MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: [Russie] Votez pour CB pour Torama Mar 30 Sep - 21:42 | |
| http://www.torama.ru/golos/mcradio.php3?act=succvote
Votez pour Lovesongs (They kill me)!! Une fois sur la ligne des CB, cliquez sur le rond noir!
NEWS : UNE AMIE RUSSE M'A CONFIRME MES CRAINTES, CE VOTE N'EST PAS OFFICIEL, IL EST CRÉE PAR DES FANS XDDD DONC VOILA ILS NE GAGNERONT DÉFINITIVEMENT RIEN DU TOUT XDDDD JE NE SAIS PAS S'IL FAUT VERROUILLER OU LAISSER EN SON ÉTAT MAIS VOILA ON SAIT MAINTENANT XD
Dernière édition par MyDarkCB_369 le Mer 1 Oct - 20:29, édité 1 fois | |
|
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Russie] Votez pour CB pour Torama Mer 1 Oct - 15:26 | |
| Voté =D !! hum c'est quoi tout ces groupes russe qu'on peux pas lire le nom xD ? | |
|
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Russie] Votez pour CB pour Torama Mer 1 Oct - 17:20 | |
| | |
|
sakura-kiro Fan en argent
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Russie] Votez pour CB pour Torama Mer 1 Oct - 18:25 | |
| voté ^^ lol tokio hotel prems -_-' votons toutes pour cb yataaaa xD | |
|
| Sujet: Re: [Russie] Votez pour CB pour Torama Mer 1 Oct - 20:29 | |
| Petite note importante sur le premier poste X) | |
|
sakura-kiro Fan en argent
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Russie] Votez pour CB pour Torama Mer 1 Oct - 20:50 | |
| pfff c'est nul et en prime se serais de la triche sa -_- enfin bon voila quoi ........ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Russie] Votez pour CB pour Torama | |
| |
|