| [Discussion] Vos rencontres avec les CB | |
|
+9marinoubambou Yuna. crystal x~~Miss-Yu_ROCK~~x Ana-bela Manouk MyDarkCB_369 Frutimoon miss-cafie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos rencontres avec les CB Sam 7 Juin - 15:51 | |
| Bah génial le 23 avril!!!!! Le plus beau jour de ma vie (enfin jusqu'ici!). Ils sont vraiment géniaux sur scène!!! J'ai hâte de les revoir sur scène ou ailleurs =) | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos rencontres avec les CB Jeu 12 Juin - 20:26 | |
| - x~~Miss-Yu_ROCK~~x a écrit:
- hier soir un mec d'universal m'appelle et me demande je voudrais parler avec helena s'il vous plait (avec un fond sonore de cinema bizarre), je lui dit c'est moi même et après il me dit je t'annonce que tu as gagné la rencontre avec cinema bizarre le 14 juin , par contre je te rapelerai la semaine prochaine pour te donner les horaires.
ralala je suis trop contente XD!!!!!!!!!!!! Ah, c'est toi helena, du fo' officiel ? J'y serais aussi à la rencontre ! Ca va être oufoufouf, jme sens pas du tout prête à ça | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
Nombre de messages : 1098 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Vos rencontres avec les CB Jeu 12 Mar - 0:15 | |
| Alors comme ça tu les as rencontré marinoubambou? Tu as dis comment ça c'était passé? Non? raconte! xD Jsais ça doit remonter à loin.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos rencontres avec les CB Jeu 12 Mar - 0:20 | |
| Oulah, c'est vieux tout ça ! J'avais pas pu y aller ce jour-là, car j'avais un Bac blanc.. J'avais été décalée au 21 Juin, mais ce jour-là, aucun train au départ de ma ville à cause de grèves.. Je pense que je les verrai quand ils reviendront en France - si ils reviennent xD | |
|
| |
Low-x Chef du GDP
Nombre de messages : 576 Age : 29 Localisation : Tournai; Belgique. Préféré(s) : Tous. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos rencontres avec les CB Jeu 12 Mar - 0:25 | |
| Oh la poisse :( Désolée pour toi... Malgrès que c'est vieux comme tu dis ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vos rencontres avec les CB Jeu 12 Mar - 0:30 | |
| Ouep, je crois que je suis maudite . Surtout que le 21 Juin, quand je suis arrivée devant la gare toute contente - aucun mouvement de grève avait été annoncé avant, et apparemment, c'était juste sur cette gare -, il y avait aucun train affiché sur le panneau, j'ai paniqué et puis.. Bref, c'est vrai que j'espère que depuis le temps, ils ont pas oublié !! | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
Nombre de messages : 1098 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Vos rencontres avec les CB Jeu 12 Mar - 0:48 | |
| Jrelance les topics mdr Oh putain , la pouasse ouais ... T'as été à leurs concerts à Paris? moi perso non :( Passez à Nantes !! -je sais que vous m'entendez pas, quoi que..- mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vos rencontres avec les CB Jeu 12 Mar - 0:51 | |
| Oui, j'avais été au Bataclan :D T'inquiètes, ils reviennent bientôt [ils ont intérêt !!] | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos rencontres avec les CB Jeu 12 Mar - 9:44 | |
| C'est clair ! Celles qui y sont allées en veulent encore, et les autres en veulent tout cours, alors y ont intéret de venir xD | |
|
| |
Low-x Chef du GDP
Nombre de messages : 576 Age : 29 Localisation : Tournai; Belgique. Préféré(s) : Tous. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos rencontres avec les CB Jeu 12 Mar - 21:18 | |
| Hahaha ;D Surtout si c'est aussi chaud que le 10 octobre xD Bref donc moi je les ai vu qu'en Live, le 10 octobre au bataclan. ( Déjà pas mal car certaines n'ont pas eu cette chance JE SAIS xD ) | |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos rencontres avec les CB Jeu 12 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
Low-x Chef du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Vos rencontres avec les CB Jeu 12 Mar - 21:38 | |
| Oh désolée pour toi Crystal =( Mais je suis sure que tu vas te rattraper quand il y aura de nouvelles dates! ;) En tout cas je te le souhaite! =) | |
|
| |
Eden Blackcat Love Songs
| Sujet: Re: [Discussion] Vos rencontres avec les CB Jeu 12 Mar - 22:02 | |
| - crystal a écrit:
- Genre moi quoi =O
Ou moi xD
Je prie pour qu'ils reviennent vite T.T | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos rencontres avec les CB Jeu 12 Mar - 22:57 | |
| Moi aussi T.T - Spoiler:
*casses-toi toi, tu les as déjà vu !* *rien a foutre je veux aussi qu'ils reviennent !* *mais on te demande pas ton avis, euh !* **cette conversation est momentanément interrompu, pour cause d'engueulade avec une de mes conscience ...**
| |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
Nombre de messages : 1654 Age : 33 Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . . Préféré(s) : Yu & Kiro Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos rencontres avec les CB Mar 24 Mar - 8:57 | |
| un de c'est quatre je prendrait le temps j'ai plusieurs choses a raconté ^^ | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Vos rencontres avec les CB Mar 24 Mar - 16:42 | |
| J'ai hâte que tu le trouves ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Vos rencontres avec les CB | |
| |
|
| |
| [Discussion] Vos rencontres avec les CB | |
|