Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Groupe] Aiden

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia
Love Songs
Olivia


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/07/2008

[Groupe] Aiden Empty
MessageSujet: [Groupe] Aiden   [Groupe] Aiden Icon_minipostedMer 2 Juil - 23:51

Alors voilà, je vais vous parler d'Aiden, un groupe que j'aime vraiment beaucoup (et que j'ai eu la chance de les rencontrer lors de leur venue en France au mois d'Avril), j'espere que vous aimeraient.

Aiden est un groupe qui se qualifie de Rock/Gothique/punk qui vient de Seattle et qui fut formé en 2003. Il est composé de maintenant quatre membres, WiL Francis (chant), Angel Ibarra (guitare), Nick Wiggins (Basse), Jake Davison (Batterie), il y a quelques mois on pouvait y trouver Jake Wambold (guitariste) mais celui-ci à été viré du groupe un soir par WiL ( je vais pas tout raconter, ça serait trop long).


Ils ont deja trois albums à leur actif et ce qu'y connaissent le groupe peuvent facilement voir le changement entre c'est trois albums, les chansons deviennent moins aggressives, plus calme.


Photo du groupe sans Jake est ça fait mal aux fesses de la mettre car j'aimais beaucoup Jake, je lui souhaite un beau mariage
[Groupe] Aiden L_9dd10d0436886ec81d7b2b101261e5d4
de gauche à droite: Angel ; WiL ; Nick ; Jake


........................

Je vous conseil de regarder aussi le clip de One Love ou encore de We Sleep Forever. Sinon, l'un de mes chanson préférée et Teenage queen.


Si vous avez des questions sur le groupe, je suis là pour y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
 
[Groupe] Aiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe lm.c
» [Groupe] v[Neu]
» [groupe]sug
» [Groupe] t.A.T.u.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Coin detente :: Detente :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser