crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: [T] Post de Yu 17 mars (myspace) Mar 17 Mar - 23:13 | |
| | |
|
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [T] Post de Yu 17 mars (myspace) Mar 17 Mar - 23:25 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, notre EP est sorti en Amérique, alors venez et prenez-en :D (j'ai rien capté v_v)
Allez voir sur ce site http://community.hottopic.com/hottopic/default.asp
Je veux que chacun de vous possède l'une de ces chses ! tout comme moi !
Voici quelques unes de nos photos des States :
Les lumières de Seattle
Où est ma main ? :o
Pas besoin de photomaton
Restez aujourd'hui pour vérifier notre twitter twitter.com/cinemabizarre n check out myself by twitter.com/gogumba
Le seul et l'unique <3 -yu- Apprends l'anglais Yu pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase xD | |
|
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [T] Post de Yu 17 mars (myspace) Mar 17 Mar - 23:29 | |
| Mais oui enfin, où sont les mains de Yu ? xD | |
|
Blackberry Cbiennes
Nombre de messages : 1001 Age : 30 Localisation : Vincennes (94) Préféré(s) : De quoi ca s'agit ? Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [T] Post de Yu 17 mars (myspace) Mar 17 Mar - 23:58 | |
| Elles sont sur son phone tu les vois pas ? *plus là*
J'ai été très vilaine et ca fait longtemps que j'ai plus mit les derniers posts MySpace ... je m'excuse ... en passant quand est-ce qu'on a la partie du fo a part parce que là je suis perdue ... *mais pas presser prenez votre temps :D* | |
|
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [T] Post de Yu 17 mars (myspace) Mer 18 Mar - 10:00 | |
| Nan pas encore mais ça va venir normalement (; | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Post de Yu 17 mars (myspace) | |
| |
|