MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| |
sakura-kiro Fan en argent
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Infos] Description de CB par Le Bataclan Ven 19 Sep - 19:39 | |
| ouais c'est pas mal pour une fois qu'ils ne sont pas critiqué ^^ merci amy pour cette info ^^ | |
|
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Infos] Description de CB par Le Bataclan Ven 19 Sep - 19:42 | |
| | |
|
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Infos] Description de CB par Le Bataclan Ven 19 Sep - 19:51 | |
| ouai y ont recopier la bio x) c'est déja ça ! Merci ( ; | |
|
sakura-kiro Fan en argent
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Infos] Description de CB par Le Bataclan Ven 19 Sep - 22:27 | |
| ouais tout a fait mais au moin pas une seule critique ^^ c'est deja bien lol | |
|
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Infos] Description de CB par Le Bataclan Ven 19 Sep - 23:10 | |
| Merci pour le lien La bio est pas mal du tout, c'est vrai ! Pas de grosses fautes, pas de critiques infondées, et elle est plutôt complète - c'est sympa d'en voir en peu des comme ça =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infos] Description de CB par Le Bataclan | |
| |
|