Pour ceux qui ne l'ont pas eu =D
Kyro (bassiste) [ouh la vilaine faute !]
Le petit ange insoumis
Rock Live - Quel genre d'enfant étais-tu ?
Kiro - J'étais un enfant très calme et tranquille, mais quand je voulais quelque chose, je pouvait devenir très pénible. Physiquement, j'étais un peu celui qu'on appelait "le petit ange", avec de bonnes joues et des boucles blondes ...
Quel genre de musique ta famille écoutait-elle ?
Ils écoutaint un peu de tout, sauf ma mère qui adorait la musique populaire allemande.
Quel genre de musique écoutais-tu toi-même ?J'écoutais ce qui était à la mode, de la musique pop surtout. Je n'avais aucun artiste préféré.
Quel genre d'écolier étais-tu ?
A l'école, j'avais des résultats plutot bons, mais par la suite, au collège, ça c'est dégradé du fait que j'avais d'autres choses dans la tête.
Quels étaient tes matières préférées et détestées ?
J'aimais beaucoup les arts plastiques, le sports, les langues étrançère & l'histoire. En revanche, je détestait tout ce qui était maths, physique & chimie ... De plus, je faisais partie de la pire classe de mon collège ! Tous les professeurs nous craignaient ...
Quand as-tu adopté ce look ?
Jusqu'à l'âge de 11 ans, j'avais le look "Harry Potter" (comme Strify xD) avec les lunettes et les cheveux bruns coupés court ... Ensuite, pendant des années, je me suis cherché un style qui me corresponde sans être une copie de quelqu'un d'autre. Je me sentait déifférent des autres et je voulais que ça se voie !
Quel genre de réactions ce look a-t-il suscité autour de toi ?
C'était varié. Des commentaires agressif, surtout à l'école ( y compris de la part des profs ), ou bien au contraire, des compliments ... J'ai remarqué qu'il y avait en fait beaucoup de garçons qui aimaient mon look.
Est-ce que tu as toujours ce look, même en privé ?
Chaque fois que je sors, oui, parce que je me sent mieux ainsi, avec ces vêtements & ce maquillage, etc. Par contre, chez moi, il m'arrive d'être "au naturel". (ôO mdrr')
Quels étaient tes rapports avec les filles ?
Elles aimaient bien mon style, elles étaient d'ailleurs beaucoup plus ouvertes que les garçons à cet égard. J'avais même plusieurs bonnes copines. J'ai eu aussi plusieurs petites amies, mais la fille de mes rêve n'en faisait pas partie.
Quand et comment as-tu appris à jouer de la musique ?
Une copine jouait de la guitare basse dans un groupe. Comme j'était inéressé, elle m'a montré un peu comment jouer, puis j'ai continué à apprendre seul avant de prendre des cours professionnels.
Que fais-tu de ton temps quand tu n'es pas avec le groupe ?
J'adore faire des fêtes et sortir avec mes amis ! Ou alors, juste me reposer et dormir. Beaucoup dormir ...
Quels sont tes films, séries, artistes préférés ?
J'ai beaucoup aimé "The Call", "Silent Hill" et "Spirits" [ndlr - trois films d'horreur !]. En revanche, je n'aime pas vraiment les romantiques, ni le cinéma indien (il baisse dans mon estime xD *baf*). A la télévision, j'adore la érie "Un Gars du Queen", très drôle, et les films d'horreur ! Côté musique, c'est vraiment t.A.T.u que je préfére. J'aime leur façon d'être et leur musique. Ils ont été une grande influence pour moi. En ce moment, j'écoute aussi beaucoup Anastacia.
Qu'est-ce qui t'as le plus marqué lors de la création de ce premier album ?
Le moment extraordinaire où j'ai tenu pour la première fois le CD dans mes mains. Tous ce travail qui aboutissait enfin, c'était un sentiment indescriptible.
Question subsidiaire : est-ce que tu es engagé dans une relation amoureuse ? ...
Non, je n'ai personne en ce moment ...
Voila ! Tapé par moi =D !