| [sondage] faire un topic : Review concerts | |
|
+4L0w' Frutimoon Ana-bela Strify_483 8 participants |
Voulez-vous que ce topic existe ?? | Oui | | 86% | [ 6 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Je sais pas | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: [sondage] faire un topic : Review concerts Mer 23 Avr - 22:23 | |
| Ben je me disais que ça serait bien de faire un coin concert + review !!
Vous en pensez quoi ??? | |
|
| |
Ana-bela Cbiennes
Nombre de messages : 1210 Age : 32 Localisation : Dans la valise de Josh *_* Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [sondage] faire un topic : Review concerts Mer 23 Avr - 22:48 | |
| Ìl y deja un topic avec rencontre avec CB donc pas besoin Dans celui on peut aussi mettre les review concert | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [sondage] faire un topic : Review concerts Mer 23 Avr - 23:10 | |
| Oui mais c'est différent non ??!! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [sondage] faire un topic : Review concerts Jeu 24 Avr - 12:14 | |
| ben ça dépend on mettrais que les concerts de cb ou tous les concert ?? | |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [sondage] faire un topic : Review concerts Jeu 24 Avr - 14:43 | |
| Han nan moi je trouve sa bien ta proposition On peut ouvrir un topic et puis faire un sujet pour chaque concert où ceux qui s'y ont été mettrons leur review et photos si nécessaire
=) | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [sondage] faire un topic : Review concerts Jeu 24 Avr - 15:24 | |
| Bé on fait un grand topic qui s'appelle concert! on met la date du concert dans un topic qui est dans le grand topic et celle qui sont allées au concert mettent les vidéo et photos du concert c'est ca? J'ai bien compris? | |
|
| |
Ana-bela Cbiennes
Nombre de messages : 1210 Age : 32 Localisation : Dans la valise de Josh *_* Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [sondage] faire un topic : Review concerts Jeu 24 Avr - 18:24 | |
| Mais pour les concert de CB il y deja un. Apres si tu parle de tout les concert un general c'est different.. | |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [sondage] faire un topic : Review concerts Jeu 24 Avr - 18:43 | |
| Je dois vraiment être bigleuse pour ne pas voir cette section concert ^^" | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [sondage] faire un topic : Review concerts Jeu 24 Avr - 18:44 | |
| Ouais moi aussi parce que je ne l'ai pas vu! | |
|
| |
Ana-bela Cbiennes
| Sujet: Re: [sondage] faire un topic : Review concerts Jeu 24 Avr - 19:03 | |
| | |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [sondage] faire un topic : Review concerts Jeu 24 Avr - 19:08 | |
| C'est un topic particulièrement mal fait si tu veux mon avis. Le plus simple, c'est d'avoir une rubrique reviews et on fait un topic par situation différente. Du genre, si y en a 5 qui les ont vus le même jour, qu'ils postent tous au même endroit. | |
|
| |
Ana-bela Cbiennes
| Sujet: Re: [sondage] faire un topic : Review concerts Jeu 24 Avr - 19:59 | |
| Euh.. mais bon la il faudra faire une rubrique et c'est manoukii qui decide.. Donc bon il faut attendre manoukii | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [sondage] faire un topic : Review concerts Jeu 24 Avr - 20:45 | |
| - Etsuko_29 a écrit:
- Bé on fait un grand topic qui s'appelle concert!
on met la date du concert dans un topic qui est dans le grand topic et celle qui sont allées au concert mettent les vidéo et photos du concert c'est ca? J'ai bien compris? Oui c'est ça !! | |
|
| |
Ana-bela Cbiennes
| Sujet: Re: [sondage] faire un topic : Review concerts Jeu 24 Avr - 21:56 | |
| Aah ok bha pour ca en attend manoukii ^^ | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
| Sujet: Re: [sondage] faire un topic : Review concerts Jeu 24 Avr - 22:12 | |
| Manoukii!!! Arrives vite steuhplé XD | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [sondage] faire un topic : Review concerts Ven 25 Avr - 9:20 | |
| elle est jamais la au bon moment xD !! paskon la veut no'te rubrique !! moi en tout cas je suis pour, j'veux pleins de photo et de vidéo x) xD !! | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
| Sujet: Re: [sondage] faire un topic : Review concerts Ven 25 Avr - 11:08 | |
| Oui moi aussi parceque je sais bien chercher les vidéo, euh... comment peut on les califier... SEXUAL XD!! | |
|
| |
crystal Dingue de CB
| Sujet: Re: [sondage] faire un topic : Review concerts Ven 25 Avr - 12:24 | |
| La question est mal posée. Ce n'est pas un topic qu'il faut (il y en a déjà un) mais bien une rubrique style concerts à venir et concerts passés. Dans le premier se mettent les idées de surprises, les rassemblements, qui y va..., et dans le second se mettent les reviews, les photos et vidéos ... | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
| Sujet: Re: [sondage] faire un topic : Review concerts Ven 25 Avr - 12:49 | |
| Oui aussi c'est une solution, mais pour tout ca il faut attendre Manoukii ! | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [sondage] faire un topic : Review concerts Ven 25 Avr - 18:18 | |
| - crystal a écrit:
- La question est mal posée. Ce n'est pas un topic qu'il faut (il y en a déjà un) mais bien une rubrique style concerts à venir et concerts passés. Dans le premier se mettent les idées de surprises, les rassemblements, qui y va..., et dans le second se mettent les reviews, les photos et vidéos ...
Oui c'est à ça que je pensais !!! dsl de m'être mal exprimé .... | |
|
| |
crystal Dingue de CB
| Sujet: Re: [sondage] faire un topic : Review concerts Ven 25 Avr - 19:25 | |
| Pas grave ;) Mais au moins comme ça Manoukii sait ce qui lui est demandé. | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [sondage] faire un topic : Review concerts Mer 30 Avr - 16:27 | |
| Je refais un sondage au propre =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage] faire un topic : Review concerts | |
| |
|
| |
| [sondage] faire un topic : Review concerts | |
|