| [Italie] Votez CINEMA BIZARRE SVP!!! | |
|
+10Kyoko Tari sakura-kiro CallItsStrange Strify_483 Frutimoon christel787 L0w' Ana-bela MyDarkCB_369 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Italie] Votez CINEMA BIZARRE SVP!!! Mar 22 Juil - 21:27 | |
| TOUJOURS PLUS FORT, TOUJOURS PLUS HAUT!!!!... ^^' désolé je me suis trompée d'émission XDDDD
Vooootez =D | |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Italie] Votez CINEMA BIZARRE SVP!!! Mar 22 Juil - 21:41 | |
| C'est fort boyard sa mdrrr' Breuf ... >.< | |
|
| |
CallItsStrange Love Songs
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Pau (64) Préféré(s) : Shin & Yu :) Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [Italie] Votez CINEMA BIZARRE SVP!!! Mar 22 Juil - 22:13 | |
| Un pour tous tous pour un ! Nan sa c'est les mousquetaires XD (je suis votre delire XD) J'arrete Le HS =X | |
|
| |
christel787 Silent Scream
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : France Préféré(s) : Tous sauf Babybel *ironique* Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Italie] Votez CINEMA BIZARRE SVP!!! Mar 22 Juil - 22:21 | |
| Ti Rincontrerò Marco Carta 48,9%
Grande Coraggio Alexia 20,9%
L'Estate Di Adelina Simone Perrone 8,7%
Forever Or Never Cinema Bizarre 5,8%
Les CB baissent ! | |
|
| |
CallItsStrange Love Songs
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Pau (64) Préféré(s) : Shin & Yu :) Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [Italie] Votez CINEMA BIZARRE SVP!!! Mar 22 Juil - 22:33 | |
| Sa va etre dure par rapport au premier de rattraper :s Faut etre realiste XD | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Italie] Votez CINEMA BIZARRE SVP!!! Mer 23 Juil - 10:30 | |
| | |
|
| |
L0w' Cbiennes
| Sujet: Re: [Italie] Votez CINEMA BIZARRE SVP!!! Mer 23 Juil - 12:31 | |
| Hann 47 pourcent pour le premier bordel on pourra pas rattraper =/ Enfin' si mais bon ... | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Italie] Votez CINEMA BIZARRE SVP!!! Mer 23 Juil - 12:54 | |
| Si on va pas y arriver xD | |
|
| |
Kyoko Love Songs
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Rouen Préféré(s) : Kiro Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Italie] Votez CINEMA BIZARRE SVP!!! Mer 23 Juil - 13:19 | |
| - Citation :
- Euh désolé Kyoko mais je suis pas d'accord avec toi! Ce n'est pas être un vrai fan de ne plus aimer un groupe parce qu'il gagne un prix! Et je ne trouve pas que c'est logique ce que tu dis!
Il faudrait être bizarre pour ne plus aimer un groupe pour cette raison Ô_o. Enfin bref, je pense s'il gagne ça les motivera encore plus! ^^ Et oui --' stop aux comparaison! Pourquoi ce qui arrive au TH (et d'ailleurs on en fait toute une histoire mais ils ont perdu quoi???? Des fans?? Quand je suis passée devant le PDP ça ne se voyait pas!) devrait arriver donc au CB?
Stop, je n'est pas voulu comparer CB à th et quand je disait que certains fans ce sont lassé de TH à cause de leur popularité, je ne parler pas de moi. Ce que je voulais dire au sujet des CB quand je parler du fait que s'il deviennent vraiment très célèbre au point de suivre les traces des TH (bien que leur musique soit tout à fait différente) les gens commencerons à les détester. Si j'ai dit ca c'est parce que sur le forum ados.fr il y'à déjà des anti-Cinema Bizarre!!!! Alors bien que ne compare CB en aucun point avec TH je suis persuader qu'il y'aura toujours des c*** et des "fans" qui si un jour par cause de célébrité le groupe devient moins accéssible certains fans les abandonnerons. | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Italie] Votez CINEMA BIZARRE SVP!!! Mer 23 Juil - 13:48 | |
| | |
|
| |
Kyoko Love Songs
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Rouen Préféré(s) : Kiro Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Italie] Votez CINEMA BIZARRE SVP!!! Mer 23 Juil - 13:56 | |
| Et oui, déjà!!! Moi aussi j'ai été la première étonnée!! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Italie] Votez CINEMA BIZARRE SVP!!! Mer 23 Juil - 13:58 | |
| Passe moi le liens stp !
- Spoiler:
que j'aille leur casser la gueule *baf* xD
| |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Italie] Votez CINEMA BIZARRE SVP!!! Mer 23 Juil - 14:01 | |
| Beaucoup les aiment pas car ils disent qu'ils copient TH ... Nimporte quoi !! Déjà au NMA à Cannes ils se sont fait siflés donc ça me m'étonnes pas qu'ils y ai déjà des anti-CB !! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| |
| |
L0w' Cbiennes
| Sujet: Re: [Italie] Votez CINEMA BIZARRE SVP!!! Mer 23 Juil - 14:05 | |
| - Kyoko a écrit:
-
- Citation :
- Euh désolé Kyoko mais je suis pas d'accord avec toi! Ce n'est pas être un vrai fan de ne plus aimer un groupe parce qu'il gagne un prix! Et je ne trouve pas que c'est logique ce que tu dis!
Il faudrait être bizarre pour ne plus aimer un groupe pour cette raison Ô_o. Enfin bref, je pense s'il gagne ça les motivera encore plus! ^^ Et oui --' stop aux comparaison! Pourquoi ce qui arrive au TH (et d'ailleurs on en fait toute une histoire mais ils ont perdu quoi???? Des fans?? Quand je suis passée devant le PDP ça ne se voyait pas!) devrait arriver donc au CB?
Stop, je n'est pas voulu comparer CB à th et quand je disait que certains fans ce sont lassé de TH à cause de leur popularité, je ne parler pas de moi. Ce que je voulais dire au sujet des CB quand je parler du fait que s'il deviennent vraiment très célèbre au point de suivre les traces des TH (bien que leur musique soit tout à fait différente) les gens commencerons à les détester. Si j'ai dit ca c'est parce que sur le forum ados.fr il y'à déjà des anti-Cinema Bizarre!!!! Alors bien que ne compare CB en aucun point avec TH je suis persuader qu'il y'aura toujours des c*** et des "fans" qui si un jour par cause de célébrité le groupe devient moins accéssible certains fans les abandonnerons. Je suis quand même d'accord avec toi mais ne dit pas que si ils sont connus ils prendront la tournure de th,il y a certains groupe qui sont encore plus connus que Th en dehors de l'Europe itout et ils suivent pas le même trasé qu'eux.De toute façon dans tous les groupe il y a des anti c'est pas une nouvelle ce que tu viens de dire sur les anti-cb...Et ne dis pas que Cb prend la tournure de Th,c'est COMPLETEMENT différent & de plus pour l'instant si tu commences déjà à dire c'est trucs là,pour toi dans ta tête c'est déjà mort. | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Italie] Votez CINEMA BIZARRE SVP!!! Mer 23 Juil - 14:07 | |
| Heu ... vous engueulez pas quand meme ... pis en plus vous etes en HS (moi qui dit sa ?? xD) | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Italie] Votez CINEMA BIZARRE SVP!!! Mer 23 Juil - 14:13 | |
| - Frutimoon a écrit:
- Heu ... vous engueulez pas quand meme ... pis en plus vous etes en HS (moi qui dit sa ?? xD)
je suis d'accord !! Temps mort les filles !! | |
|
| |
L0w' Cbiennes
| |
| |
Kyoko Love Songs
| Sujet: Re: [Italie] Votez CINEMA BIZARRE SVP!!! Mer 23 Juil - 14:15 | |
| - Citation :
- Je suis quand même d'accord avec toi mais ne dit pas que si ils sont connus ils prendront la tournure de th,il y a certains groupe qui sont encore plus connus que Th en dehors de l'Europe itout et ils suivent pas le même trasé qu'eux.De toute façon dans tous les groupe il y a des anti c'est pas une nouvelle ce que tu viens de dire sur les anti-cb...Et ne dis pas que Cb prend la tournure de Th,c'est COMPLETEMENT différent & de plus pour l'instant si tu commences déjà à dire c'est trucs là,pour toi dans ta tête c'est déjà mort.
Tout ce que je veux dire, c'est tout simplement que les groupes allemand passent très mal en france depuis un moment. Tu dis que chaques groupes a ces antis ! Je ne suis pas d'accord, des gens qui aimes pas oui mais pas au stade avancé anti. Les anti sont vraiment détestable avec nous, déjà ils critiquent le groupe mais il permet de nous insulter nous les fans! Proprement dit, chaque groupes n'a pas d'anti. Je suis fans de plusieur groupes étranger et certaines personnes ne l'aimes pas, mais sene sont pas des anti non plus. De plus je n'est pas dit que les CB prenner la tournure des TH, j'ai seulement dit qu'il sont peut être sur le point de rencontrer le même succès, mais aucune comparaison n' à été faites, et il ,n'y a rien de méchant. | |
|
| |
Kyoko Love Songs
| Sujet: Re: [Italie] Votez CINEMA BIZARRE SVP!!! Mer 23 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Italie] Votez CINEMA BIZARRE SVP!!! Mer 23 Juil - 14:32 | |
| KYOKO STP PAS DE DOUBLE POST!!! =/
Si tu ne sais pas faire Editer c'est simple, à droite en haut de ton post tu as "éditer"... --'
Et oui HS!
------------------
J'ai voté! | |
|
| |
L0w' Cbiennes
| |
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Italie] Votez CINEMA BIZARRE SVP!!! Mer 23 Juil - 15:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Italie] Votez CINEMA BIZARRE SVP!!! | |
| |
|
| |
| [Italie] Votez CINEMA BIZARRE SVP!!! | |
|