Nombre de messages : 1098 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Chanson: toyZ Jeu 28 Mai - 23:40
Les paroles du morceau de la chanson que nous entendons dans la vidéo: CB TV 01 - Comin' To America 'Trouvé' par Blackberry.
I wanna show you all my faces I wanna be a mosochiste I wanna rule your sexuality I wanna be on top of your list I will show you how beautiful it is Theres no need to resist So just, show me your toyZ I want to be your toyZ Show me your toyZ Let me enjoy Show me your toyZ I want to be your toyZ.
[ Pour le nom du topic j'ai pas juste mis 'toyZ' car le fo' me dit: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères >< ]
'Deky Love Songs
Nombre de messages : 32 Age : 27 Localisation : Gazeville. Préféré(s) : Shin ~ Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Chanson: toyZ Ven 29 Mai - 0:06
Marine, Je vais dire quelque chose que tu ne peux contredire ... Ca parle de cul ! =3
H-owdy Membre du GDP
Nombre de messages : 1098 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Chanson: toyZ Ven 29 Mai - 0:51
Rappel: thème de l'album = Amour, Sociéte, SEXE, Sorties en boites de nuits.
Et alors, cette chanson est super mais si elle est basé sur ce thème. Love it <3
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Chanson: toyZ Ven 29 Mai - 12:55
J'aime déjà ses paroles xD
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Chanson: toyZ Ven 29 Mai - 13:11
Moi j'adore pas ces paroles.. En revanche, j'aime pas mal le refrain !
Spoiler:
Concernant la vidéo, que je ne connaissais pas, putain >.< C'est encore Shin qui l'a fait ?? Ouah' c'est un génie ce mec !! Sinon, il y a 2 extraits dans cette vidéo, non ? Parce que, dans la première partie, le fond sonore correspond pas du tout à ces paroles [rassurez moi, je sais encore un peu parler anglais ? ^^]
H-owdy Membre du GDP
Sujet: Re: Chanson: toyZ Ven 29 Mai - 19:00
Ah j'adore cette forme de provocation. Argh pour le moment tout ce qu'ils font j'aime, je suis amoureuse de leur musique. <3
Blackberry Cbiennes
Nombre de messages : 1001 Age : 30 Localisation : Vincennes (94) Préféré(s) : De quoi ca s'agit ? Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Chanson: toyZ Ven 29 Mai - 19:03
Ces paroles je les aimes et plus explicite on peut difficilement faire ^^. Oui le premier extrait est Erase and Replace ca c'est le deuxième ;).
Blackberry Cbiennes
Nombre de messages : 1001 Age : 30 Localisation : Vincennes (94) Préféré(s) : De quoi ca s'agit ? Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Chanson: toyZ Dim 31 Mai - 22:35
Aux dernières nouvelles cet extrait n'appartiendrait pas à la chanson "toyZ" mais à "Hypnotized by Jane" C'est une personne qui m'as dit ca par comm sur la vidéo que j'ai faite pour cet extrait:
Je sais je fais un double post blabla mais là c'est pour que quelqu'un voit ce que j'ai écrit. * Honey tu pourra changer le titre du topic teuplait ;) *
EDIT: Ben non en faite fausse info ... c'était bien toyZ comme présumer au départ mais par contre on peut entendre Hypnotized by Jane ici -> https://www.youtube.com/watch?v=h8q6I9P_oHE
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Chanson: toyZ Lun 1 Juin - 10:33
Hypnotized by Jane ? Jamais entendu ce nom là xD ! Mais malgré la qualité pourrit, je l'aime déjà *.* elle remue x]
Enfin bref à propos de toyZ je n'ai plus grand chose à dire, à part que je veux le reste des paroooooooooooooles <3