Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hs à volonté

Aller en bas 
+30
Blackberry
x~~Miss-Yu_ROCK~~x
xShut'
Mitsdiirk
sakura-kiro
Miharu
Maxnonx3
shikuko
**sarah**
Manouk
Shushan
myû
christel787
JULIEN NGUYEN
Strify
Low-x
x-rockgirl-x
marinoubambou
L0w'
ichliebecb
missdreadkawaii
rockeuse-du56
Yuna.
Liliss
Ana-bela
crystal
MyDarkCB_369
Etsuko_29
Strify_483
Frutimoon
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mitsdiirk
Get Off
Mitsdiirk


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes du Jura
Préféré(s) : Tous mais petite préfèrence pour Yu et Kiro mais plus Yu
Date d'inscription : 19/08/2008

Hs à volonté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 24 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 12:02

Moi ça va et toi ?
Bah oui j'ai passé une bonne soirée.
Voilà voilà.

Au faite Frutimoon si tu vois ce message : j'habite à 1heure de Lons Le saunier Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dark-nah-loving-x.skyrock.com
Miharu
Silent Scream
Miharu


Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : quelque part entre ce monde si con, le japon, CB et l'imagination
Préféré(s) : Mon batteur. Le seul, l'unique, le Shin!
Date d'inscription : 18/08/2008

Hs à volonté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 24 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 12:16

Ouai je vais bien...
Revenir en haut Aller en bas
L0w'
Cbiennes
L0w'


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =)
Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD
Date d'inscription : 06/04/2008

Hs à volonté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 24 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 14:04

JE SAIS PAS SI JE VAIS LE REVOIR Sniff
Putiin les filles par pitié que je tombe pas amoureuse >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://Januarypancake.forumactif.biz
Mitsdiirk
Get Off
Mitsdiirk


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes du Jura
Préféré(s) : Tous mais petite préfèrence pour Yu et Kiro mais plus Yu
Date d'inscription : 19/08/2008

Hs à volonté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 24 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 14:48

Ah comme moi hier j'ai vu un mec mouha trop beau mais je le verrais plus jamais. Sniff
Il m'a hanté toute la nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dark-nah-loving-x.skyrock.com
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

Hs à volonté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 24 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 15:26

Merci merci lol
Ro Low Sniff !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Silent Scream
Miharu


Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : quelque part entre ce monde si con, le japon, CB et l'imagination
Préféré(s) : Mon batteur. Le seul, l'unique, le Shin!
Date d'inscription : 18/08/2008

Hs à volonté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 24 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 19:45

Bonne chance Low' Tu le reverra j'en suis persuadée (positivons)
Revenir en haut Aller en bas
L0w'
Cbiennes
L0w'


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =)
Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD
Date d'inscription : 06/04/2008

Hs à volonté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 24 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 22:22

Fruti' c'est Alex' en plus de qui je parle Chais pas Tu comprend pourquoi ma cousine me gonflait >.<

Triiste Maintenant il est interessé par ma ziine Sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://Januarypancake.forumactif.biz
myû
Silent Scream
myû


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : pres de charleroi
Préféré(s) : tous ,avec un petit coup de coeur pour kiro
Date d'inscription : 07/04/2008

Hs à volonté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 24 Icon_minipostedDim 31 Aoû - 9:11

de retour de berlin je suis trop triste ,aller amy on par vivre la bas et on ouvre une boutique goth avec des eventailles qui ferme pas avant 22heure.

j arrive pas a le croire mes parents on dit oui pour hambourg Houaa
Revenir en haut Aller en bas
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

Hs à volonté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 24 Icon_minipostedDim 31 Aoû - 13:00

Houaa moi aussi même l'idée d'aller vivre là-bas!!!!! O_O

PUTAIN J'Y CROIS PAS C'ETAIT LE MEILLEUR CONCERT DE MA VIE!!

LUMINOR + ROMEO
LUMINOR + ROMEO
LUMINOR
LUMINOR
LUMINOR
LUMINOR


NON MAIS J'AVAIS PERDU ESPOIR!!!!!! J'AI FAILLI PLEURER!!!

ET MYU MDR TOI : T'AS PLUS DE MEMOIRE / MOI :"MEEEERDE PLUS DE MEMOIRE!!!!" ET LUMINOR QUI DIT : "OOOOOOOOH" EN SE TAPANT LA JAMBE!!!!! MAIS IL EST RESTE TOUT PRES DE MOI POUR EN PRENDRE UNE AUTRE.

LES AFFICHES LEURS ONT FAIT TROOOP PLAISIR, KIRO A SOURIT ET STRIFY A HALLUCINE QUAND IL A VU QU'ON VENAIT DE FRANCE ET DE BELGIQUE!!
(PETIT RETOURNEMENT DE TETE DE STRIFY POUR RELIRE LA PANCARTE QUE JE TENAIS XD)

ENFIN VOILA MERVEILLEUX!!!!!


Dernière édition par MyDarkCB_369 le Dim 31 Aoû - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
sakura-kiro
Fan en argent
sakura-kiro


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux
Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime
Date d'inscription : 17/04/2008

Hs à volonté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 24 Icon_minipostedDim 31 Aoû - 13:15

re coucou a vous deux vous nous avez manqué en tous cas ^^
contente que sa vous aient plus ^^

*eh attendez je viens vivre avec vous la bas lol*
Revenir en haut Aller en bas
L0w'
Cbiennes
L0w'


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =)
Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD
Date d'inscription : 06/04/2008

Hs à volonté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 24 Icon_minipostedDim 31 Aoû - 14:41

=D LA PROCHAINE FOIS VOUS PARLEZ DES SEXUUUUUALS AUX GARS xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Januarypancake.forumactif.biz
Etsuko_29
Dingue de CB
Etsuko_29


Nombre de messages : 1972
Age : 29
Localisation : partout!
Préféré(s) : Yu =)
Date d'inscription : 12/04/2008

Hs à volonté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 24 Icon_minipostedDim 31 Aoû - 16:47

Oui!! LOw' a raison ^^
Mais autant parler du fofo dans qu'on y est!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx--red-balck-Etsuko--xX.skyrock.com
L0w'
Cbiennes
L0w'


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =)
Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD
Date d'inscription : 06/04/2008

Hs à volonté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 24 Icon_minipostedDim 31 Aoû - 19:21

Ouii du fo' et des sexuuuals =P
Revenir en haut Aller en bas
http://Januarypancake.forumactif.biz
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

Hs à volonté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 24 Icon_minipostedDim 31 Aoû - 20:42

Amlee & Myu sa avait l'air trop bien >< !!! Contente que vous soyez de retour, vous nous raconterez tout ça en détails hein ?!
T'avais mis quoi sur la pancarte xD ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko_29
Dingue de CB
Etsuko_29


Nombre de messages : 1972
Age : 29
Localisation : partout!
Préféré(s) : Yu =)
Date d'inscription : 12/04/2008

Hs à volonté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 24 Icon_minipostedDim 31 Aoû - 20:49

France et belgique je crois ; ) ( je crois que c'est ca, si je me rappelle de ce que m'a dit Sakura-kiro)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx--red-balck-Etsuko--xX.skyrock.com
myû
Silent Scream
myû


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : pres de charleroi
Préféré(s) : tous ,avec un petit coup de coeur pour kiro
Date d'inscription : 07/04/2008

Hs à volonté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 24 Icon_minipostedMer 3 Sep - 10:16

amy,j ai trouver quelqu un pour les cadeaux de hamburg.
j ai pas pu te repondre j ai plus de sous sur mon gsm


Dernière édition par myû le Mer 3 Sep - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

Hs à volonté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 24 Icon_minipostedMer 3 Sep - 18:57

ouai ouai c'était sa etsuko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shushan
Silent Scream
Shushan


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : près de mon pot de nutella et de Strify...
Préféré(s) : Strify
Date d'inscription : 02/05/2008

Hs à volonté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 24 Icon_minipostedVen 5 Sep - 23:01

Hellow tout le monde !

Je vous donne un peu de mes nouvelles en m'excusant de ne pas avoir été trop làà mais la rentrée hein vous savez.

Donc je vous raconte ma rentrée comment ça c'est passé.

Spoiler:

Puis le mercredi, mes best et moi on se rejoin devant le bahu, pour l'instant tout va bien. Nous entrons, nous approchons de la liste fatidique. Je regarde 3e1, aucune de nous, 3e2, clém, mince, nous ne serons pas toutes les 3, il reste un espoir, je serai peut être avec Fanny, je regarde donc 3e3, je suis dedans, je regarde dans les T et je ne vois pas le nom de Fanny, et là j'eu l'impression de me briser. Elle est en 3e4. Nous avons demandé à nos profs d'êtres toutes les 3, et nous sommes toutes les 3 séparées. Et je n'ai pas d'autres amis dans ma classe.

Et en plus, en prof principale j'ai ma prof de français de 6e qui est ma prof de latin de 5e. Et elle est super exigeante ! Donc là je l'ai en français et en latin, c'est donc horrible pour moi... Mais les autres profs ça va. Et dans cette matinée, j'étais encore toute seule, et ignorée... Je vais pour rentrer chez moi, et sur le chemin je commence à pleurer...

Je téléphone à mon père, il me dit d'essayer de parler un petit peu avec les gens de ma classe.

Le jeudi, j'ai suivi les conseils de mon père, j'ai parlé avec des amies qui ne me parlaient plus donc ça va mieux, et maintenant j'ai quelques amis dans ma classe. Et ce n'est pas encore le meilleur...

3 heure de la matinée, un ange arrive. En tout cas une divinitée de Dieu ou un truc du genre... Un nouvel élève super craquant !!!! Je sens mes yeux briller à ce moment là ! xD En plus il a failli se mettre à côté de moi, mais il a pas osé, mais il s'est mis derrière moi. Et dans touts les cours de la journée, il est toujours non loin de moi...

Et aujourd'hui j'ai réussi à lui parler, je lui ai demandé déjà s'il ne s'ennnuyait pas trop dans notre classe(il est tout le temps tout seule dans son coin). Et après le cours d'anglais en 3e heure du matin, comme il a loupé le cours d'espagnol(avec une prof qu'a un nom trop chelou!) je lui demande s'il a rattrapé, il me dit non donc je lui propose de lui faire une photocopie. Donc je me dépèche de rentrer chez moi et je vais une photocopie que je lui donne dans l'aprés-midis. Je suis trop happy !!!!

Mais ya un prob, Fanny n'a qu'une amie dans sa classe, et moi j'en ai pas beaucoup mais ça va. Donc elle veut que je change de classe pour qu'on soi ensemble, mais moi j'ai pas trop envie de changer de classe...


Bref, quand même je suis trop contente que yai un super beau mec dans ma classe et que finalement ça va dans ma classe. Même si j'aurai aimer être avec mes best.

Et aussi, HS avec ça, j'ai découvert le rock finlandais, c'est trop génial, surtout Négative !!!


Allé bisou à tous je vous zadore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shushan.skyrock.com/
L0w'
Cbiennes
L0w'


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =)
Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD
Date d'inscription : 06/04/2008

Hs à volonté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 24 Icon_minipostedSam 6 Sep - 1:24

Moii aussi je vais faire ma review,j'ai envie d'exprimer dans quel PUTAIIN DE COLLEGE DE MERDE où je suis >.<

Lever 7h00,c'est que quand on se lève à 12h00 et la 7h y'a une grosse différence donc imaginer la tête que j'avais,en plus il faisait encore nuit sa me déprimait encore plus --'...Bref bon ben tranquille,déj,habillage,coiffage,maquillage,le tralala d'une gonzesse xD donc après 8h05,je prend ma veste et je sors...Super il PLEUT --' Alors la c'est le seul truc qu'il a fallu pour me mettre de mauvaise humeur !! Je marche très vite et j'arrive à l'arrêt de car tremper.Je me demande encore à quoi sa me sert de me lisser les cheveux heiin ^^ pffff je m'étais bien coiffé et tiens faut que sa chialle dehors >.< Bref lalalalala prend le car,on arrive,bonjour vite fais fin' bon nan pas trop il pleuvait de trop donc je voulais avsolument aller sous la galerie.On arrive avec Elise,pleins de gens qui regardent pour les classes,on pousse en prétendant que les troisième sont les premiers xD Vous auriez vu la gueule des 5ème c'était drôle mdr bref >.<... Je regarde aahhh 3°D avec Charlène,ouaii bon bref pas celle que je voulais le plus à mes côtés >.< et la j'ai failli avoir une attaque,je regarde le nom de mon titulaire : Mr Sauvageot,pétage de plomb --' C'est qu'on con,je l'ai déjà eu en titu en 5° et faut que je l'ai cette année encore,je vais l'assommer avant la fin de la 3° --' Bref voilà matinée normal avec papier distribué les en jeux de la 3° blabla sur le brevet...
Bon bref journée pourris,profs POURRIS,Classe POURRIS,je sens une année fort sympathique >.< De plus mon meilleur ami je le perd totalement et l'une de mes meilleures amies s'est cassé je l'a vois rarement maintenant et puis faut que la rentrée me donne de mauvaise nouvelle et la bouquet final quoiii...Je craque ben ouiii...Je veux pas m'étaler plus sur ma rentrée et je m'étalerai pas plus sur mon année scolaire parce-que j'en aii marre et je veux me barrer au plus vite.Ahaha j'aii pas dis le meilleur,c'est que maintenant pour rentrer en classe on doit se mettre en rang deux par deux...Nann mais ohhh --' On a cas se donner la main aussi pffff...J'appelle pus sa un collège c'est la PRIMAIRE,j'ai fais le tour rapide des 6° juste reg,et bien mercii mon dieu de donner des gamins quii se font des loups garous...J'en peux plus VIVEMENT LA LYCEE




