Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [News] Cinema Bizarre aux EMA à Liverpool le 6/11/08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x~~Miss-Yu_ROCK~~x
Silent Scream
x~~Miss-Yu_ROCK~~x


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/04/2008

[News] Cinema Bizarre aux EMA à Liverpool le 6/11/08 Empty
MessageSujet: [News] Cinema Bizarre aux EMA à Liverpool le 6/11/08   [News] Cinema Bizarre aux EMA à Liverpool le 6/11/08 Icon_minipostedMar 23 Sep - 11:36

Alors cette information je l'ai eu sur myspace, d'après ce que j'ai vus Cinema Bizarre serai nominé dans la catégorie new act aux EMA heureusement ce n'est pas dans la même que celle de tokio hotel alors pour celles qui aiment les deux groupes votés pour les deux autant ça serai cool que pour une fois cinema bizarre gagne un prix. En plus les votes sont illimités.

Voici les différentes étapes à faire lors du vote


-Etape 1:

Une fois arriver sur le site des votes pour l'emission EMA aller en bas à droite de la page

-Etape 2:

En bas à droite normalement vous devez voir NOMINATE
Dans la première case mettez le nom de la catégorie qui est NEW ACT et dans l'autre case le nom du groupe donc CINEMA BIZARRE biensur lol

-Etape 3:

Une fois avoir faire l'étape 3 cliquer sur VOTE et normalement sur un fond violet en gros on vous mettra THANKS FOR VOTING!


Et voila vous avez voté et ce qui est cool c'est que vous pouvez le faire autant de fois que fois que vous voulez alors pour ça redémarrer la page ou en ouvrir plusieurs pour faire plus de votes.

TOUTES ET TOUS A VOS CLAVIERS CINEMA BIZARRE COMPTE SUR NOUS!!!!!!!!!!




ENGLISH VERSION


This topic is about a competition where we can nominated ourselves CB because for the moment they aren't it!

If you don't know how to vote for them
I can explain it : http://ema.mtv.co.uk/vote/ (English version)

You find the part "Nominate", choose the category "NEW ACT" and write CINEMA BIZARRE to the right.

And finish by clicking "Vote"

Do it everyday or when you can do it to help CB to win the competition.

Give our support to CB!!!
Revenir en haut Aller en bas
sakura-kiro
Fan en argent
sakura-kiro


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux
Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime
Date d'inscription : 17/04/2008

[News] Cinema Bizarre aux EMA à Liverpool le 6/11/08 Empty
MessageSujet: Re: [News] Cinema Bizarre aux EMA à Liverpool le 6/11/08   [News] Cinema Bizarre aux EMA à Liverpool le 6/11/08 Icon_minipostedMar 23 Sep - 19:44

ah bah sa c'est une super nouvelle alors je vais continuer a voté comme je le fais chaque jours xD merci de l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[News] Cinema Bizarre aux EMA à Liverpool le 6/11/08 Empty
MessageSujet: Re: [News] Cinema Bizarre aux EMA à Liverpool le 6/11/08   [News] Cinema Bizarre aux EMA à Liverpool le 6/11/08 Icon_minipostedMer 24 Sep - 2:18

Merci mais il y a déjà un article sur le fo mais c'est dans internationales ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
Gwendo
Love Songs
Gwendo


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : je me soûle entre mes 3 groupes préférés Cinema Bizarre, AqME et Indochine
Préféré(s) : Yu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un peu Strify (non je ne suis pas 1 menteuse enfin 1 peu)
Date d'inscription : 05/06/2008

[News] Cinema Bizarre aux EMA à Liverpool le 6/11/08 Empty
MessageSujet: Re: [News] Cinema Bizarre aux EMA à Liverpool le 6/11/08   [News] Cinema Bizarre aux EMA à Liverpool le 6/11/08 Icon_minipostedMer 24 Sep - 17:20

hahahahahahah XD trop fort mais on s'en fiche du moment que l'on vote pour eux non?
Revenir en haut Aller en bas
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[News] Cinema Bizarre aux EMA à Liverpool le 6/11/08 Empty
MessageSujet: Re: [News] Cinema Bizarre aux EMA à Liverpool le 6/11/08   [News] Cinema Bizarre aux EMA à Liverpool le 6/11/08 Icon_minipostedMer 24 Sep - 17:32

Ca fait juste un peu plus de boulot à Manouk Oeil mais bon comme tu dis "on s'en fout" -_____-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
marinoubambou
Moderatrice
marinoubambou


Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : ParisS
Date d'inscription : 27/01/2008

[News] Cinema Bizarre aux EMA à Liverpool le 6/11/08 Empty
MessageSujet: Re: [News] Cinema Bizarre aux EMA à Liverpool le 6/11/08   [News] Cinema Bizarre aux EMA à Liverpool le 6/11/08 Icon_minipostedMer 24 Sep - 22:41

Cette nouvelle n'est pas uniquement francophone . De plus, un sujet existe déja à ce sujet --> https://x-completement-cb-x.keuf.net/internationales-f8/europe-votez-cinema-bizarre-t957.htm . Et pour finir, pas besoin de toujours tout rapporter à TH, ein ^-^
Je lock' donc .
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-traume-laut.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[News] Cinema Bizarre aux EMA à Liverpool le 6/11/08 Empty
MessageSujet: Re: [News] Cinema Bizarre aux EMA à Liverpool le 6/11/08   [News] Cinema Bizarre aux EMA à Liverpool le 6/11/08 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Cinema Bizarre aux EMA à Liverpool le 6/11/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News from the web site cinema-bizarre.de
» Cinema Bizarre THX!
» Cinema-Bizarre.tv
» [T] T-Shirts Cinema Bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Medias :: News :: Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser