| [New] second album: Toyz | |
|
+9Powliyneuh-x3 marinoubambou missdreadkawaii Strify_483 Blackberry Frutimoon crystal Etsuko_29 sakura-kiro 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
H-owdy Membre du GDP
Nombre de messages : 1098 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [New] second album: Toyz Sam 21 Mar - 0:40 | |
| Nan c'est pour faire bizarre.. xD *ma gueule c'est pas drôle* | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [New] second album: Toyz Sam 21 Mar - 11:34 | |
| Ou alors c'est comme pour The GazettE ... une faute de frappe xD *ceci est juste une théorie ...* | |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [New] second album: Toyz Ven 17 Avr - 21:42 | |
| Voici la cover du nouvel album. Trop belle *__________* | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [New] second album: Toyz Ven 17 Avr - 22:01 | |
| On l'avait pas mis dans un autre topic ? Enfin je l'aime toujours beaucoup ^^ | |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [New] second album: Toyz Ven 17 Avr - 22:20 | |
| Ha bon ^^ Je sais pas mais c'était sa place, ici ^^ | |
|
| |
Low-x Chef du GDP
Nombre de messages : 576 Age : 29 Localisation : Tournai; Belgique. Préféré(s) : Tous. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [New] second album: Toyz Ven 17 Avr - 23:09 | |
| J'allais le mettre mais tu m'a devancé xD
J'adore cette pochette! Mais je m'attendais à des couleurs comme dans la vidéo où ils annoncent le nom de l'album =] | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
Nombre de messages : 1098 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [New] second album: Toyz Sam 18 Avr - 2:00 | |
| Ah si je me suis trompé de topic .. *sifflote et pars doucement* | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [New] second album: Toyz Sam 18 Avr - 8:40 | |
| C'est pas grave Marinounette xD "Mais je m'attendais à des couleurs comme dans la vidéo où ils annoncent le nom de l'album =]" Ouiiii voilà c'est ça qui me dérange xD *ba oui je trouvais pas* ça va pas du tout avec le trailer en fin de compte !? | |
|
| |
Low-x Chef du GDP
Nombre de messages : 576 Age : 29 Localisation : Tournai; Belgique. Préféré(s) : Tous. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [New] second album: Toyz Sam 18 Avr - 12:22 | |
| Oui elle a rien avoir avec la vidéo c'est vrai que c'est un peu déçevant malgrès que la pochette est cool... enfin elle est simple elle a rien de " bizarre " Je m'attendais aux couleurs du trailer , avec la même écriture qu'il y avait dedans. ( Je l'adore xD )
ON VEUT DU BIZARRE !! 8) xD | |
|
| |
Blackberry Cbiennes
Nombre de messages : 1001 Age : 30 Localisation : Vincennes (94) Préféré(s) : De quoi ca s'agit ? Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [New] second album: Toyz Sam 18 Avr - 13:07 | |
| Pas faux ... moi aussi je m'attendais a un truc un peu plus coloré surtout à cause de ca -> | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
| Sujet: Re: [New] second album: Toyz Sam 18 Avr - 13:50 | |
| A quoi je m'attendais? J'en sais rien du tout.. Jpensais pas du tout au trailer ou à l'image que tu as mis Blackynounette..
Le trailer était là juste pour annoncer le titre, moi j'ai pas pensé du tout que la cover de l'album pourrait en être inspiré..
Maintenant j'ai hâte de voir les photos à l'intérieur même si ça va être celle du shoot de décembre mais hier soir j'ai reregardé les deux vidéos du calendrier de l'avent concernant le photoshoot justement.. et il y avait des photos sur un lit.. On a pas vu encore des photos sur un lit.. donc je me demande pour le moment si elles sont été gardées pour l'album ou non.. à suivre.. Aussi hâte de tout voir bien entendu.. paroles, musiques, qui à écrit quoi.. :D | |
|
| |
Blackberry Cbiennes
Nombre de messages : 1001 Age : 30 Localisation : Vincennes (94) Préféré(s) : De quoi ca s'agit ? Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [New] second album: Toyz Sam 18 Avr - 15:37 | |
| L'avenir nous le dira *oké je me barre du topic ...* | |
|
| |
crystal Dingue de CB
| Sujet: Re: [New] second album: Toyz Lun 27 Avr - 10:07 | |
| Je suppose que vous ou du moins quelques unes le savent déjà mais la sortie de l'album et du single est reportée à une date indéfinie. | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [New] second album: Toyz Lun 27 Avr - 11:46 | |
| J'ai su qu'ils repoussaient le single pour le 8, puis le 20 ou par là x__x et j'ai cru à des rumeurs. Mais pourquoi ? Pourquoi ce "reportement" ? Strify a même photographié le single xD !! Et puis toyZ plus personne ne sait sa date de sortie exacte :/ | |
|
| |
crystal Dingue de CB
| Sujet: Re: [New] second album: Toyz Lun 27 Avr - 17:26 | |
| - Citation :
- Toyz-Release will be delayed!
Dear Supporters, Fans and Friends!
today we have to inform you that the release of our new album "Toyz" and the EP "My Obsession" have to be delayed!
It was a surprise and a great honour for us that we got the chance to tour the States with Lady Gaga. Unfortunately we could not finish some important work as long as we were gone from home.
Now we are back but we want to give out only the best ot our music! The best we can!!! So we hope you show your understanding for our situation and excuse the delay!
You get the new Release-Dates as fast as possible!
Yours CINEMA BIZARRE En gros, ils n'ont finalement pas eu le temps de tout terminer. | |
|
| |
Wrath-metronome Love Songs
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Chambre de Shin Préféré(s) : Shin Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: [New] second album: Toyz Lun 27 Avr - 18:48 | |
| en gros, ils l'aurait finit si ils avaient pas ete avec lady gaga -_-""
p****n mais ......................
(zeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnn)
ps: Fruti, l'album sort le 12 juin ........ T.T | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
| Sujet: Re: [New] second album: Toyz Lun 27 Avr - 18:54 | |
| Deux semaines après ça va.. Ce qui me fait le plus chier c'est que à ce qu'il parait le single sortirais le 29 mai.. c'est ça qui me fait bien chier. Il a interet a etre im-pec-ca-ble cette album ! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [New] second album: Toyz Lun 27 Avr - 19:04 | |
| 12 juin ôO ? 29 mai ? Ça fait plaisir ... Comme tu dis Marinounette, il a intéret à être superbe cet album !! *soupir* au moins on pourra dire qu'on l'aura attendu ! | |
|
| |
crystal Dingue de CB
| Sujet: Re: [New] second album: Toyz Lun 27 Avr - 19:20 | |
| Vous tenez d'où les dates ? Parce que le site off n'en donne pas. | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
| Sujet: Re: [New] second album: Toyz Lun 27 Avr - 19:30 | |
| Elles sont pas officiel bien sur mais des supports le disent et quelques blogs aussi.. et ouais. | |
|
| |
Blackberry Cbiennes
| Sujet: Re: [New] second album: Toyz Mar 28 Avr - 23:47 | |
| Perso j'ai vu les dates sur le support américain qui est assez sérieux après ... Je suis décue comme vous que la date soit repoussée mais j'ai acquis une certaine patience grace a 30STM ... leur troisième album ca fait plus d'un an que je l'attends et il est pas partit pour sortir avant la fin de l'année ... ca sert finalement les groupes un peu lent ... | |
|
| |
Wrath-metronome Love Songs
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Chambre de Shin Préféré(s) : Shin Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: [New] second album: Toyz Lun 18 Mai - 1:39 | |
| OO deeper and deeper est juste extraordinaire, ça pulse, c'est telment vivant et beaux... | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [New] second album: Toyz Lun 18 Mai - 19:47 | |
| Dommage que la voix de Fyfy soit retouchée à mort :/ | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [New] second album: Toyz Mar 19 Mai - 13:45 | |
| J'avoue que je préfère de loin My Obsession qui me parait plus.. pure [?] J'arrive pas à poser des mots sur ce que je ressens, mais pour moi, My Obsession est bien plus belle.. | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [New] second album: Toyz Mar 19 Mai - 19:00 | |
| Pour moi aussi, mais ce n'est que mon avis ^^ Après niveau paroles je ne me souviens plus très bien de la trad de DaD ... *part les revoir* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [New] second album: Toyz | |
| |
|
| |
| [New] second album: Toyz | |
|