Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hs à volonté

Aller en bas 
+30
Blackberry
x~~Miss-Yu_ROCK~~x
xShut'
Mitsdiirk
sakura-kiro
Miharu
Maxnonx3
shikuko
**sarah**
Manouk
Shushan
myû
christel787
JULIEN NGUYEN
Strify
Low-x
x-rockgirl-x
marinoubambou
L0w'
ichliebecb
missdreadkawaii
rockeuse-du56
Yuna.
Liliss
Ana-bela
crystal
MyDarkCB_369
Etsuko_29
Strify_483
Frutimoon
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Hs à volonté - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 33 Icon_minipostedSam 4 Avr - 18:54

Houlaaaaaa grec ou latin... je ne sais plus du tout.

C'est complètement différent selon moi à cause de l'alphabet qui n'est pas le même.
Niveau grammaire, ça se ressemble assez mais c'est assez dur.

Nous on ne pouvait faire du grec que si on faisait du latin. Mais du coup, on a plusieurs profs pour le latin et le grec ^^ C'est l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Blackberry
Cbiennes
Blackberry


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : Vincennes (94)
Préféré(s) : De quoi ca s'agit ?
Date d'inscription : 04/10/2008

Hs à volonté - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 33 Icon_minipostedSam 4 Avr - 19:18

Alors que nous si tu prenais latin en 5ème tu pouvais dire adieu au grec en 3ème ... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackberry_space
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

Hs à volonté - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 33 Icon_minipostedSam 4 Avr - 19:39

Nous si tu as pris latin en 5°, tu pénalise les non latiniste qui veulent prendre grec et qui n'auront que 2h à la place de 3 xD
On va tous faire russe, youhou :D !!

Ok crystal ^^ moi justement cet alphabet m'attire ... comme l'alphabet cyrillique :P
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Hs à volonté - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 33 Icon_minipostedSam 4 Avr - 19:51

C'est ce que je préférais, l'alphabet xD
Mais après, la grammaire c'est galère !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

Hs à volonté - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 33 Icon_minipostedSam 4 Avr - 19:55

J'ai déjà l'habitude de trucs bizarre en allemand, je survivrai xD
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Hs à volonté - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 33 Icon_minipostedSam 4 Avr - 20:04

Bon courage alors !!!!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

Hs à volonté - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 33 Icon_minipostedSam 4 Avr - 20:37

Merci merci xD
Enfin faut déjà que la section ouvre, ce qui est pas fait ù____u
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Hs à volonté - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 33 Icon_minipostedSam 4 Avr - 21:03

Ha ouais, vaut mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Hs à volonté - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 33 Icon_minipostedDim 5 Avr - 20:40

Pas de Werchter Boutique cette année Sniff

Citation :
Le concept originel et apprécié du Werchter Boutique est cette année-ci réadapté vu les circonstances. En effet, le site du Parc de Werchter peut accueillir chaque année un festival de plusieurs jours, et maximum 2 concerts ou festivals d'un seul jour. La venue de Madonna qui jouera enfin en Belgique est une opportunité incroyable. Puisqu'il n'y a pas de place pour une activité supplémentaire sur le site de Werchter, le Werchter Boutique se fait un plaisir d'accueillir ce concert. Le site devra cependant entièrement être dédié à la production de Madona, ce pourquoi, et aussi pour des raisons de sécurité, il n'y aura pas de village pour les enfants sur le terrain cette année. Le Werchter Boutique s'adaptera donc avec plaisir et enthousiasme à la venue de la reine de la pop.


Source : http://fr.livenation.be/agenda/evenement.asp?pid=1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Hs à volonté - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 33 Icon_minipostedDim 5 Avr - 20:44

3 d'affilée xD



H-owdy,

L'ambiance était du nul parce qu'il y avait un groupe de fan qui foutait la merde dans la fosse, parce que les gradins ne bougeaient pas... J'étais à l'arrière de la fosse et on ne ressentait pas grand chose de la part du public (en-dehors des cris >.<). C'est difficile à expliquer en fait. Y a aussi le fait que chez vous faut arriver la veille pour avoir une bonne place =/ A leur concert à Bruxelles, je suis arrivée à 17h j'ai eu une très bonne place. Tandis que là on est arrivées à 14h et on s'est retrouvées tout derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Blackberry
Cbiennes
Blackberry


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : Vincennes (94)
Préféré(s) : De quoi ca s'agit ?
Date d'inscription : 04/10/2008

Hs à volonté - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 33 Icon_minipostedDim 5 Avr - 20:57

Gné ? Bon je vais me contenter de compatir en silence pour toi Crystal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackberry_space
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Hs à volonté - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 33 Icon_minipostedDim 5 Avr - 21:01

Haha ^^ c'est en rapport avec la convers qu'on avait dans "concerts" et qui partait en HS ^^
Je parlais du concert de KP à Paris en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Blackberry
Cbiennes
Blackberry


