| [Rassemblement] Fans de Cinema Bizarre le Dimanche 5/10/08 | |
|
+7crystal **sarah** Ana-bela Low-x L0w' MyDarkCB_369 x~~Miss-Yu_ROCK~~x 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x~~Miss-Yu_ROCK~~x Silent Scream
| Sujet: [Rassemblement] Fans de Cinema Bizarre le Dimanche 5/10/08 Ven 25 Juil - 2:49 | |
| Salut tout le monde avec une fan nous organisons un rassemblement de fans de Cinema Bizarre le Dimanche 5 Octobre 2008 dès 12H30 à Paris Champs de Mars. Aucune possibilité de changement au niveau de la date désoler. But du rassemblement Pic nique entre fans. Se réunir une semaine avant le concert pour bien mettre au point des projets qui se feront pendant le concert. J'espère que l'on sera nombreux Voici l'adresse du blog où tout est indiqué http://10102008cinemabizarre.skyblog.com Faite passé le message merci d'avance | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Rassemblement] Fans de Cinema Bizarre le Dimanche 5/10/08 Ven 25 Juil - 13:08 | |
| Cool! =) Enfin j'essaierai d'être là ^^ | |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Rassemblement] Fans de Cinema Bizarre le Dimanche 5/10/08 Ven 25 Juil - 13:52 | |
| Pourrais pas désoler même si j'aurais bien voulu sniff | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Rassemblement] Fans de Cinema Bizarre le Dimanche 5/10/08 Ven 25 Juil - 13:54 | |
| Haaaan j'avais pas capté!! CHAMPS DE MARS >____< bon je vais tout faire pour venir =D Je kiff squatter là-bas XDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rassemblement] Fans de Cinema Bizarre le Dimanche 5/10/08 Ven 25 Juil - 15:20 | |
| - MyDarkCB_369 a écrit:
- Haaaan j'avais pas capté!! CHAMPS DE MARS >____< bon je vais tout faire pour venir =D
Je kiff squatter là-bas XDDDDD lol ok | |
|
| |
Low-x Chef du GDP
Nombre de messages : 576 Age : 29 Localisation : Tournai; Belgique. Préféré(s) : Tous. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Rassemblement] Fans de Cinema Bizarre le Dimanche 5/10/08 Ven 25 Juil - 18:19 | |
| Han trop loin, Je vais pas prendre le tgv pour mieux le reprendre 5 jours après =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rassemblement] Fans de Cinema Bizarre le Dimanche 5/10/08 Ven 25 Juil - 18:27 | |
| | |
|
| |
Ana-bela Cbiennes
Nombre de messages : 1210 Age : 32 Localisation : Dans la valise de Josh *_* Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Rassemblement] Fans de Cinema Bizarre le Dimanche 5/10/08 Ven 25 Juil - 18:55 | |
| Whao toutes les rencontre que tu fais pas xD | |
|
| |
**sarah** Silent Scream
Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : Ch'é mOii Préféré(s) : KiirO [L] Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Rassemblement] Fans de Cinema Bizarre le Dimanche 5/10/08 Sam 26 Juil - 0:51 | |
| j'essaie de venir la veille donc 5 jours avant c'est IMpossible boulo oblige | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rassemblement] Fans de Cinema Bizarre le Dimanche 5/10/08 Lun 28 Juil - 13:06 | |
| Ah ça fait plaisir de voir qu'ici je n'ai pas mis pour rien ce topic sur le nouveau rassemblement car sur le officiel il est considèré comme le décors personne y va dessus lol m'enfin bon pas grave, en tout cas j'espère que la majorité du forum d'ici vous serez assé nombreux à venir pour perfectionner les différents projets qu'on eu l'idée des fans qui ont tout mon soutient. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rassemblement] Fans de Cinema Bizarre le Dimanche 5/10/08 Lun 28 Juil - 16:11 | |
| =/ ouais sur le site officiel à mon avis c'est qu'il y a tellement de sujets que les gens ne distinguent même plus les nouveaux des anciens! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rassemblement] Fans de Cinema Bizarre le Dimanche 5/10/08 Mar 29 Juil - 12:59 | |
- =/ ouais sur le site officiel à mon avis c'est qu'il y a tellement de sujets que les gens ne distinguent même plus les nouveaux des anciens!
lol je crois aussi ou sinon la flemme de lire d'aller voir, m'enfin bon c'est bon y a des gens qui ont quand même réagis Au faite tenez une vidéo montage pub pour le rassemblement | |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Rassemblement] Fans de Cinema Bizarre le Dimanche 5/10/08 Mar 29 Juil - 13:21 | |
| - x~~Miss-Yu_ROCK~~x a écrit:
- Ah ça fait plaisir de voir qu'ici je n'ai pas mis pour rien ce topic sur le nouveau rassemblement car sur le officiel il est considèré comme le décors personne y va dessus lol m'enfin bon pas grave, en tout cas j'espère que la majorité du forum d'ici vous serez assé nombreux à venir pour perfectionner les différents projets qu'on eu l'idée des fans qui ont tout mon soutient.
Même s'il y a beaucoup de Français sur ce forum, n'oublie pas que c'est un forum belge ici. Donc tu n'auras certainement pas tant de monde que ça de ce forum qui viendra. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rassemblement] Fans de Cinema Bizarre le Dimanche 5/10/08 Mar 29 Juil - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rassemblement] Fans de Cinema Bizarre le Dimanche 5/10/08 Mar 29 Juil - 15:16 | |
| - crystal a écrit:
- x~~Miss-Yu_ROCK~~x a écrit:
- Ah ça fait plaisir de voir qu'ici je n'ai pas mis pour rien ce topic sur le nouveau rassemblement car sur le officiel il est considèré comme le décors personne y va dessus lol m'enfin bon pas grave, en tout cas j'espère que la majorité du forum d'ici vous serez assé nombreux à venir pour perfectionner les différents projets qu'on eu l'idée des fans qui ont tout mon soutient.
Même s'il y a beaucoup de Français sur ce forum, n'oublie pas que c'est un forum belge ici. Donc tu n'auras certainement pas tant de monde que ça de ce forum qui viendra. Deja oui je sais lire lol je sais que c'est un forum belge mais comme mes rassemblements il n'y a pas que des français qui sont les bienvenues je tente ici même s'il n'y a pas grand monde qui viennent. | |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Rassemblement] Fans de Cinema Bizarre le Dimanche 5/10/08 Mar 29 Juil - 16:09 | |
| Ben tout le monde ici n'a pas forcément le fric, l'autorisation... de partir à l'étranger pour rencontrer une après-midi d'autres gens. Déjà que pour un concert, c'est pas simple alors pour une rencontre. Je n'ai pas dit que tu en savais pas lire, je rappelle juste un fait à ne pas mettre entre parenthèse. Tu espères vraiment que les Belges vont plus se bouger que les Français ? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Rassemblement] Fans de Cinema Bizarre le Dimanche 5/10/08 Mar 29 Juil - 21:49 | |
| XDDD Bitte schön! C'est pas méchant mais c'est vrai! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rassemblement] Fans de Cinema Bizarre le Dimanche 5/10/08 Mar 29 Juil - 21:50 | |
- XDDD Bitte schön! C'est pas méchant mais c'est vrai! =D
oui c'est sur | |
|
| |
@tch0um Silent Scream
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : ... dans les bras d'un Ange ... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Rassemblement] Fans de Cinema Bizarre le Dimanche 5/10/08 Dim 3 Aoû - 22:05 | |
| hum ... je sais pas encore si je vais au concert ... je sais pas non plus ce que sera mon emploi du temps l'année prochaine, je sais pas non plus dans quel état je serais à ce moment là, ni si je vais pouvoir venir, mais l'idée me plaît ... j'essayerais de venir, mais y a de forte chance que je ne le sache pas avant la veille, donc ... | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Rassemblement] Fans de Cinema Bizarre le Dimanche 5/10/08 Lun 4 Aoû - 13:33 | |
| Vous savez tous maintenant que je ne suis pas sur Paris =/ dsl j'espere que ça se passera bien quand meme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rassemblement] Fans de Cinema Bizarre le Dimanche 5/10/08 Ven 8 Aoû - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rassemblement] Fans de Cinema Bizarre le Dimanche 5/10/08 Dim 7 Sep - 11:27 | |
| | |
|
| |
Mitsdiirk Get Off
Nombre de messages : 315 Age : 29 Localisation : Dans les montagnes du Jura Préféré(s) : Tous mais petite préfèrence pour Yu et Kiro mais plus Yu Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Rassemblement] Fans de Cinema Bizarre le Dimanche 5/10/08 Dim 7 Sep - 16:14 | |
| Moi je peux aps du tout venir j'habite pas du tout prêt de Paris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rassemblement] Fans de Cinema Bizarre le Dimanche 5/10/08 | |
| |
|
| |
| [Rassemblement] Fans de Cinema Bizarre le Dimanche 5/10/08 | |
|