PARTANTE POUR UN SUICIDE COLLECTIF >.<


Sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://Januarypancake.forumactif.biz
Mitsdiirk
Get Off
Mitsdiirk


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes du Jura
Préféré(s) : Tous mais petite préfèrence pour Yu et Kiro mais plus Yu
Date d'inscription : 19/08/2008

Hs à volonté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 24 Icon_minipostedSam 6 Sep - 15:32

Je vais faire comme toi Low' une review de ma rentrée...

Alors ma mam' me lève, il est 6H00, donc forcèment la tête dans le cul car j'avais rien mais rien dormie de la nuit.
Je prend mon pti dej', je me lave etc...
7H10 devant l'arrêt de bus, horrible que des nains, ma meilleure amie arrive 5 minutes après avec son frère.
On arrive au collège je pose mon sac puis va voir dans quelle classe je suis.
Je vois le nom de ma meilleure amie et mon nom, youhou cool je suis dans sa classe : 3°C
Par contre classe pourrite, je déteste pratiquement tout le monde -__- sauf quelques filles super sympas.
On file en cours, youhou cool prof' de maths comme prof' principale..enfin elle est symaps donc ça va.
Après avoir mangé, on descend et le bus était déjà près à partir, heureusement notre magnifique chauffeur tapait la parlotte, donc imaginez une Wendy entrain de courire vers le bus sans dire aurevoir à ses amis -_'
Je rentre déjà 2 long exos de maths à faire.
Pff

___

Et hier on a failli avoir un accident de bus à cause d'un pauvre con qu'avait pris le sens interdit Pff
Et temps de merde en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dark-nah-loving-x.skyrock.com
Shushan
Silent Scream
Shushan


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : près de mon pot de nutella et de Strify...
Préféré(s) : Strify
Date d'inscription : 02/05/2008

Hs à volonté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 24 Icon_minipostedSam 6 Sep - 16:09

Je vois que la rentrée est un bonheur pour tout le monde lol

Je veux être en vacances !!! Le bon temps où on pouvaient imaginer la classe parfaite... Sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://shushan.skyrock.com/
Mitsdiirk
Get Off
Mitsdiirk


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes du Jura
Préféré(s) : Tous mais petite préfèrence pour Yu et Kiro mais plus Yu
Date d'inscription : 19/08/2008

Hs à volonté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 24 Icon_minipostedSam 6 Sep - 17:49

Mdr' uai
Vivement les vacs x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dark-nah-loving-x.skyrock.com
shikuko
Silent Scream
shikuko


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : ou l'ont ne me cherche pas
Préféré(s) : Yu!!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Hs à volonté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 24 Icon_minipostedDim 7 Sep - 1:47

bèh moi jveux bien en coser sauf que si que je suis en internat donc ca risque d'ètre long lol aller soyons fou j'ai du temps a perdre