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : Vincennes (94)
Préféré(s) : De quoi ca s'agit ?
Date d'inscription : 04/10/2008

Hs à volonté - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 33 Icon_minipostedDim 5 Avr - 21:08

Ah d'accord ... oui ca me parait plus clair maintenant ^^, ma pauvre c'est chiant les concerts où t'as des pogos ou des fouteurs de merdes ... je sais de quoi je parle ù_u. Par contre j'ai jamais été a l'arrière des fosses, même quand j'arrivais a la bourre je me demerdais pour gruger et me retrouver dans les trois premiers rangs, d'un coté c'était les Fatals pas KP ... c'est pas tout a fait le même public ... quoique, des fois je me dis que certains ce sont gourés de concerts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackberry_space
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Hs à volonté - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 33 Icon_minipostedDim 5 Avr - 21:12

xD

J'aime pas gruger, donc je le fais pas =/
Là on aurait pu être plus près mais on a opté pour l'arrière finalement. C'était mieux on pouvait s'assoir xD
Mais bon, je compare forcément aux autres concerts que j'ai faits et selon moi, la Belgique reste quand même le best en matière d'ambiance (même si faut l'avouer les gradins c'est aps toujours top >.<).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Blackberry
Cbiennes
Blackberry


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : Vincennes (94)
Préféré(s) : De quoi ca s'agit ?
Date d'inscription : 04/10/2008

Hs à volonté - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 33 Icon_minipostedDim 5 Avr - 21:19

J'aime pas gruger mais t'as gruger et gruger: gruger, je gruge je m'en fous des gens et je squatte le premier rang alors que je suis arrivée après tout le monde et gruger je connais des gens a tous les concerts des Fatals et je rejoint les premiers arrivés au premier rang a gauche (xD ca ca m'est arrivé plusieurs fois, pas de ma faute problème de gps, de gens qu'on devait accompagnés qui sont arrivés en retard toussa toussa ...).

Je te fais confiance de ce coté là parce que les concerts en Belgique j'ai jamais testé, par contre je peut te dire que dans le nord les concerts sont plus agités :/. J'ai fait Beauvais et Vauréal et ca pogotait un max alors que dans des salles situées vers le sud de la région parisienne ils pogotent moins .. après ca dépend des concerts ...

Les gradins restent les gradins, t'es assis quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackberry_space
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

Hs à volonté - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 33 Icon_minipostedMar 7 Avr - 8:46

Nan nous au Bataclan tous les gradins étaient debout mwahaha
-->
Revenir en haut Aller en bas
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Hs à volonté - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 33 Icon_minipostedMar 7 Avr - 13:32

J'ai été à aucun concert donceuh... peut rien dire.
Merci Crystal de l'explication :) ^^
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Hs à volonté - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 33 Icon_minipostedVen 10 Avr - 15:39

Y a des cassos qui feraient mieux de continuer à faire du shopping plutôt que de venir polluer les fora Grr
Je me suis fait insulter pour pas un rond. C'est moi qui dis le moins et c'est encore sur moi qu'elle reste fixée. POUFFIASSE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Blackberry
Cbiennes
Blackberry


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : Vincennes (94)
Préféré(s) : De quoi ca s'agit ?
Date d'inscription : 04/10/2008

Hs à volonté - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 33 Icon_minipostedSam 11 Avr - 0:17

C'est bien de se défouler Crystal mais si tu nous expliquais ^^ ? Nan parce que la haine je veux bien mais comme dirais Paul qu'elle soit justifiée.

Sinon ce sont les vacances pour ma petite personne ! =D *oké maggle*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackberry_space
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Hs à volonté - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 33 Icon_minipostedSam 11 Avr - 1:21

Crystal explique nous que l'on te comprenne..
On sera sans doute, certainement de ton côté.. ^^

J'ai télécharger l'album de TATU, 200 km/h in the Wrong lane..
Jviens de me rendre compte que la chanson '30 minutes' est très jolie ^^

Enfin les vacances pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

Hs à volonté - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 33 Icon_minipostedSam 11 Avr - 10:58

J'te soutiens Crystal !
... Je sais pas pourquoi, mais je te soutiens xD

30 minutes est peut-être la plus belle des chansons de t.A.T.u ... généralement, j'en pleure xD

Je suis PAS en vacances moi T.T juste en week-end, alors arrêtez avec vos vacanceuh xD !!

Je prépare mon two-shoot ^o^ et j'en suis pour l'instant assez contente !
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Hs à volonté - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 33 Icon_minipostedSam 11 Avr - 12:40

Sur un autre topic, il y avait un topic sur nos styles vestimentaires et fallait mettre une photo, ce que j'ai fait. Sur la photo on ne voyait pas ma tête, on ne la voyait que sur mon avat et encore à moitié seulement.
Un peu plus loin sur le topic, quelqu'un met que l'auteur du topic (qui aime critiquer) a poster une photo d'elle où elle fait un peu (beaucoup) pouffe. Je demande à voir la photo et on me répond que le topic a été supprimé.
Je demande plus loin des explications. Entre temps je change d'avatar pour un Me To You avec un Shut Up.

