Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: [T] Cinema Bizarre sur Eventful Jeu 14 Aoû - 22:04
Bon ça n'a pas beaucoup d'importance mais j'ai crée une fiche sur Cinema Bizarre pour leur concert à Paris :
ICI
Je ne sais pas si vous connaissez le site mais ça permet de voir les concerts des groupes un peu partout dans le monde!!! Une sorte de calendrier ^^.
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: [T] Cinema Bizarre sur Eventful Jeu 14 Aoû - 22:59
Hannn cicool,mais en fair c'est dommage je trouve qu'il a pas plus d'infos à mettre sur la page,genre écouter des extraits parce-que certains vont pas se rammener au concert sans avoir écouter quoii --' Mercii amy' =)
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: [T] Cinema Bizarre sur Eventful Jeu 14 Aoû - 23:27
De rien!
Mais j'ai mis le lien de leur myspace =)
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: [T] Cinema Bizarre sur Eventful Ven 15 Aoû - 13:31
Merci Am'lee ^^ Mais t'façon c'est en anglais je calle rien xD
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: [T] Cinema Bizarre sur Eventful Ven 15 Aoû - 22:03
L'anglais c'est international aussi donc c'est normal =) Ah ben si tu sa mis leur myspace c'est bon alors
Gwendo Love Songs
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : je me soûle entre mes 3 groupes préférés Cinema Bizarre, AqME et Indochine Préféré(s) : Yu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un peu Strify (non je ne suis pas 1 menteuse enfin 1 peu) Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: [T] Cinema Bizarre sur Eventful Ven 15 Aoû - 22:11