alors on va commancer par lundi soi il est 11h j'ai toujours pas fais mes sac en gros je suis pas coucher 00h00 je termine enfin une demis heur plus tard je trouve ma place et je m'endore enfin
mardi matin 8h00 mon portable (ou gsm pour mes chères belge ^^)avec the way we are donc de bonne humeur mais une fois dans les escalier mon sac de courps craque alors que j'avai ma valise dans mes mains auss (de moin bonne humeur)ensuite 8h55 mon père m'emmène a la mf pour la super réunions de rentré bla bla habituel on se fait chier j'écoute rien.Après que cette réunions sois fini montage des valise dans notre chambre et je suis ravis d'apprendre qu'une "amie" ne ma pas réservé de lit du bas (ravi ravi de mauvaise humeur)après les cours commence jme tape le nouveau a coté de moi il est moche cause tout le temps et en plus il pus)donc après on mange.Arivé des 4ème plutot mignon je dois dire enfin bref journée qui se termine calmement j'ai quand même oublier mes serviette de bain -_-'
mercredi matin 6h30 levé plutot dure déssend sans m'habiller après mettre "engueler" avec une fille qui gueule dès le matin enfin bref de nouveau les cours ravis d'apprendre que je suis toute seule dans le fond de ma classe pour faire passer le temps j'écoute ma musique 17h30 c'est l'heure de la sortie passe cher moi pour prendre mes serviettes de bain et des bonbon le soir on mange sympatisons avec 3 4ème qui mange a notre table.Le soir c'est le test de l'alarme incendi et jme rend conte que j'ai perdu ma médaille de baptème (qui reste introuvable a se jour)donc j'ai bien les boule.Enfin bref on va se coucher évidemment il est pas du tout tot 00h00 ^^
Jeudi matin de nouveau levé a 6h30 dure dure mais pas grave redescent en pijama (comme d'ab) de nouveau les cours de nouveau la musique dans les oreilles je m'amuse beaucoup avec un 4ème bien marant mais c'est le jour ou on a sport vraiment dure la reprise on rentre douche et veiller étude yahoo et puis on vas se coucher on avais prévus nuit blanche mais bon on a tenus jusqu'a 2h quand même
vendredi matin 6h30 réveillé comme d'ab dernier jour me lève déscent en pijama comme d'ab mais fais tombé mon verre de jus d'orange sur la table -_-' résultat rien dans le ventre me bouffe une chaise dans le molley =_=' quand les jours commance comme ca j'aime pas la facon dont ca se termine matiné de cour normal petite embrouille a table entre audrey et coralie...les service a faire cours de S2 et remise du travail d'alternance .Ravis de voire que coralie a oublier de me ceiter dans le groupe et que c'est aline qui lui rapelle que je suis aussi avec elle enfin bref ravi de partir de la bas maintenant j'ai une semaine de stage


voila voila semaine plus ou moin bien
ravis de me bouffer des réflexions dans la tronche sauf que je répond hi hi
enfin bref voila quoi
a vos heure perdus sa vous feras de la lecture ^^
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
myû
Silent Scream
myû


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : pres de charleroi
Préféré(s) : tous ,avec un petit coup de coeur pour kiro
Date d'inscription : 07/04/2008

Hs à volonté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 24 Icon_minipostedMar 9 Sep - 18:26

amy fais moi signe quand tu es la
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

Hs à volonté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 24 Icon_minipostedMar 9 Sep - 20:09

L0w' a écrit:

PARTANTE POUR UN SUICIDE COLLECTIF >.<
Sniff

Moi aussi !
Bon puisque tout le monde le fait ... a mon tour =D

Lever 7h, 5 minutes d'atterissage (jsuis du matin moi, c'est le soir que j'ai du mal xD) déjeuner la premiere, puis remontage dans ma chambre pour escape to the stars & the way we are chanter par moi xD.
Vite-fait je m'habille pendant que ma mere amene mon frere a l'autre bout de la ville, me mouille les chveux & attend la pote de ma mere qui viens me coiffer, trop happy !
8h, peur que ma mere arrive pas a temps pour m'emener, ouf sa va elle arrive.
Je repere tout de suite Clara ma best qui m'attend sur le parking, premiere nouvelle "Y nous ont tous séparé ces connards", ok, ça fait plaisir dès le matin =_='
On était 7, on se retrouve UNE DANS CHAQUE CLASSE bordeeeeel >_<
Heureusement, Adele & la, & deux tete connu de l'allemand (vive les voyage, ça fait faire des connaissance).
Prof principal, mouai sa passe, le reste est a la limite du supportable, je demande a Adele si elle aurait pas un flingue ou un bout de corde dans son sac.
Lundi, j'apprend que Juliette Voltz, qui m'avait totalement ignoré au mariage de son pere, voir meme snobé, monte dans ma classe. J'avoue a Théo que je croise sur le parking que j'l'aime pas. J'apprend seulement APRES qu'il était sortie avec Juliette meeeeerde ><.
Sa rate pas, aujourd'hui les toutous de Juliettes sont venue me descendre, mesonge & emmelage se suivent.
Sport, 3 autres pouf qui se foute de ma gueule & de celle d'adele, heureusement je leur ais mis la misere au hand, j'arrete tous les but xD. & Je découvre qu'une pouf peu cacher une ame sympa xD

Bref je suis partante pour le suicide collectif Low !

[edit] un dernier truc pour le fun xD
- les gens pense que étoile = tecktonik ...ptiiiiin ù_u
- a chaque fois que je croise Rémi, il se fou dma gueule a cause dmes meches xD

bon je sors -->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hs à volonté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 24 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hs à volonté
Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Coin detente :: Detente :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser