Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Interwiew]Hs rock live

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[Interwiew]Hs rock live Empty
MessageSujet: [Interwiew]Hs rock live   [Interwiew]Hs rock live Icon_minipostedMar 29 Juil - 20:35

Pour ceux qui ne l'on pas eu =D

Strify (chanteur)
Le rebelle séducteur


Rock Live - Quel genre d'enfant étais-tu ?
Strify : J'était un enfant très éveillé, toujours à poser des questions. Et si on ne me donnait pas la réponse, je la cherchais par moi-même. la première fois que j'ai vu une nonne, j'ai demandé a ma mere ce que les religieuses portaient sous leur robe. Comme elle ne savait pas, je suis allé soulever la robe en question ! J'était aussi très naïf, persuadé que personne ne pouvait faire de mal à son prochain? Quand j'y repense, c'était comme si je vivais dans une bulle protégé et que celle-ci a un jour éclaté.

Quel genre de musique ta famille écoutait-elle ?
Mon père écoutait tout le temps Depeche Mode, Scorpions & Queen, mais aussi Sade, Mickael Jackson ou Shania Twain. Quant à ma mere, c'était une fan absolue de Bon Jovie. J'ai eu des influences très variées.

Quel genre de musique écoutais-tu toi-même ?
J'ai toujours chanté & rêvé de me produire sur scène, mais ma passion pour la musique est née à l'âge de 12 ans. J'ai commencé à m'interresser au R'n'B avec Brandy ou Mariah Carey, puis je suis passé à la pop, en particulier Madonna que j'adore? Vers 16 ans, je me suis orienté vers le rock & le mouvement Visual Kei au Japon.

Qui sont tes artistes préférés à présent ?
MUSE, Robyn, Amy Winehouse, Depeche Mode, Madonna, 30 Second to mars, Daft Punk.

Quel genre décolier étais-tu ?
J'était très, très pareusseux ! J'avais beaucoup de problèmes à l'école. Je me senais différent des autres et je me rebellais souvent contre les professeurs. J'ai commencé à négliger l'école et à me concentrer sur la musique. Peu à peu, cela m'a aidé à devenir moi-même, à prendre confiance en moi . Finalement, j'ai quitté l'école un an avant la dernière année. Etrangement, dès que j'ai décidé de croire en moi, les gens ont commencé à m'apprécier beaucoup plus .

Quelles étaint tes matières préférées & détestées ?
J'aimais l'anglais & les arts plastiques? Par contre, je haïssais les maths & les sciences. Le sport aussi. Quand il y avait un match, j'était toujours le dernier à être choisi dans une équipe ... Les autres garçons ont toujours eu un problème avec moi. Ils se ne sentaient pas bien en ma compagnie. Mais durant ma dernière année scolaire, l'un des garçons les plus cool de l'école est venu me demander où j'achetais mes vêtements !

Quand as-tu adopté ce look ?

Très jeune, j'ai commencé à faire des expériences vestimentaires, à me maquiller, etc ... sans oser le faire en public. A 12 ans, j'ai eu le courage de me maquiller les yeux & de me mettre du vernis à ongles. Il faut savoir qu'à l'époque, avec mes lunettes et mon apparence très sage, tout le monde m'appellait "Harry Potter". Rien à voir avec mon look d'aujourd'hui ! L'été de mes 16 ans, j'en ai eu marre, j'ai acheté des verres de contact et je me suis décoloré les cheveux. A la rentré, je n'était plus le même. Plus jeune, je voulais que tout le monde à l'école m'aime, mais là, je me suis dit : "Je les emm*rde (pardon c'est pas moi xD) ! Je n'ai pas besoin d'eux. S'il ne m'aime pas, au moins ils auront une bonne raison de parler de moi !" Depuis cette année-là, je n'ai pas cessé d'évoluer : j'ai été blond, brun, roux, etc ... Et je continue encore. Peut-être que ça ne s'arretera jamais ...

Est-ce que tu as toujours ce look, même en privé ?
Ca dépend de mon humeur. Par contre je n'irais jamais sur scène sans maquillage.

Que fais-tu de ton temps libre quand tu n'es pas avec le groupe ?
J'aime aller au cinéma ou regarder des séries en DVD. J'adore les films de Tim Burton et les séries Desperate Housewives & Little Britain (inédit chez nous). Par contre, je rezgarde peu la télé. J'aime aussi sortir pour danser toute la nuit. Et faire du shopping !

Qu'est-ce qui t'a le plus marqué lors de la création de ce premier album ?
Le fait de redécouvrir ma voix grâce à un entourage professionnel.

[b]Question subsidiaire : est-ce que tu es engagé dans une relation amoureuse ? ...
Toutes les rumeurs à ce sujet son vraies ...


Voila =D tapé par moi xD !
Revenir en haut Aller en bas
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[Interwiew]Hs rock live Empty
MessageSujet: Re: [Interwiew]Hs rock live   [Interwiew]Hs rock live Icon_minipostedMar 29 Juil - 20:55

Merci ma Fruti!!! =D

La dernière je la connaissais grâce à x-rockgirl-x ^^ Et ça confirme la photo ^^

VIVE 30 SECONDS TO MAAAAAAAAAAAAARS! L0ve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[Interwiew]Hs rock live Empty
MessageSujet: Re: [Interwiew]Hs rock live   [Interwiew]Hs rock live Icon_minipostedMar 29 Juil - 21:22

Derien ma sexual ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyn-bizarre76
Love Songs
cyn-bizarre76


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : rouen (76)
Préféré(s) : tous sans exepsion
Date d'inscription : 06/02/2008

[Interwiew]Hs rock live Empty
MessageSujet: Re: [Interwiew]Hs rock live   [Interwiew]Hs rock live Icon_minipostedMer 30 Juil - 13:02

merci frutimoon .
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[Interwiew]Hs rock live Empty
MessageSujet: Re: [Interwiew]Hs rock live   [Interwiew]Hs rock live Icon_minipostedMer 30 Juil - 14:39

Derien !
Moi sa ma surpris qu'il dise qu'un garçon populaire soit venu lui demander ou il achetait ses fringues alors que personne voulait lui causer xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interwiew]Hs rock live Empty
MessageSujet: Re: [Interwiew]Hs rock live   [Interwiew]Hs rock live Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interwiew]Hs rock live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interwiew]Hs rock live
» [Interwiew] HS Rock Live
» [Interwiew]HS rock live
» [Interwiew]HS rock live
» [France] Rock live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Medias :: Le groupe :: Strify-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser