Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur les autres membres

Aller en bas 
+25
L0w'
Etsuko_29
Frutimoon
miss-cafie
ichliebecb
Liliss
elisa love-strify
zuruckzumir
x-rockgirl-x
x-Alexia-x
99-heilig
parac3tam0l3
Laëtitiaw
Neo-Visualizm
Yuna.
Ptit biscuit
dreadosaure
.Yumi.
rockeuse-du56
Inka
Strify_483
missdreadkawaii
MyDarkCB_369
lindsay-gc
Manouk
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
L0w'
Cbiennes
L0w'


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =)
Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD
Date d'inscription : 06/04/2008

Commentaires sur les autres membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Commentaires sur les autres membres - Page 7 Icon_minipostedJeu 3 Juil - 17:32

Il y aurait tellement de choses que je pourrais dire sur certaines personnes L0ve
Revenir en haut Aller en bas
http://Januarypancake.forumactif.biz
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

Commentaires sur les autres membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Commentaires sur les autres membres - Page 7 Icon_minipostedVen 4 Juil - 20:00

Frutimoon a écrit:
On devrait changer le nom du topic et mettre "déclaration d'amour sexual" xD !!
(ce serait bien approprié d'ailleur)

Am'lee je te trouve plus tu me manque t'es ooooooooooou ??

>_< Je vous ai autant manqué alala arrêter j'ai les larmes Sniff

Enfin me revoilà!!!! Et j'ai que les icones NEWS tellement que je suis en retard!!! XDDDDD

Vous m'avez manqué!!! heureusement que j'ai certaine sur msn sinon voilà quoi...

JE VOUS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE TOUTES MES SEXUALS!!!!! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
L0w'
Cbiennes
L0w'


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =)
Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD
Date d'inscription : 06/04/2008

Commentaires sur les autres membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Commentaires sur les autres membres - Page 7 Icon_minipostedVen 18 Juil - 23:14

Ce soir déclaration d'amuuurrrr L0ve

AMY : Mais que dire ??? JE T'AIME BORDEL !!! T'es trop délire,j'aime rigoler avec toi & ana' quand on se fait des ptites conversations là xD ET TON YU ralalala et moii kiro L0ve Powaaaa c'est que des délires avec toi & j'éspère que sa ne se finira pas de si tôt...Je t'aiime tellement beaucoup sexuaaal =)

ANA-BELA : MA ANAAAAAA Haha Toii aussi je t'aime (L'...On va être toutes seules comme des connes sur msn pendant que nos sexuaals s'éclateront au concert le 10 Sniff ET puis va voir quelqu'un c'est pas normal que tu es toujours faim xD Raaaah que des délires avec toi aussi c'est tellement des instants de joie et de bonheur... L0ve

FRUTI' : MA ZUMELL on se comprend heiin ^^ On a les mêmes conneries en tête (des fois Mouais.. ) c'est tellement miraculeux de connaitre une personne comme toii...C'est vrai que t'es pas trop souvent co' donc on dure pas longtemps à faire des conversations à plusieurs mais t'es TROP importante pour nous ...t'es NOTRE sexuaaals 1...

MANOUK : MDRRRRRR xD Tu me faiis rire avec tes histoires gore à 2h00 du matiin là xD Raaah que des bons moments avec amy' et ana et toiii pour raconter des conneries pas possible pourtant des conneries qui sont vraiis Mouais.. ... Bref mdrr' Tu me faiis déliré à faire 3615 my liife C trop drôle sérieux =)

Y'en aurait d'autres mais je vous connais moins..Néanmoins je précise qui quand même : Cha-x,Crystal(qui nous manque :/),Myû(je te connais pas assez c'est dommage ='( ) ,sakura....

Je vous aime mes sexuaals d'amuuur' L0ve
Revenir en haut Aller en bas
http://Januarypancake.forumactif.biz
Ana-bela
Cbiennes
Ana-bela


Nombre de messages : 1210
Age : 32
Localisation : Dans la valise de Josh *_*
Date d'inscription : 27/01/2008

Commentaires sur les autres membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Commentaires sur les autres membres - Page 7 Icon_minipostedVen 18 Juil - 23:42

Je continue les déclaration

LOW: Ma tite Low jT'aime aussi =) oui je nous voit deja le 10 sur msn ='( mais au moins on sera pas toute seule! Puis c'est pas de ma faute si j'ai faim >< xD je t'adooore tro et ca fais meme pas longtemps qu'on se connait c'est fou( comme pour Amy et Fruti) je peux plus m'en passe de nos converse..Tu trouve toujours quelque chose pour me faire rire xD J'espere qu'un jour on pourra se voir avec les filles =)

AMY: Mon dieu que tu es géniale avec toi toujours un sujet de conversation, comme j'ai dit j'aimerai que ma soeur soit comme toi ;).J'espere qu'on se verra un jour =D c'est dommage que tu puisse pas venir a la rencontre,t'es une fille extra sympa toujours la pour nous..Jt'aime

FRUTI:Je me rappelle la 1er fois qu'on a parle sur msn ( ok c'etai il y pas longtemps mais bon U_U) je clakais deja de rire on a commence a parle sur les ministre..xD c'est tro dommage que tu soiq pas plus souvent sur msn,mais vraiment ta le truc pour faire les gens =), j'espère pourvoir encore mieux te connaitre =)..T'aime


SÉRIEUX LES FILLES J'ESPÈRE VRAIMENT QU'UN JOUR ON SE VOIT TOUTES PCK CETTE JOURNÉE RISQUE D'ETRE MERVEILLEUSE

MANOUK: Sans toi pas de fo, donc pas toutes les fille que j'ai cite en haut, et sans toi j'aimerai surement pas CB donc merci! J'ai hate qu'on soit a la rencontre pour qu'on puisse se voir.J'adore nos conversation sur msn et nos projet pour le concert de CB ( qui malheureusement ne vont pas se réalisé mais meme comme sa ils étaient super).
T'aime

Voila il y d'autres mais voila celle la c'est le plus importantes celle avec qui j'ai des liens =)
Revenir en haut Aller en bas
http://more-x.skyrock.com/
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

Commentaires sur les autres membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Commentaires sur les autres membres - Page 7 Icon_minipostedVen 18 Juil - 23:43

L0w'_x3 a écrit:
Ce soir déclaration d'amuuurrrr L0ve

AMY : Mais que dire ??? JE T'AIME BORDEL !!! T'es trop délire,j'aime rigoler avec toi & ana' quand on se fait des ptites conversations là xD ET TON YU ralalala et moii kiro L0ve Powaaaa c'est que des délires avec toi & j'éspère que sa ne se finira pas de si tôt...Je t'aiime tellement beaucoup sexuaaal =)

JEEEEEEEEEEEEEEE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEEEEE moi aussi ma loooooooooow'!!!!! rhaalala trop ptdr sur msn avec Ana!!! Sérieux c'est un rdv que je manque le moins possible avec nos convers' à trois!! Pas possible un truc de fou!!!!
T'es troooop folle comme moi et j'aime ça! XDDDDDD
Sérieux tu es troooooop sympa XDDDDD (bon j'arrête de touuuuuuuut rallongeerr commmmmme ça xD)
Bah moi oui YUUUUUUUUUUUUU (je l'avais pas dit mais je prends Luuuuuummiiiinnooooorrr aussi loool et Jared >_____<)
Enfin bref!!! Que de bon moment et non je ne veux pas de THE END avec nos délire =D
et............................ Jared IL EST BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUU!!! XD

Ana : Sérieux comme avec Low' je m'éclate trop avec toi, t'es super sympathique et qu'est-ce que je regrette pas que t'ai mon msn XDDDD (non non je regrette quand même pas de donner mon msn XD), tu es LA fille avec qui on a des pures délires et sérieux, toi, low, frutimoon, Manouk quand on est co ensemble on est les BEST XDDDDDDD. Reste comme tu es et je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime comme un... bon maggle! XD
Et tkt on te laisse Strify XDDDDD et si t'as encore faim je t'envoie des gâteaux si tu veux! ptdr!
Ana est une pro-Jared alors : YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!


Frutimoon : pffuuuuuuuu tu me manques sur msn (tu viens moins souvent ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin) mais tu sais que je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime toiiiiii Sniff t'es ma Super Sexual ne l'oublie pas!!! Celle qui me lâche les commentaires sur mon blog qui me font trooop rire!!! Celle avec qui je suis sûre de rire 24h/24 (et 7j/7!!!). T'es la meilleure!!!!! Je veux rocker avec toi tu le sais???? >___________< t'es trop sympathique et j'ai hâte à chaque fois de te parler sur msn XDD (bon tu te co avant de partir ok?) qu'est-ce que je t'adore <3<3<3<3
Et quand tu feras le tour de la France rapporte-moi un t-shirt avec ta dédicace ok! XDDDDD (moi je te donnerai la mienne XD)

Missdreadkawaii : Bah que dire c'est avec toi que j'ai vécu le tout premier concert de CB!! Alors un jour que jamais je n'oublierai! T'es ma copine >__<!! Je t'adore, je taime, ich liebe dich, i love you et toute les traductions possible! XD Tu me manques grave, on se parles moins vu que tu travailles (et c'est normale d'ailleurs XD) mais j'espère pouvoir te revoir très très vite ma chérie! Je remercie grave le forum de nous avoir mis sur la même route! <3 Et t'es troooop belle en mariée =D Ma chouchou je t'embrasse!

Je fais aussi un grande dédicace Manouk : bien que je te parle très peu sur msn (sauf en ce moment XDDD) bah reste comme tu es ok! Je veux encore entendre tes histoires gores XD même si à cause de toi je ne dors plus XDDDDDDDDDDDDD
Enfin bref, t'es super cool et ton forum claque trop à mort quoi tu vois? mdr!!
Alors je te fais un smaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack gros comme ça XD

Et je fais aussi un gros smack aux autres telles que Myu (JE VEUX QUE TU SOIS LA A BERLIN AVEC MOI CAR T'ES TROOOOOOOOOP SYMPA, J'AI DE BON DELIRES AVEC TOI (CB en voisin de chambre >___________< Si c'est ça, on s'installe à vie là-bas XD) trop hâte de te revoir!), un smack à Sakura, à Shushan (que j'ai pu voir Samedi), à Christel (pour les mêmes raisons! Vive LUminor!) et à toutes autres bien sûr! =D




JE VOUS AIME MES SEXUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAALS

Signée : votre prêtresse sexual XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
L0w'
Cbiennes
L0w'


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =)
Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD
Date d'inscription : 06/04/2008

Commentaires sur les autres membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Commentaires sur les autres membres - Page 7 Icon_minipostedVen 18 Juil - 23:51

PUTAIN JE VOUS AIME VOUS ALORS


L0ve L0ve L0ve L0ve L0ve L0ve L0ve L0ve L0ve L0ve
Revenir en haut Aller en bas
http://Januarypancake.forumactif.biz
Manouk
Fondatrice
Manouk


Nombre de messages : 1934
Localisation : Belgique
Préféré(s) : Tous
Date d'inscription : 25/01/2008

Commentaires sur les autres membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Commentaires sur les autres membres - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Juil - 2:16


Mooh je suis trop émue pas vos dédiis <3
Je kiffe aussi nos conversations , vive les histoires gore
(Et mes histoires de cul ok ma geule XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Manoukii.skyrock.com
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

Commentaires sur les autres membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Commentaires sur les autres membres - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Juil - 15:39

Bon ben puisque tout le monde s'y met ... MOI AUSSI MWAHAHAHA xD !

Am'lee : t'es tout simplement ma pretresse sexual, la premiere qu'a bien voulu me causer, je sais meme plus ou sa a commencer xD ! surement une histoire conne enfin bref je regrette pas tellement de délire avec toi, chui trop contente de faire le projet avec toi, & même si on se cause moins sur msn (MAIS J AI PAS LE DROIT A L ORDI LA NUIT C EST PAS MA FAUTE xD), & ben je raterais sa pour rien au monde (meme pas un épisode de dr house c'est dire xD !!) Howw du wurst für mich immer heilig sein mdrr' & oui toujours aussi nulle en anglais, & cte chanson est mieux en allemand de toute façon !

Ana-bela : plein de délire aussi avec toi xD viens dans mon cinéma pour pas voir de film tu comprendra la puissance ! Pis la Belgique se rapproche avec toi mdrr' ! & les convers a trois ou quatre avec low' & am'lee xD alala moi je dit vive msn quoi !!

Low' : jumelle de parents xD ont peux se comprendre j'ai l'impression qu'ils font tout pareil ! encore pleins de délire avec toi jme rappelle meme pas de tout enfin bon toi ptete xD c'est l'important sérieux nos convers msn a 3 ou 4 c'est que du bonheur!

Rockeuse-du56 : meme si tu viendras plus jamais ici je te le dit quand meme je t'adore trop & tu me manque je sais meme pas ou tu es partie xD !! tout nos délire a chaque fois tkt je vais venir enterrer ma prof de français dans ton jardin faut juste que j'attelle Yu a mon vélo pour les monté & Strify pour les descente ça prend du temps !! Meme si ça se finit souvent en 3615 blague pourri c'est vraiment trop bien quoi !

& enfin Manouk : Je te connait pas trop mais de ce que j'ai vu t'es trop sympa, pis sans ton super forum powa je connaitrais pas autant de sexual =3

JE VOUS AIME QUOI !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L0w'
Cbiennes
L0w'


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =)
Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD
Date d'inscription : 06/04/2008

Commentaires sur les autres membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Commentaires sur les autres membres - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Juil - 18:24

Fruti' L0ve

Manouk : Ouaiii Bill qui t'a baisé avec des petits poney MDRR
J'en pissais dans ma culotte avec tes conneries...
Et On a retrouvé Bill avec un balais dans le cul xD

BREF Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Januarypancake.forumactif.biz
Ana-bela
Cbiennes
Ana-bela


Nombre de messages : 1210
Age : 32
Localisation : Dans la valise de Josh *_*
Date d'inscription : 27/01/2008

Commentaires sur les autres membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Commentaires sur les autres membres - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Juil - 18:30

Fruti oui je viendrai dans ton cine xD

Manouk j'imagine trop Bill avec un balais dans le cul U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://more-x.skyrock.com/
CallItsStrange
Love Songs
CallItsStrange


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Pau (64)
Préféré(s) : Shin & Yu :)
Date d'inscription : 09/07/2008

Commentaires sur les autres membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Commentaires sur les autres membres - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Juil - 21:25

Bah pas grand chose a dire :S
On va dire que j'ai pas trop d'affinités avec les personnes du Fo
(ce qui veut pas dire que je veux pas leur parlé ou que je ne les aime pas XD)
Jtiens a vous precisez que je ne mords pas .ptdr :D


Bref heureuse d'etre sur se fo.
Bisoux à vous tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://xHOCHiii.skyrock.com
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

Commentaires sur les autres membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Commentaires sur les autres membres - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Juil - 21:40

Frutimoon => Je ne sais plus non plus où ça a commencé mais heureusement que ça a commencé ptdr XDDDDDD Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime toujours autant!! J'en veux plein comme toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
x-rockgirl-x
Membre du GDP
x-rockgirl-x


Nombre de messages : 994
Age : 32
Localisation : Lorraine ( devant mon ordi en fait ^_^)
Préféré(s) : impossible de choisir ^_^ / c'est 5 bombes !!
Date d'inscription : 23/02/2008

Commentaires sur les autres membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Commentaires sur les autres membres - Page 7 Icon_minipostedMar 22 Juil - 1:15

et bin dis donc que de dédicasse !!!
Et moi, personne ne m'aime ?? xDD

Ba moi j'ai pas vraiment de dédicasse a faire spécialement ... Si peut etre a Amy avec qui je communique de temps en temps sur myspace =)

Sinon je vous aime toutes autant l'une que l'autre <3
Vous etes toute géniale et je suis contente de vous "connaitre" =)

biis0uX
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-cinemabizarre-x0x.skyrock.com
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

Commentaires sur les autres membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Commentaires sur les autres membres - Page 7 Icon_minipostedMar 22 Juil - 1:22

L0ve Moi je t'aime eh oh XDDDD

En plus tu fais partie des anciennes XDD (je ne dis pas que j'aime pas les nouvelles hein! Ne pas déformer mes propos merci! ^^) Donc forcément, tu fais partie des filles que j'adore sur le forum^^.

Et oui on se parle sur myspace ^^ (d'ailleurs j'ai changé de layout XDDDD bon passons!), merci pour la dédicace =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
x-rockgirl-x
Membre du GDP
x-rockgirl-x


Nombre de messages : 994
Age : 32
Localisation : Lorraine ( devant mon ordi en fait ^_^)
Préféré(s) : impossible de choisir ^_^ / c'est 5 bombes !!
Date d'inscription : 23/02/2008

Commentaires sur les autres membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Commentaires sur les autres membres - Page 7 Icon_minipostedMar 22 Juil - 1:31

parti des anciennes ???
oula je viens prendre un cou de vieux mdr'

L0ve moi aussi je t'aime Amy Smile

derien pour la dédicasse c'est normale tu la mérite =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-cinemabizarre-x0x.skyrock.com
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

Commentaires sur les autres membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Commentaires sur les autres membres - Page 7 Icon_minipostedMar 22 Juil - 1:41

Smiile

bah Moi aussi je suis une ancienne XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
Ana-bela
Cbiennes
Ana-bela


Nombre de messages : 1210
Age : 32
Localisation : Dans la valise de Josh *_*
Date d'inscription : 27/01/2008

Commentaires sur les autres membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Commentaires sur les autres membres - Page 7 Icon_minipostedMar 22 Juil - 1:44

Comme tu l'ai dit Amy les anciennes L0ve

Meme si la plus part ne vienne plus sur le fo ce qui est dommage =/
Revenir en haut Aller en bas
http://more-x.skyrock.com/
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

Commentaires sur les autres membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Commentaires sur les autres membres - Page 7 Icon_minipostedMar 22 Juil - 10:58

amylee732 a écrit:
Frutimoon => Je ne sais plus non plus où ça a commencé mais heureusement que ça a commencé ptdr XDDDDDD Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime toujours autant!! J'en veux plein comme toi XD

Ba tu ma déja moi c'est pas mal Haha *baf*
& en plus on se verra !! alala que chui contente j'ai trop hate !
(ainsi que j'ai hate de voir toute celles que je vais voir ( ; )
Revenir en haut Aller en bas
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

Commentaires sur les autres membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Commentaires sur les autres membres - Page 7 Icon_minipostedMar 22 Juil - 15:04

XDDDD Oui une me suffit amplement et dans toi il y a plein de toi XDDDD (pensée spirituelle du jour ^^')

Enfin bref! Ana-bela XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ta signature!!!

SEXUAL UN JOUR= SEXUAL TOUJOURS!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

Commentaires sur les autres membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Commentaires sur les autres membres - Page 7 Icon_minipostedMar 22 Juil - 17:35

Sexual un jour = sexual toujours Yeah Lunette
Revenir en haut Aller en bas
x-rockgirl-x
Membre du GDP
x-rockgirl-x


Nombre de messages : 994
Age : 32
Localisation : Lorraine ( devant mon ordi en fait ^_^)
Préféré(s) : impossible de choisir ^_^ / c'est 5 bombes !!
Date d'inscription : 23/02/2008

Commentaires sur les autres membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Commentaires sur les autres membres - Page 7 Icon_minipostedMar 22 Juil - 18:38

ah ba Amy t'as changé de pseudo Smile
Change pas trop souvent sinon on va avoir du mal a suivre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-cinemabizarre-x0x.skyrock.com
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

Commentaires sur les autres membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Commentaires sur les autres membres - Page 7 Icon_minipostedMar 22 Juil - 19:28

Mdr bah non mais c'est la 1ère fois que je change aussi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
Ana-bela
Cbiennes
Ana-bela


Nombre de messages : 1210
Age : 32
Localisation : Dans la valise de Josh *_*
Date d'inscription : 27/01/2008

Commentaires sur les autres membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Commentaires sur les autres membres - Page 7 Icon_minipostedMar 22 Juil - 19:55

MyDarkCB_369 a écrit:


Enfin bref! Ana-bela XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ta signature!!!

SEXUAL UN JOUR= SEXUAL TOUJOURS!!!! =D

Oui, mais il y a une parti a Low on a fais ca hier sur msn xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://more-x.skyrock.com/
L0w'
Cbiennes
L0w'


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =)
Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD
Date d'inscription : 06/04/2008

Commentaires sur les autres membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Commentaires sur les autres membres - Page 7 Icon_minipostedMar 22 Juil - 20:26

AH AH ouii les dessins ana' Haha
Raaaa on s'emmerdais donc enfin ana' s'emmerdait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Januarypancake.forumactif.biz
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

Commentaires sur les autres membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Commentaires sur les autres membres - Page 7 Icon_minipostedMar 22 Juil - 20:31

Pk tu t'emmerdait pas xD ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les autres membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Commentaires sur les autres membres - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les autres membres
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires CB et les fans
» Commentaires Diverses
» Commentaires Avant Cb
» Commentaires Shooting
» Commentaires Diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Coin detente :: Detente :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser