| [France] Une date au Bataclan ? | |
|
+8Aud' x~~Miss-Yu_ROCK~~x Ana-bela Frutimoon Etsuko_29 Olivia marinoubambou Manouk 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [France] Une date au Bataclan ? Jeu 3 Juil - 16:53 | |
| Sa pourrais être sympa qu'il la recule d'un jour (: Mais pas plus ou alors pendant un week , je veux plus me permettre de manquer autant les cours & me ramasser à la fin de l'année ^^' Ah ouais bah moi non plus mais bon , .. Je peux toujours demander à ma mère mdr . | |
|
| |
Aud' Love Songs
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Sombreffe Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [France] Une date au Bataclan ? Jeu 3 Juil - 16:58 | |
| - Manouk a écrit:
- Sa pourrais être sympa qu'il la recule d'un jour (:
Mais pas plus ou alors pendant un week , je veux plus me permettre de manquer autant les cours & me ramasser à la fin de l'année ^^' Ah ouais bah moi non plus mais bon , .. Je peux toujours demander à ma mère mdr . Reculé d'un jour se sera pas possible ça m'énerve qu'il n'y ait toujours rien d'officiel xD | |
|
| |
Ana-bela Cbiennes
Nombre de messages : 1210 Age : 32 Localisation : Dans la valise de Josh *_* Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [France] Une date au Bataclan ? Jeu 3 Juil - 16:59 | |
| Recule d'un jour est la c'est la mort xD | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [France] Une date au Bataclan ? Jeu 3 Juil - 17:00 | |
| Ha oui j'avais pas penser à l'autre concert xD | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [France] Une date au Bataclan ? Jeu 3 Juil - 17:18 | |
| Hé, ui, l'autre concert, qui est aussi au Bataclan - donc impossible ;)
Mais d'une semaine, pourquoi pas ? Ca arrangerait tout l'monde je crois - ça reste un WE en plus =) | |
|
| |
Olivia Love Songs
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Chantilly Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [France] Une date au Bataclan ? Jeu 3 Juil - 20:45 | |
| J'ai envoyé hier soir un mail au Bataclan pour demandé confirmation, j'ai vue aussi hier aprem' que Rock One avait mis le concert de CB me 27/09 donc pour moi aussi Rock One est sur, surtout que j'ai vu que Rock One a fait une interview de CB la 14/06. Donc oui, j'ai envoyé un mail au Bataclan et on m'a repondu, bon j'attendais une reponse clair ai net mais on ma seulement dit que il n'etait pas au courant d'un eventuelle concert à cette date mais qu'il est pas impossible que le concert soit avant la soirée Crazyvore car cette soirée commence a 23h30 ! On m'a aussi dit de surveillée le site du Bataclan ! J'ai demandé à la FNAC de m'envoyé une alerte par mail quand l'annonce du concert serait faite ! Je vous tiendrais au courant. | |
|
| |
Ana-bela Cbiennes
Nombre de messages : 1210 Age : 32 Localisation : Dans la valise de Josh *_* Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [France] Une date au Bataclan ? Jeu 3 Juil - 20:49 | |
| Comment savoir si c'est si meme le bataclan ne sait pas xD | |
|
| |
Olivia Love Songs
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Chantilly Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [France] Une date au Bataclan ? Jeu 3 Juil - 20:56 | |
| Oui c'est sur lol je pensais avoir une vraie reponse bien clair mais il ne sont pas au courant, peut-etre aussi que le magasine c'est trompé sur la salle et nom la date, on peut tout imaginer ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [France] Une date au Bataclan ? Jeu 3 Juil - 21:01 | |
| Peut-être Rock One a confondu Trabendo et Bataclan - beaucoup de gens confondent ces 2 salles . Et il serait plus logique qu'ils commencent par faire le Trabendo que le Bataclan . J'appelle le Trabendo demain pour vérifier . | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [France] Une date au Bataclan ? Jeu 3 Juil - 21:19 | |
| Moi je pourrai jamais y aller T-T Pourquoi j'ai pas des parents comme les votre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [France] Une date au Bataclan ? Jeu 3 Juil - 21:38 | |
| T'es encore jeune Fruti, et t'habites pas très près de Paris non plus . A ton âge, je suis pas sûre que mes parents auraient bien voulu ... Mais tu grandiras, tkt ;) | |
|
| |
Manouk Fondatrice
| Sujet: Re: [France] Une date au Bataclan ? Jeu 3 Juil - 22:06 | |
| Fruitii ' c'est claire , j'ai ton age (enfin pas encore) & je peux mais bon , le fait que je suis fille unique joue beaucoup en ma faveur & puis je suis pourrie gatée par ma mère . D'ailleurs pour CB j'ai établis un plan avec je fais comme pour Bercy TH , on laisse mon père à la maison & on va a Paris en tgv à deux . ET LA est le problème ... Je pourrais certes venir la veille mais pas le jour meme pour aller à leur hotel leur glisser un mot pour le forum ou autre , car l'hotel est trop chère (Bercy ma suffit) ... ---> Faudra qu'on trouve un truc de distinction pour toutes se retrouver , :) Les Sexuals ensembles , les mauches ensembles x3 | |
|
| |
Strify Get Off
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Liège Préféré(s) : Strify et Kiro Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [France] Une date au Bataclan ? Jeu 3 Juil - 23:29 | |
| J'espere que sa ne sera pas en septembre et surtout pas le 26 pour KP ou bien qu'ils fasse sa un week end parce que je peux pas me permettre de rater les cours alors que je rentre a Saint-Luc -___-' J'espere que c'est une intox Et j'espere aussi que si il le font je pourrais y aller se qui normalement ne posera pas de probleme =) | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [France] Une date au Bataclan ? Ven 4 Juil - 19:24 | |
| Je veux voir Frutimoon moi XDDD
Enfin je crois pas trop cette info! C'est trop tôt enfin bon je garde espoir bien que si je travaille (enfin je m'en fous j'irai pas XD) | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [France] Une date au Bataclan ? Ven 4 Juil - 20:02 | |
| xD moi aussi je veux te voir am'lee ! Mais vbon si je sors a ma mere "mais il faut que j'y aille paske une fille que j'ai rencontré sur internet et que je qualifie de pretresse sexual y sera" ... pas sur que sa pese en ma faveur xD Mais bon breff ... déja y faudrait que se soit sur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [France] Une date au Bataclan ? Ven 4 Juil - 20:25 | |
| Oui voilà!!! On attend confirmation =D
>_< oui c'est sûr elle aurait peur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [France] Une date au Bataclan ? Jeu 10 Juil - 17:23 | |
| Je copie un post du fo' off' expliquant le départ de cette rumeur . - Citation :
- Concernant le concert prévu en septembre au Bataclan, la date nous a été donnée dans un premier temps par Universal mais après il n'y a pas eu de confirmation. J'ai donc directement demandé au groupe qui m'a confirmé une venue bientôt pour leur premier concert (Yu m'a dit qu'il lui tardait de jouer live) mais que rien n'était fixé. Normalement ça sera avant la fin de l'année.
| |
|
| |
Strify Get Off
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Liège Préféré(s) : Strify et Kiro Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [France] Une date au Bataclan ? Jeu 10 Juil - 18:09 | |
| Génial =) On est pas vraiment fixé sur la date mais c'est déja bien de savoir que c'est avant la fin de l'année =) | |
|
| |
Ana-bela Cbiennes
| Sujet: Re: [France] Une date au Bataclan ? Jeu 10 Juil - 18:54 | |
| Oui et la fin de l'année pour moi c'est super ( comme date ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [France] Une date au Bataclan ? Jeu 10 Juil - 19:34 | |
| XDD zut faut attendre encore plus longtemps! XD enfin ça sera un beau cadeau de Noel ;) | |
|
| |
@tch0um Silent Scream
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : ... dans les bras d'un Ange ... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [France] Une date au Bataclan ? Jeu 10 Juil - 21:11 | |
| Noël ça me va très bien ... pas avant pas après ... c'est mes seules vacances cette année ... >< | |
|
| |
**sarah** Silent Scream
Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : Ch'é mOii Préféré(s) : KiirO [L] Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [France] Une date au Bataclan ? Ven 25 Juil - 17:22 | |
| on peut mettre dans classé maintenant ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [France] Une date au Bataclan ? Ven 25 Juil - 17:23 | |
| Grave lol Même locké le sujet! | |
|
| |
| Sujet: Re: [France] Une date au Bataclan ? Lun 28 Juil - 9:40 | |
| La rumeur est fixee maintenant . La faneuse date est le 10 Octobre . Je lock' donc en effet . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [France] Une date au Bataclan ? | |
| |
|
| |
| [France] Une date au Bataclan ? | |
|