MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Pourquoi "Cinema Bizarre" ? Dim 6 Avr - 13:59 | |
| XD bah je suis perdue lol | |
|
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Info] Pourquoi "Cinema Bizarre" ? Sam 12 Avr - 11:15 | |
| gwaaaaaa faudrait qui nous réponde !!! on - veux- des réponses !! on - veux- des réponses !! xD | |
|
Miharu Silent Scream
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : quelque part entre ce monde si con, le japon, CB et l'imagination Préféré(s) : Mon batteur. Le seul, l'unique, le Shin! Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [Info] Pourquoi "Cinema Bizarre" ? Lun 18 Aoû - 23:32 | |
| C'est vrais qu'il on bien choisi leur nom de groupeet pour moiy'a pas mieux qu'un nom aussi originale que celui là....VIVE CB!!! et merci pour l'explication | |
|
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Pourquoi "Cinema Bizarre" ? Lun 18 Aoû - 23:52 | |
| Pour moi ça reste un nom d'origine française XD à cause du Bizarre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Pourquoi "Cinema Bizarre" ? | |
| |
|