS rock live Empty
MessageSujet: Re: [Interwiew]HS rock live   [Interwiew]HS rock live Icon_minipostedMer 30 Juil - 17:04

Haannnn il me l'avait pas dis pour son style harry potter...Faut trouver des photos mdrr' sérieux sa doit être très sympa à voir Haha
Mercii fruti' sa me fait plaisir cet interview =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Januarypancake.forumactif.biz
sakura-kiro
Fan en argent
sakura-kiro


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux
Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime
Date d'inscription : 17/04/2008

[Interwiew]HS rock live Empty
MessageSujet: Re: [Interwiew]HS rock live   [Interwiew]HS rock live Icon_minipostedMer 30 Juil - 22:12

j'adore : J'étais un enfant très calme et tranquille, mais quand je voulais quelque chose, je pouvait devenir très pénible ^^
*même caractère que lui lol* j'étais pareil et encore ^^
lol j'aime beaucoup lire et relire sont interview ^^ surtout les petites photos qu'il y a avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[Interwiew]HS rock live Empty
MessageSujet: Re: [Interwiew]HS rock live   [Interwiew]HS rock live Icon_minipostedJeu 31 Juil - 18:54

Derien a tous !
*oui faut absolument qu'on trouve ces photo xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interwiew]HS rock live Empty
MessageSujet: Re: [Interwiew]HS rock live   [Interwiew]HS rock live Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interwiew]HS rock live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interwiew]HS rock live
» [Interwiew]Hs rock live
» [Interwiew]Hs rock live
» [Interwiew] HS Rock Live
» [France] Rock live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Medias :: Le groupe :: Kiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser