| [Info] Pourquoi "Cinema Bizarre" ? | |
|
+12missdreadkawaii Liliss Car0-t0-the-star MyDarkCB_369 Flow parac3tam0l3 Strify_483 Ptit biscuit Manouk dreamzzbubble lindsay-gc Kitch 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitch Love Songs
Nombre de messages : 39 Age : 33 Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: [Info] Pourquoi "Cinema Bizarre" ? Dim 10 Fév - 1:17 | |
| Question fare qui sera posée à mainte reprise ! Je vous propose une explication du groupe pour le magasine Yam ! - Citation :
Et que signifie le nom de groupe ? Strify : "Cinema : c'est parce qu' on veut, lors de nos shows présenter un grand "cinema" et parce que nous travaillons beaucoup avec des éléments des filmes, dans nos chanson nous avons des Samples de musique de filme. "Bizarre" c'est parce qu on ce fait souvent appelés strange "bizarres" par d'autre personnes . Juste vous faire remarquer de plus que si l'on écoute bien Get off, on entend le moteur qui tourne de cinéma et le bruit vers 1min25 d'un bruit en général de peur qui est bizarre jsutement pour marquer l'aspect film. | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
Nombre de messages : 1654 Age : 33 Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . . Préféré(s) : Yu & Kiro Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Pourquoi "Cinema Bizarre" ? Dim 10 Fév - 2:00 | |
| | |
|
| |
dreamzzbubble Fan en or
Nombre de messages : 974 Localisation : Avec Kiro...=3 Préféré(s) : Kirooo XD (Et j'dirais pas non à Strify =P) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Info] Pourquoi "Cinema Bizarre" ? Dim 10 Fév - 15:25 | |
| Et j'viens de voir pour Get Off...Mais c'est trop vrai XD | |
|
| |
Kitch Love Songs
Nombre de messages : 39 Age : 33 Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Pourquoi "Cinema Bizarre" ? Dim 10 Fév - 15:34 | |
| - dreamzzbubble a écrit:
- Et j'viens de voir pour Get Off...Mais c'est trop vrai XD
Mdr ben oui j'ai bien étudiée la question avant de le marquer ! Mdr | |
|
| |
dreamzzbubble Fan en or
Nombre de messages : 974 Localisation : Avec Kiro...=3 Préféré(s) : Kirooo XD (Et j'dirais pas non à Strify =P) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Info] Pourquoi "Cinema Bizarre" ? Dim 10 Fév - 15:39 | |
| Je vois ça ^^ Bah écoute merci XD | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Pourquoi "Cinema Bizarre" ? Dim 10 Fév - 15:43 | |
| Oui , j'allais la mettre aussi l'explication =] Mercii ^^ | |
|
| |
Ptit biscuit Fan en argent
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : dans les nuages Préféré(s) : shin et strify Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Info] Pourquoi "Cinema Bizarre" ? Dim 10 Fév - 18:06 | |
| | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Pourquoi "Cinema Bizarre" ? Dim 10 Fév - 20:33 | |
| Merci pour l'explication !! Car tout le monde me la demande (au lycée ...) | |
|
| |
parac3tam0l3 Silent Scream
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : (90) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Info] Pourquoi "Cinema Bizarre" ? Lun 11 Fév - 16:20 | |
| j'trouve qu'il on bien choisi leut nom de groupe ^^ | |
|
| |
Flow Love Songs
Nombre de messages : 106 Age : 116 Localisation : sur ton écran télé dans porté disparu, sisi regarde j't'assure ! Préféré(s) : Taggle Flow et dis les 5 ! ( Yu )(Kiro) Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Pourquoi "Cinema Bizarre" ? Lun 11 Fév - 19:15 | |
| Danke pour l'explication =) | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Pourquoi "Cinema Bizarre" ? Lun 11 Fév - 19:51 | |
| C'est cool de le savoir !!! Quand j'étais à la fnac pour le commander, le vendeur a fait une de ces têtes quand je lui ai dit le nom du groupe XD | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Pourquoi "Cinema Bizarre" ? Lun 11 Fév - 21:21 | |
| Ouais moi au lycée quand j'écoute de la musique , on me fait " encore de Tokio Hotel!!" moi: " Non , c'est Cinema Bizarre " eux: Cinema quoi ... moi: Cinema Bizarre , c'est un groupe allemand qui chante en anglais Et après je leur fait écouter et ils aiment bien !! | |
|
| |
Car0-t0-the-star Silent Scream
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : INTØ THE STARS Préféré(s) : KirØ & Strify Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Info] Pourquoi "Cinema Bizarre" ? Lun 11 Fév - 21:29 | |
| J'ai fait écouter cette zik à ma best et elle a adorer - Spoiler:
elle devient Bizarrement fan xD quel jeu de mots ... Ok je casse
| |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Pourquoi "Cinema Bizarre" ? Lun 11 Fév - 21:48 | |
| - Car0-t0-Kir0 a écrit:
- J'ai fait écouter cette zik à ma best et elle a adorer
- Spoiler:
elle devient Bizarrement fan xD quel jeu de mots ... Ok je casse
XDDDD moi j'aime bien ce jeu de mot ! 18/20 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : dans les nuages Préféré(s) : shin et strify Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Info] Pourquoi "Cinema Bizarre" ? Lun 11 Fév - 21:50 | |
| | |
|
| |
Liliss Fan en argent
Nombre de messages : 668 Age : 35 Localisation : Paris Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Info] Pourquoi "Cinema Bizarre" ? Jeu 28 Fév - 1:30 | |
| Merci ! C'est un peu bizar comme nom quand même mais au moins ils sortent du commun sur tous les points | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Info] Pourquoi "Cinema Bizarre" ? Jeu 28 Fév - 2:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Pourquoi "Cinema Bizarre" ? Jeu 28 Fév - 19:02 | |
| Et aussi ils n'ont pas traduit le mot car il n'y a pas de traduction possible pour ce terme (enfin on peut mais ça ne représenterai plus le mouvement cinématographique) alors ils ont gardé le terme français ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Pourquoi "Cinema Bizarre" ? Jeu 28 Fév - 21:56 | |
| - amylee732 a écrit:
- Et aussi ils n'ont pas traduit le mot car il n'y a pas de traduction possible pour ce terme (enfin on peut mais ça ne représenterai plus le mouvement cinématographique) alors ils ont gardé le terme français ^^
Oui normal sa fais class en français en plus ils on un super axcent quand ils disent cinema bizarre . | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Info] Pourquoi "Cinema Bizarre" ? Mar 4 Mar - 14:24 | |
| oui j'adore quand ils le prononce ! sinon c net tout le monde me fait des yeux comme ca quand je dis le nom on me fait tjs repeté et tout le monde me dit c bizare comme nom! lol oui c fait exprés! | |
|
| |
xx-moi-xx Love Songs
| Sujet: Re: [Info] Pourquoi "Cinema Bizarre" ? Sam 5 Avr - 20:21 | |
| merci pour l'explication !!! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Info] Pourquoi "Cinema Bizarre" ? Sam 5 Avr - 21:57 | |
| A ben merci je savais pas pk y avait gardé le français ^^ !! | |
|
| |
laulaubill Silent Scream
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : voudrais etre de l'autre coté du portail!!! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Info] Pourquoi "Cinema Bizarre" ? Sam 5 Avr - 23:38 | |
| ouais mon non plus! mici^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Pourquoi "Cinema Bizarre" ? Dim 6 Avr - 0:54 | |
| | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Info] Pourquoi "Cinema Bizarre" ? Dim 6 Avr - 11:17 | |
| A mais (attention, bizarre bizarre) dans le mag que je viens d'acheter (inside music) y dise que "Cinema Bizarre" se serait pas français mais anglais ! C'est quoi ce délire ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Pourquoi "Cinema Bizarre" ? | |
| |
|
| |
| [Info] Pourquoi "Cinema Bizarre" ? | |
|