Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Commentaires sur les autres membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Manouk
Fondatrice


Nombre de messages : 1934
Localisation : Belgique
Préféré(s) : Tous
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Commentaires sur les autres membres   Lun 4 Fév - 23:19

Beiin voila vous pouvez ici poster des commentaires sur les autres membres .

Exemple :
Marie = Je te trouve trop sympa et blabla xD


Missdreadkawaii: Tes ma shériie et tout et tout x]

Lindsay-gc : Ben t'es ma jumelle de Escape The Fate puiis t'es magniifique et t'es trop sympa . Et puis on va aller violé Ronnie et le soutenir jusqu'a ce qu'on en crève . xD Ils ont pas le droit de lui faire sa ! xD Et puiis jespere que tu reussiras ton chantage avec ta mere pour CB :P


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Manoukii.skyrock.com
lindsay-gc
Dingue de CB


Nombre de messages : 1654
Age : 25
Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . .
Préféré(s) : Yu & Kiro
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Lun 4 Fév - 23:22

alors Manouk : moi je t'adore tu es toi aussi super sympa et tu es ma jumelle d'escape the fate. Ronnie l'est a nous.
j'adore parlé avec toi sur Msn ^^ et oui j'espere qu'on pourra allé voir CB toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindsay-gc.skyblog.com
Manouk
Fondatrice


Nombre de messages : 1934
Localisation : Belgique
Préféré(s) : Tous
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Lun 4 Fév - 23:24

Arrete je vais verser une larme . :( On s'aiimeuh xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Manoukii.skyrock.com
lindsay-gc
Dingue de CB


Nombre de messages : 1654
Age : 25
Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . .
Préféré(s) : Yu & Kiro
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Lun 4 Fév - 23:26

Manouk a écrit:
Arrete je vais verser une larme . :( On s'aiimeuh xD

moi aussi

oui on s'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindsay-gc.skyblog.com
Manouk
Fondatrice


Nombre de messages : 1934
Localisation : Belgique
Préféré(s) : Tous
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Lun 4 Fév - 23:27

lindsay-gc a écrit:
Manouk a écrit:
Arrete je vais verser une larme . :( On s'aiimeuh xD

moi aussi

oui on s'aime ^^

On est les meuilleurs . 8)
Bon allais j'arrete xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Manoukii.skyrock.com
lindsay-gc
Dingue de CB


Nombre de messages : 1654
Age : 25
Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . .
Préféré(s) : Yu & Kiro
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Lun 4 Fév - 23:28

XD moi j'ai juste un dernier truc a dire ^^

Ronnie on l'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindsay-gc.skyblog.com
Manouk
Fondatrice


Nombre de messages : 1934
Localisation : Belgique
Préféré(s) : Tous
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Lun 4 Fév - 23:30

lindsay-gc a écrit:
XD moi j'ai juste un dernier truc a dire ^^

Ronnie on l'aime ^^

Et on le ... Heu mamour
* Tiitt cloein d'oeil*
Tu vois ce que je veux dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Manoukii.skyrock.com
MyDarkCB_369
Dingue de CB


Nombre de messages : 6933
Age : 31
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Lun 4 Fév - 23:39

Bah moi j'aime tout le monde qui est gentille !!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.all-with-cb.skyblog.com
lindsay-gc
Dingue de CB


Nombre de messages : 1654
Age : 25
Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . .
Préféré(s) : Yu & Kiro
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Lun 4 Fév - 23:46

Manouk a écrit:
lindsay-gc a écrit:
XD moi j'ai juste un dernier truc a dire ^^

Ronnie on l'aime ^^

Et on le ... Heu mamour
* Tiitt cloein d'oeil*
Tu vois ce que je veux dire XD


oui je vois ^^


amylee732 : comme je l'ai deja dis XD tu as l'air gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindsay-gc.skyblog.com
missdreadkawaii
Cbiennes


Nombre de messages : 1352
Age : 32
Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir...
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Commentaires sur les autres membres   Lun 4 Fév - 23:46

bon ben moi amylee732 tu es trop sympa , j'adore jouer a cache cache avce toi sur le FO genre tu poste 2 seconde avant ou en meme temps que moi !
bref que des délires !
sinon j'adore manouk alias scarlette mais sa tu le sais deja!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MyDarkCB_369
Dingue de CB


Nombre de messages : 6933
Age : 31
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Mar 5 Fév - 0:02

Lindsay je te remercie de voir en moi ce que je suis réellement XD (j'ai envie de faire de longue phrase !!!!!). Tu es également quelqu'un d'agréable à connaître (oooh j'aime mes jolies phrases !!!!) ^^

missdreadkawaii : Bah moi j'aime trooop délirer avec toi ^^, j'avous même moi parfois je me dis : j'en suis sûre que le prochain mess qui me dira que quelqu'un répond à mes mess c'est toi XD, J'aime bien poster en même temps que toi en fait je le fais exprès XDDDD !
C'est rare de tomber sur des gens avec qui on s'entend bien rapidement, je regrette pas de m'être inscrite !!!
Je vais éviter mon compliment car il y en a UNE qui va prendre la grosse tête si je l'écris XDDDDDD !!!!


Manouk : Bah que dire !!! Tu me fais marrer comme jamais !! T'es la folle qui a créé ce forum super c**l Bravo à toi :D. De plus, t'es gentille alors voilà plein de hourra à toi :cheer
s: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.all-with-cb.skyblog.com
Strify_483
Dingue de CB


Nombre de messages : 3803
Age : 25
Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !!
Préféré(s) : Strify
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Mar 5 Fév - 18:42

Moi je vous adore toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MyDarkCB_369
Dingue de CB


Nombre de messages : 6933
Age : 31
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Mar 5 Fév - 19:43

Strify_483 a écrit:
Moi je vous adore toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Bah nous (en comptant moi XD) on t'adore aussi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.all-with-cb.skyblog.com
Strify_483
Dingue de CB


Nombre de messages : 3803
Age : 25
Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !!
Préféré(s) : Strify
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Mar 5 Fév - 19:44

merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
missdreadkawaii
Cbiennes


Nombre de messages : 1352
Age : 32
Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir...
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Mar 5 Fév - 22:41

Strify_483 a écrit:
Moi je vous adore toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

oui on t'adore aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inka
Love Songs


Nombre de messages : 76
Age : 25
Localisation : Sur une île Paradisiaque...
Préféré(s) : Strify & Kiro
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Mer 6 Fév - 2:58

:cry: Moi étant nouvelle je connais personne à part des noms qui me sont familliers de l'autre forum :roll: .

Nan sinon ba la seule que je peux dire un truc dessus c'est:

LINDSAY :) : ba je te trouve super sympa, j'adore jouer avec toi sur l'autre fo' de CB :joker:
et t'es jolie aussi (le détail qui tue XD)

Ba pour les autres, j'attend de mieux vous connaitre, mais vous avez l'air d'être gentilles ochi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strify_483
Dingue de CB


Nombre de messages : 3803
Age : 25
Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !!
Préféré(s) : Strify
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Mer 6 Fév - 14:59

merci bcp !! Je peux te l'assurer , on est toutes super sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lindsay-gc
Dingue de CB


Nombre de messages : 1654
Age : 25
Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . .
Préféré(s) : Yu & Kiro
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Mer 6 Fév - 16:38

Inka a écrit:
LINDSAY :) : ba je te trouve super sympa, j'adore jouer avec toi sur l'autre fo' de CB :joker:
et t'es jolie aussi (le détail qui tue XD)


Merci moi je pense pareil de toi ^^

toutes les nuit a jouer sur l'autre Fo j'ai trop adoré ^^ puis avec toutes les questions posé c'est limite si tu me connais pas mieu que certaine personnes qui son proche de moi XD
en tous cas tu es aussi trés sympa ^^
puis u es aussi tres jolie ^^
puis tu es pas grosse malgrés se que tu pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindsay-gc.skyblog.com
rockeuse-du56
Dingue de CB


Nombre de messages : 2625
Age : 23
Localisation : Ils ont des chapeau ronds vive les bretons!
Préféré(s) : Yutucru, Strify l'wouistiti, Kirototo, Shin en jupe avec sa moustache et Luminor l'illuminé!!
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Mer 6 Fév - 20:10

bin pour l'instant je ne connais pas beaucoup de monde mais une chose est sur :

vous (toutes) êtes plus gentille que sur un autre forum que je connais (je ne site pas de nom ! )
en tout cas ce forum à l'aire plus "chaleureux" (je trouve pas d'autre mot xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manouk
Fondatrice


Nombre de messages : 1934
Localisation : Belgique
Préféré(s) : Tous
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Mer 6 Fév - 20:21

rockeuse-du56 a écrit:
bin pour l'instant je ne connais pas beaucoup de monde mais une chose est sur :

vous (toutes) êtes plus gentille que sur un autre forum que je connais (je ne site pas de nom ! )
en tout cas ce forum à l'aire plus "chaleureux" (je trouve pas d'autre mot xD)

Merci , merci 8)
Je pense savoir de quel forum tu parles x) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Manoukii.skyrock.com
Strify_483
Dingue de CB


Nombre de messages : 3803
Age : 25
Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !!
Préféré(s) : Strify
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Mer 6 Fév - 21:25

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inka
Love Songs


Nombre de messages : 76
Age : 25
Localisation : Sur une île Paradisiaque...
Préféré(s) : Strify & Kiro
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Jeu 7 Fév - 8:46

lindsay-gc a écrit:

Merci moi je pense pareil de toi ^^

toutes les nuit a jouer sur l'autre Fo j'ai trop adoré
Moi ochi^^ (enfin pour moi, c'était les journées ^^)

Citation :
^^ puis avec toutes les questions posé c'est limite si tu me connais pas mieu que certaine personnes qui son proche de moi XD
XD ça doit etre flippant :pale: lol :), ba ptêt qu'on a été soeur dans une autre vie XD.

Citation :
en tous cas tu es aussi trés sympa ^^
puis u es aussi tres jolie ^^
Mici^^

Citation :
puis tu es pas grosse malgrés se que tu pense ^^
merci mais, je te croirais que quand j'aurais perdu du poid XD.
Par contre je te retourne la même phrase :), LINDSAY tu n'est pas grosse okay!! :) alors arrête un peu de boire de l'eau, sinon vas y'avoir une inondation :lol!: .

Enfin voilà, je t'apprécie bcp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lindsay-gc
Dingue de CB


Nombre de messages : 1654
Age : 25
Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . .
Préféré(s) : Yu & Kiro
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Jeu 7 Fév - 16:11

PTDR et toi arrete les glacon tu vas fondre avec sinon XD

sinon bah je t'apprécie aussi beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindsay-gc.skyblog.com
MyDarkCB_369
Dingue de CB


Nombre de messages : 6933
Age : 31
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Jeu 7 Fév - 16:27

Oh c'est beau qunand tout le monde s'aime :heart: bon ok je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.all-with-cb.skyblog.com
.Yumi.
Silent Scream


Nombre de messages : 246
Age : 78
Localisation : Japon__TOKYO
Préféré(s) : ♥ Tous ♥
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Jeu 7 Fév - 23:30

Je suis nouvelle ici mais j'aime déjà tout le monde :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.love-cinema-bizarre-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Commentaires sur les autres membres   Aujourd'hui à 16:41

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les autres membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» jubenelie et les autres membres!
» [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom
» Radio des membres du forum
» Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV
» [Commentaires]Cool!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Coin detente :: Detente :: Vie quotidienne-
Sauter vers: