| [News] Nouveau tatouage | |
|
+14Shushan christel787 crystal lOv-Kiirox3 Frutimoon Lily_369* missdreadkawaii x-rockgirl-x zuruckzumir MyDarkCB_369 Menthe Ptit biscuit Yuna. Liliss 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liliss Fan en argent
Nombre de messages : 668 Age : 35 Localisation : Paris Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: [News] Nouveau tatouage Dim 2 Mar - 11:32 | |
| Yu et Roméo ont décidés de se faire le même tatouage. Ils ont donc décidés de faire appel aux fans pour leur donner une source d'inspiration et ainsi trouver le modèle ! Le modèle doit contenir au moins une plume et une croix.
Si vous avez une idée, envoyez un mail ici : Elite-bizarre@web.de
Bonne chance | |
|
| |
Yuna. Silent Scream
Nombre de messages : 298 Age : 30 Localisation : Bretagne Préféré(s) : Kiro,Strify,Yu,Shin,Romeo et Luminor Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [News] Nouveau tatouage Dim 2 Mar - 13:30 | |
| umhh... ok mais c'est qui romeo ?
dsl je dois pas être la seule a pas savoir qui c'est . | |
|
| |
Liliss Fan en argent
Nombre de messages : 668 Age : 35 Localisation : Paris Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [News] Nouveau tatouage Dim 2 Mar - 13:57 | |
| C'est le meilleur ami des Cb mais surtt de YU ( Il est magnifique ) | |
|
| |
Yuna. Silent Scream
Nombre de messages : 298 Age : 30 Localisation : Bretagne Préféré(s) : Kiro,Strify,Yu,Shin,Romeo et Luminor Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [News] Nouveau tatouage Dim 2 Mar - 14:20 | |
| ok merci !!
je crois voir qui c'est je crois que jai vu son myspace | |
|
| |
Ptit biscuit Fan en argent
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : dans les nuages Préféré(s) : shin et strify Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [News] Nouveau tatouage Dim 2 Mar - 14:57 | |
| Alors pour vous répondre c'est lui il chante dans un groupe de metal (enfin il crie ) voilas après oui il a un myspace . | |
|
| |
Menthe Love Songs
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : Regarde derrière toi. Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [News] Nouveau tatouage Dim 2 Mar - 15:47 | |
| Yu en a pas déja assez comme ça? x_x | |
|
| |
Liliss Fan en argent
| Sujet: Re: [News] Nouveau tatouage Dim 2 Mar - 15:50 | |
| Moi je kiff les tatouages ! Qu'il en fasse autant qu'il veut lol | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [News] Nouveau tatouage Lun 3 Mar - 1:38 | |
| Il n'y a pas de soucis pour moi en espérant qu'il sera beau ! | |
|
| |
zuruckzumir Silent Scream
Nombre de messages : 171 Age : 34 Localisation : Paris Préféré(s) : Kiro Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [News] Nouveau tatouage Lun 3 Mar - 13:10 | |
| Je crois que Yu, avait dit que tant qu'il resterait de la place sur son corps, il se ferait encore tatouer, alors il est pas prêt d'arrêter! Romeo , je connaissais pas, mais ca fait un pue bizarre, deux potes qui se font le meme tatouage!^^ | |
|
| |
x-rockgirl-x Membre du GDP
Nombre de messages : 994 Age : 33 Localisation : Lorraine ( devant mon ordi en fait ^_^) Préféré(s) : impossible de choisir ^_^ / c'est 5 bombes !! Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [News] Nouveau tatouage Lun 3 Mar - 14:18 | |
| - zuruckzumir a écrit:
- mais ca fait un pue bizarre, deux potes qui se font le meme tatouage!^^
moi je trouve ça cool c'est une preuve d'amitié | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [News] Nouveau tatouage Lun 3 Mar - 14:26 | |
| oui c cool , en plus c vraiment sympa de demander l'aide des fan pour avoir une selection de model. rom est sympa ( est vraiment beau a voir lol) il ma deja repondu pour cb car il gere avec eux le myspace du groupe. vive les tatoo ! | |
|
| |
Lily_369* Love Songs
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : Tu veux m'envoyer des fleurs ?! :D Préféré(s) : Miister Yu Date d'inscription : 13/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [News] Nouveau tatouage Lun 14 Juil - 2:07 | |
| Oui XDDDD là vous partez en HS! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [News] Nouveau tatouage Lun 14 Juil - 12:14 | |
| mdrr' je connaissait pas ce roméo mais c'est clair que c'est sympa d'avoir le meme tatoo que son copain ( ; !! (j'lui verrait bien des étoiles xD !! mais c'est a cause de mon trip escape to the stars j'en fout partout des étoiles donc bon bref' xD !) | |
|
| |
lOv-Kiirox3 Love Songs
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : B.ordeaux Préféré(s) : Kiro Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [News] Nouveau tatouage Lun 14 Juil - 12:46 | |
| C'est Super Sympa, Qu' ils Nous Demande A Nous Un Model . . . Avec Une Plume & Une Croix ... | |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [News] Nouveau tatouage Mar 15 Juil - 14:26 | |
| Il a choisi le tatoo y a un bon moment déjà. Il m'avait dit qu'il attendait juste d'avoir le temps pour. - Citation :
- De :
Yu [PD][13] Yu [PD][13]
myspace.com/cinemabizarreyu
Date : 08 avr. 2008, 13:27
Sujet :
RE: Your future tatoo
Texte : Yer we hav chosen a design but didnt find the time to get tattooed ;D
-yu- | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [News] Nouveau tatouage Mar 15 Juil - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Nouveau tatouage Mar 15 Juil - 22:11 | |
| Sujet déplacé dans Groupe/Yu/Nouveau tattoo...
Dernière édition par amylee732 le Mar 15 Juil - 22:30, édité 2 fois | |
|
| |
christel787 Silent Scream
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : France Préféré(s) : Tous sauf Babybel *ironique* Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [News] Nouveau tatouage Mar 15 Juil - 22:14 | |
| Perso, je les trouve horrible. | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Nouveau tatouage Mar 15 Juil - 22:15 | |
| Le symbole est le vrai mais c'est bizarre on dirait un faux??! qu'a-t'il fait? | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : France Préféré(s) : Tous sauf Babybel *ironique* Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [News] Nouveau tatouage Mar 15 Juil - 22:17 | |
| J'ai trop l'impression qu'il a fait ça avec de la peinture. Il ne se serait pas trompé de boutique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Nouveau tatouage Mar 15 Juil - 22:20 | |
| Non mais si t'as lu ma traduction tu verras qu'il dit de trouver le vrai! Donc comme on a les tofs du concert où on le voit (symbole japonais) je pense qu'il a voulu tromper son monde et a repassé le tattoo avec un feutre pour faire croire que c'est un faux XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Nouveau tatouage Mar 15 Juil - 22:22 | |
| J'avais pas compris ce qu'il disait. C'est sûr, c'est le premier le vrai. Le deuxième, c'est un tatouage de malabar. | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Nouveau tatouage Mar 15 Juil - 22:25 | |
| loool grave!! XD
Zut je me suis trompée de topic enfin pas grave XD (je voulais le mettre là où on a parlé du new tatoo de yu >_<) | |
|
| |
Shushan Silent Scream
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : près de mon pot de nutella et de Strify... Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [News] Nouveau tatouage Mar 15 Juil - 22:45 | |
| Ah c'est pour ça que j'ai pas compris de quoi vous parliez ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Nouveau tatouage | |
| |
|
| |
| [News] Nouveau tatouage | |
|