| Cinema-Bizarre.tv | |
|
+8crystal gaga-chan marinoubambou Blackberry Etsuko_29 Frutimoon Wrath-metronome H-owdy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Deky Love Songs
Nombre de messages : 32 Age : 27 Localisation : Gazeville. Préféré(s) : Shin ~ Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Cinema-Bizarre.tv Ven 1 Mai - 18:53 | |
| T'es combien h-owdy ? *je clique pour toi hein xD* | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Cinema-Bizarre.tv Ven 1 Mai - 19:36 | |
| - Wrath-metronome a écrit:
mais d'un coté.... j'aimerai bien qu'on nous annonce que c'est une blague -_-
ce jeu rend dingue .... J'avoue, a force, moi aussi :/ les gens ne parlent plus que de ça, on se fait harceler par blogs, etc ... De plus, j'ai de plus en plus l'impression que c'est une blague xD Enfin, on verra bien si quelqu'un gagne ... | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Cinema-Bizarre.tv Ven 1 Mai - 22:44 | |
| J'tai re-cliqué H-owdy ! Perdez pas espoir les filles, il reste une semaine.. | |
|
| |
Wrath-metronome Love Songs
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Chambre de Shin Préféré(s) : Shin Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Cinema-Bizarre.tv Ven 1 Mai - 23:43 | |
| oui mais avec ceux qon de la chance , moi par exemple je sui 37 eme ac un fille é on arive pa a monté, et pour arriver 15 em il ns faut le double des point, c'est pa un jeu, c'est une guerre complete....
cb son connu, celebre geniaux mais c'est pas non plus au point d'incité leur fan a limite ete des no life, c'est pas possible ou sinn il pete un cable... | |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Cinema-Bizarre.tv Sam 2 Mai - 0:05 | |
| Lol, y'a du vrai dans ce que tu dis.. 37è c'est génial ! Vous gagnerez au moins les albums, non ? | |
|
| |
Wrath-metronome Love Songs
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Chambre de Shin Préféré(s) : Shin Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Cinema-Bizarre.tv Sam 2 Mai - 0:58 | |
| je sais plus lol moi j'aimerai plus le concert comme j'ai deja final attraction é qe jai comandé Toy'Z | |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Cinema-Bizarre.tv Sam 2 Mai - 12:54 | |
| Quand on est trop dans le truc, ça rend dingue ^^ Je fais rarement les concours même quand c'est pour la Belgique. | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Cinema-Bizarre.tv Sam 2 Mai - 19:51 | |
| Rock one en fait la pub sur le site off' ^^ *justecommeça* T'façon la semaine prochaine je suis pas là, donc t'en pis. J'vais vous booster ce que je peux :P Et puis ... On verra bien à l'arrivée. | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
Nombre de messages : 1098 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Cinema-Bizarre.tv Sam 2 Mai - 22:08 | |
| Moi jreste toujours dans les 240e.. mais bon jm'en fou xD Rock one fais de la pub?
"cb son connu, celebre geniaux mais c'est pas non plus au point d'incité leur fan a limite ete des no life, c'est pas possible ou sinn il pete un cable..." C'est bizarre car les CB ont annoncé encore aucune dates et on rien dit concernant le jeu nulle part.. Sinon je suis d'accord avec toi.. mais ce que j'aime le plus chez eux c'est qu'ils sont les même depuis que je les ai connus <3 <3 | |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Cinema-Bizarre.tv Sam 2 Mai - 22:14 | |
| Les mêmes, les mêmes... y a eu un changement de membres quand même xD | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
Nombre de messages : 1098 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Cinema-Bizarre.tv Sam 2 Mai - 22:35 | |
| Oui a part cela bien sur.. c'est sur.. Mais jveux dire que pour le moment ils n'ont pas pris la grosse tête.. j'espère qu'ils ne l'a prendrons jamais :/ | |
|
| |
crystal Dingue de CB
| Sujet: Re: Cinema-Bizarre.tv Sam 2 Mai - 22:37 | |
| Ca il n'y a que l'avenir qui nous le dira ^^ | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
| Sujet: Re: Cinema-Bizarre.tv Sam 2 Mai - 22:43 | |
| Ouaip .. le "débat" est clos mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema-Bizarre.tv Dim 3 Mai - 20:08 | |
| Merci ^-^ Rha, j'arrive pas à passer le cap des 170è !! | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
| Sujet: Re: Cinema-Bizarre.tv Dim 3 Mai - 23:03 | |
| J'ai cliqué sur tes deux liens ;) Moi je stagne.. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema-Bizarre.tv Dim 3 Mai - 23:08 | |
| J'ai recliqué aussi sur les liens postés - et j'ai mis aussi un lien sur ce blog [http://es-briing-miich-um.skyblog.com] au dernier article, dernière ligne sur la * ;) | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
| Sujet: Re: Cinema-Bizarre.tv Dim 3 Mai - 23:14 | |
| J'ai cliquer sur * ;P Normalement dans quelques temps tu devrais avoir 300 points de plus ;) Je clique bien sur le lien puis sur le bannière et ensuite je vadrouille un peu sur le site donc si ça marche pas c'est qu'il y a un gros problème..^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema-Bizarre.tv Dim 3 Mai - 23:20 | |
| C'est gentil ;D Mais c'est obligé qu'ils ne prennent pas tous les clics en compte, car y'a des jours où j'avance que de 100, et je sais que j'ai eu beaucoup plus que ça.. 'Fin bon, j'y crois plus trop t'façon, mais merci de ton aide quand même ;) | |
|
| |
crystal Dingue de CB
| Sujet: Re: Cinema-Bizarre.tv Dim 3 Mai - 23:37 | |
| | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
| Sujet: Re: Cinema-Bizarre.tv Lun 4 Mai - 0:35 | |
| Pourquoi marinoubambou as tu supprimé les liens pour cliquer sur tes blogs? Je peux pu cliquer :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema-Bizarre.tv Lun 4 Mai - 8:15 | |
| M****, j'avais déja entendu dire que skyblog mettait hors ligne les articles avec les liens ; ça m'était jamais arrivé ; mais je pense que c'est ça :/ J'vais les remettre en ligne, et j'espère qu'ils vont rester.. Et sinon, entre hier et aujourd'hui, je n'ai gagné que 100 points . Y'a donc bien un problème avec les liens.. Rha, ce jeu fait chier ^^ | |
|
| |
crystal Dingue de CB
| Sujet: Re: Cinema-Bizarre.tv Lun 4 Mai - 17:40 | |
| Howdy, toi tu as bien enlevé tes liens hein ?
Recliqué. | |
|
| |
x~~Miss-Yu_ROCK~~x Silent Scream
| Sujet: Re: Cinema-Bizarre.tv Lun 4 Mai - 21:18 | |
| alala plus que 4 jours de concours j'en peu plus lol dur dur d'etre dans le top 5 même si d'un côté je m'en plainds pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema-Bizarre.tv Lun 4 Mai - 21:45 | |
| Tu nous explique ton secret ? ^-^ J'arrive même pas à atteindre le top 100 :/ | |
|
| |
crystal Dingue de CB
| Sujet: Re: Cinema-Bizarre.tv Lun 4 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinema-Bizarre.tv | |
| |
|
| |
| Cinema-Bizarre.tv | |
|