Voilà un condensé de ce que je me suis pris dans la gueule pour pas un rond =/

Citation :
Et oui j'ai enlevé les photos je jugeait que ce n'était pas la peine de les laisser si c'était pour m'en prendre pleins la gueule par des GROS (oui tu es grosse) thons comme toi Crystal summeragi :)

Citation :
oui c'est clair que traiter quelqu'un de gros c'est d'un niveau très bas mais bon je m'abaisse a leur niveau comme ca on est quit. Et puis c'est la verité elle est grosse voir obese, faut pas se mentir , moi jmen prend plein la gueule alors que on peut pas dire que je soit grosse ni moche apres chacun ses gouts mais elle se permet de me juger alors qu'elle fait 50 kg de plus que moi. faut arreter ls conneries


Citation :
OH crystal sumeragi a changé sa photo de profil! par ma faute peut etre? ooh :( on ne voit plus sa tete d'obese... mince alors.

Citation :

[...] enfin bref je vous laisse entre plouc moi j'ai autre chose à foutre, allez achetez vos fringues miteuses chez Pimkie et Jenifer , Mais ce qui m'énerve par dessus tout c'est que CRYSTAL SUMERAGI ,la seule fille dont je connais la tronche sur ce forum en est venue à m'insulter alors que cette fille est obèse, moche et qu'elle n'a rien pour elle. Et à mon avis c'est le cas de beaucoup de gens sur ce forum[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Blackberry
Cbiennes
Blackberry


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : Vincennes (94)
Préféré(s) : De quoi ca s'agit ?
Date d'inscription : 04/10/2008

Hs à volonté - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 33 Icon_minipostedSam 11 Avr - 13:59

Ambiance sympathique a ce que je vois ... c'est quel forum que je n'y aille pas ...
Pareil question de curiosité ... elles ont quel age ces bitch pour te sortir des insultes a deux carambars comme ca ? Nan parce que j'ai rarement vu quelqu'un de plus de 12 ans sortir des choses comme ca.
En plus désolé mais d'après ton avat' Crystal tu ne me semble ni grosse ni moche, en plus te traitée d'obèse ... et moi je suis quoi alors avec mes 68kilos ?
Les gens dans ce bas monde sont particulièrement cons ...
Et puis pour les fringues c'est une question de gouts. J'ai pas bien compris pourquoi s'acheter des fringues chez Pimkie ou Jenifer était mal, même si moi je n'en achete pas je sais que tout le monde n'as pas les moyens de se payer des grandes marques ... *dit la fille qui achete les deux tiers de ses fringues chez H&M*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackberry_space
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Hs à volonté - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 33 Icon_minipostedSam 11 Avr - 14:12

C'est ados.fr
L'ambiance y est pas géniale... enfin elle n'est bonne qu'entre les anciens (dont moi) et entre les nouveaux. Le mélange est plutôt barbare xD

La fille a 16 ans si son blog est à jour. Donc oui plus de 12 ans xD Mais c'est une biatch qui se prend pas pour de la merde et qui prépare le concours élite, voyez-vous ça...

J'ai des kilos en trop c'est un fait assuré xD Mais je ne suis pas obèse (72kg T-T). Elle est conne c'est tout.

Ha mais madame vit dans le 16ème a du fric et des valeurs. Ce qui vient de chez Pimkie et Jennyfer c'est de la merde pour les pouffiasses. Sachant que juste avant de dire ça, elle avait flashé sur le pull de quelqu'un mais a changé d'avis en apprenant que ça venait de chez Pimkie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Blackberry
Cbiennes
Blackberry


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : Vincennes (94)
Préféré(s) : De quoi ca s'agit ?
Date d'inscription : 04/10/2008

Hs à volonté - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 33 Icon_minipostedSam 11 Avr - 14:19

Ah ... oué ... en effet ce site j'y suis passée que quelques fois et ca m'a suffit ...

Euh c'est quoi le concours elite ? *boulet le retour*

Non en effet ce n'est pas obèse 72kg, longtemps j'ai fait un peu plus que ca (ont dit merci aux régimes) et je ne me considérais pas comme obèse. Après c'est aussi une question de taille, plus on est grande et moins ca parrait lourd, et puis aussi je sais que dans mon cas j'ai les os super lourds, a chaque fois que je dis mon poids a des gens qui me connaissent il font une tête comme ca o_________O.

Ah oui en effet ca m'as l'air d'etre une belle connasse. A sa place j'aurais honte de dire des trucs comme ca, moi aussi je vis dans un endroit pour les bourges et les pleins de frics mais tout le monde a Vincennes n'est pas comme ca, seulement une partie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackberry_space
Contenu sponsorisé





Hs à volonté - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 33 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hs à volonté
Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Coin detente :: Detente :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser