LES COMMENTAIRES ET LA TRADUCTION NE SONT PAS DE MOI
Imaginez l'un d'entre vous ne serait pas à la maison après une promenade dans Berlin et il n'aurait pas son téléphone portable avec lui. Où est ce que vous irez chercher la personne concernée? Alors, où chercherez vous Kiro?
Yu: Au lit! C'est effectivement là où il est le plus susceptible d'être trouvée. (rires)
Shin: Dans un magasin de meubles où il y a des lits (il dort toujours)!
Luminor: Hm ... probablement dans un magasin de lunettes de soleil. Ou, si c'est déjà le soir, dans un club!
Strify: Rechercher Kiro est inutile car il est désorienté - toujours et partout. Par conséquent, je rentrerais simplement à la maison parce qu'il sait comment s'y rendre. Et il est facilement fatigué.
Et où pourrait être Shin?
Yu: Dans la pièce du groupe!
Luminor: Très probablement avec sa batterie, je pense.
Strify: Shin est peut-être coincé dans le métro ou dans un ascenseur.
Kiro : Shin est dans le train de banlieue sur le chemin du retour!
Shin: Pas d'idée, j'aimerais d'abord chercher moi-même dans mes pensées.
Et Strify?
Yu: Avec les CDs ...
Kiro: Il a succombé à une frénésie de shopping et à dépensé tout son argent.
Shin: À l'usine de chocolat.
Luminor: Strify est un dur ...Rechercher le meilleur ensemble de la ville.
Strify: Je n'ai presque jamais eu de la difficulté à me trouver moi même.
Et Luminor?
Yu: Dans une crypte! (rires)
Shin: Dans un endroit sombre ... où sont les Barbies. (rires)
Strify: Il est quelque part entrain d'acheter des cigarettes.
Kiro : Luminor est perdu.
Et où pourrait être Yu?
Strify: Il est toujours là où nous avons perdu les uns les autres, en attendant ...
Yu: (rires)
Luminor: J'ai quitté Yu seul le plus longtemps possible, peut-être qu'il voulait juste etre seul.
Shin: Au Métro ® (les annonces sont-elles autorisées? (Rires))
Kiro : Yu est entrain de jouer à World of Warcraft.
Jetons un coup d'œil vers l'avenir : Existe-t-il déjà des plans lorsque vous serez dirigé vers le studio et enregistrer un nouvel album?
Shin: (sourire)
Strify: Nous avons déjà parlé aux personnes de la société d'enregistrement de nouvelles idées et j'ai écrit de nouvelles paroles. Il est à un stade très précoce. Tout d'abord nous nous concentrons sur la promotion à l'étranger. Et les voyages pourrait être une source d'inspiration. (sourires)
Luminor: À l'heure actuelle, nous sommes déjà au milieu d'un processus mineur de création, ce qui signifie: Nous collectons des idées de chansons et j'ai déjà enregistré quelques démos. Nous n'avons pas précipiter les choses mais, plutôt essayer de trouver une approche sans hâte. Pour le moment, les sortis du nouvel album à l'étranger sont en cours.
Yu: J'écris souvent les paroles et les riffs, j'ai trop d'idées à certains moments. (rires)
Kiro: Bien sûr nous avons déjà quelques idées de chansons, nous essayons de trouver une approche détendue et de se concentrer sur les prochaines dates! Ensuite, nous allons certainement aller de l'avant.(sourires)
Et maintenant, nous allons ignorer votre propre musique, pour une fois: En supposant que vous souhaitez enregistrer un mélange de bande ou un mix CD pour une certaine fille, qu'est-ce que les trois premières chansons?
Yu: -miyavi- Neo Visualizm , DespairsRay TRICKSTeR , the GazettE Shadow VI II I.
Strify: Just can´t Get Enough de Depeche Mode, Sensual Seduction de Snoop Dogg, Supermassive Black Hole de Muse.
Luminor: (Don´t Fear) The Reaper de HIM. Moon River de Sarah Brightman gesungen, The Music Of The Night - Le Fantôme de L'Opéra.
Shin: She waits for me, Silent Scream et Forever or Never .
Kiro: tATu Gomenasai , Within Temptation All I Need , Britney Spears Heaven on Earth .
Chacun s'il vous plaît essayer de vous décrire en cinq mots!
Yu: Eh bien, parfois, je suis un sot. (rires)
Kiro: Il est toujours difficile de décrire soi-même! Je pense que je suis coopératif, vache, lunatique, l'esprit ouvert et déterminé!
Luminor: excentrique, contradictoire, insaisissable, congelé (à mort), brûlé!
Shin: Batteur, quart, huitième, demi croche, trente secondes.
Strify: auto-centré, maladroit, honnête, ambitieux, paresseux.
Qu'est-ce que votre réfrigérateur a essentiellement et nécessairement besoin?
Yu: du froid!
Luminor: Hm... Babeurre.
Shin: Glace (radieux)
Strify: Eau.
Kiro: Notre réfrigérateur n'est pas trop plein pour le moment, mais j'ai toujours besoin de desserts au soja (pas très sure) (sourires)
Comment chacun de vous se détend le mieux?
Yu: Avec un "phat Blowjob" vraiment... c'est un cocktail!
Shin: Sur la plage au soleil.
Kiro: Au solarium!
Strify: Je peux mieux me détendre quand j'ai accompli quelque chose - après le travail, pour ainsi dire. Et puis se coucher dans son lit et boire une tasse de lait chaud avec du miel.
Luminor: Je ne peux que rarement me détendre. Je suis une personne qui ne se repose pas. A l'intérieur, j'ai toujours l'impression que j'ai besoin d'avancer. La peur de manquer de quelque chose que je pourrais trouver lorsque j'appuie sur... même si je ne sais pas ce que c'est.
Comment gérez-vous avec l'ennui, comment peut-on l'éviter?
Yu: Eh bien, Strify a récemment obtenu Tetris, il semble vraiment être désespérée. Je joue la plupart du temps à des jeux quand je m'ennuie.
Strify: Il suffit de sortir et voir ce que la vie a à offrir. Parfois j'aime bien m'ennuiyer aussi. Mais seulement pour un, deux jours. Ensuite, j'ai besoin de trouver quelque chose à faire à nouveau.
Luminor: En fait, je m'ennuie rarement en ce moment, il ya tout simplement trop de choses à faire ... ce n'est que le dimanche que j'ai le temps de m'ennuyer, je déteste les dimanches, c'est comme être enterré.
Kiro: Chaque fois que je m'ennuie, je m'allonge pendant un certain temps et je dors ou je regarde un film!
Shin: Allez à la chambre du groupe et jouer de la batterie.
Comment vous sentez-vous lorsque vous rencontrez la critique?
Strify: Eh bien, avec les avis il en va de même qu'avec les trous de cul: tout le monde a un. Cela dépend toujours de quel genre de critique c'est. Si elle a le droit, il n'y a pas de problème, mais il ya beaucoup de gens qui ne veulent rien d'autre que réprimander.
Shin: "I totally snap and beat my band mates up!" (je comprend pas). Non, je plaisante seulement, je la prends très calmement et comme un indice sur ce que je pourrais peut-être faire mieux.
Yu: Je préfère accepter la critique, je n'aime pas y faire face
Luminor: Ça dépend. Tant qu'elle est bien-fondé et que la personne qui a critiqué sait de quoi il / elle parle, je peux l'accepter. Si je suis conscient du fait que la personne n'a aucune idée de moi du tout, ca me serait moins égal.
Kiro: La critique est toujours très bien. Nous avons besoin de savoir comment les autres nous juge, ca ne doit pas nécessairement être quelque chose de mauvais!
Et de qui sont les critiques que vous appréciez?
Yu: L'une des premières personnes qui m'a montré comment jouer de la guitare.
Strify: Quelqu'un ayant une expérience et un parcours professionnel.
Shin: les miennes (rires)
Kiro: (pas compris)
Luminor: Ne peut pas répondre à ca ... . Je suis toujours critiqué, je suis habitué.
Quel est le dernier livre que vous avez lu? Le recommanderiez-vous?
Yu: Je suis en train de lire Elfenritter - Die Albenmark, très recommandé C'est déjà la cinquième partie de la saga Bernhard Hennen's Elf, et j'aime ses livres!
[Note du traducteur: les livres de Bernhard Hennen ne sont pas disponibles en anglais ou dans toute autre langue encore, il est un écrivain allemand.]
Kiro: C'était il ya longtemps. Le Journal d'Ellen Rimbauer, très recommandé, je l'ai littéralement dévoré, même si je ne suis pas un fan de livres!
Strify: j'avais l'habitude d'être un véritable dévoreur de livres, je n'arrive pas a lire un livre en un temps si long. Je pense que j'ai lu les deux derniers livres quand j'étais encore à l'école. Once The Reader de Bernhard Schlink et puis The Picture of Dorian Grey d' Oscar Wilde et je recommande un d'entre eux à tout le monde.
Luminor: J'ai lu Santa Evita, un thriller sur la disparition du corps d'Evita Perón.Très passionnant et parfois une réalité choquante.
Shin: Non, je ne recommande pas, je ne veux pas donner le titre, c'est un cadeau de ma grand-mère.(rires).
Imaginez que vous êtes coincé dans un ascenseur. Avec qui aimeriez vous être?
Shin: Cinema Bizarre! (rires) Et puis je voudrais chanter Aneka japenese Boy! (rires)
Yu: Un drôle de gnome qui danse! Ou le service pizza ... Le mieux serait quelqu'un qui pourrait me sortir de la.(sourires)
Kiro: Julia Wolkowa de Tatu (rires)
Luminor: une personne que j'aime. Tout le reste doit être insupportable.
Strify: une personne attirante et divertissante avec qui je m'entend bien en vue d'avoir une décente "conversation"! (sourires)
Quel est la plus importante expérience que vous avez faite depuis et avec Cinema Bizarre?
Strify: Tout.
Yu: Vous ne pouvez pas faire confiance à tout le monde, c'est quelque chose que je connaissais déjà avant, bien sûr, mais pas si intense... Tout ce qui brille n'est pas or ...
Luminor: Que se détache maintes et maintes fois ... ... Je pense que c'était ... et soudain, il ya la prochaine expérience. Il ya de fortes chances que je pourrais être en mesure de répondre à a définitivement quand ma vie se décline.
Shin: TOUT!
Kiro: Cinema Bizarre a changé ma vie beaucoup après tout, et je suis vraiment heureux de tout ce qui s'est passé! J'ai appris que tout se passe, peu importe ce qui se passe! Vous devez savourer chaque jour au maximum. (sourires)