Qui aimerais qu'il y ai un tchat sur le forum pour mieux se connaître les uns aux autres?
Oui, cela serai cool
71%
[ 5 ]
Ouais pourquoi pas
29%
[ 2 ]
Pour quel utilité
0%
[ 0 ]
Pas tellement d'accord
0%
[ 0 ]
Total des votes : 7
Sondage clos
Auteur
Sujet: [Sondage] Un tchat sur le forum Mar 3 Juin - 11:32
Salut les gens alors je vous propose un tchat, ouais pourquoi pas moi je trouve que c'est une bonne idée, comme ça on ferai plus de connaissances, parler de cinema bizarre voir autres, je trouve que se serai une très bonne idée.
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: [Sondage] Un tchat sur le forum Mer 4 Juin - 18:06
Oui pourquoi pas pour moi =) mais il me semble qu'il y a eu une idée similaire ^^. Le truc c'est qu'il faut trouver un jour où tout le monde est dispo! Mais c'est vrai que l'idée est plutôt bonne (--' donc j'aurai même pu voter pour la premier choix!)
Ana-bela Cbiennes
Nombre de messages : 1210 Age : 32 Localisation : Dans la valise de Josh *_* Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: [Sondage] Un tchat sur le forum Mer 4 Juin - 18:35
Je suis pour Oui il y avais deja eu une proposition pareil mais comme personne n'avait choisi de date Donc il n'y on a pas eu..
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: [Sondage] Un tchat sur le forum Jeu 5 Juin - 18:20
Personnellement, je m'en fous assez mais je ne suis pas contre.
shikuko Silent Scream
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : ou l'ont ne me cherche pas Préféré(s) : Yu!!! Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: [Sondage] Un tchat sur le forum Jeu 5 Juin - 23:38
Moi je serais plutot pour d'ailleur c'est mon vote^^
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: [Sondage] Un tchat sur le forum Mar 1 Juil - 17:03
Pour =) C'est toujours sympathique comme idée !
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: [Sondage] Un tchat sur le forum Mer 2 Juil - 0:26
Je verouille , c'est le troisième topic à ce sujet . Il y en aura un durant les vacances .