Sujet: luminor avec un français Dim 25 Mai - 20:28
j ai ecouter dire qu'il etait casé avec un francais julien je c rois de nice ou canne je sais plus
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: luminor avec un français Dim 25 Mai - 20:56
1) Tu dois d'abord aller te présenter 2) En effet Luminor est casé avec un français 3) Ce sujet existe déjà
crasypop Love Songs
Sujet: Re: luminor avec un français Dim 25 Mai - 21:03
heu dsl je ne savais lol en meme temps ça fait pas longtemps que je vien et puis je suis pa devin!
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: luminor avec un français Jeu 29 Mai - 15:18
C'est pas grave mais faut d'abord chercher un peu ^^
CB-Justine-x Love Songs
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Kiro Strify Yu Shin Luminor Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: luminor avec un français Mar 22 Juil - 1:02
Oui il s'appelle bien Julien mais je crois qu'il est de Nantes ^^ =D
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: luminor avec un français Mar 22 Juil - 1:50
AHHH JE PEUX PEUT ETRE LE CROISE UN JOUR JE SUIS DE NANTES
Je luii demanderai des auto' du groupe itout itout
L0w'" ferme la veux-tu >.<
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: luminor avec un français Mar 22 Juil - 11:32
Loock, Manouk (& ça rime) svp =D
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: luminor avec un français Mar 22 Juil - 15:01
ON DEVRAIT PAS LOCKER CE SUJET?????? =/
CB-Justine-x Love Songs
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Kiro Strify Yu Shin Luminor Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: luminor avec un français Mar 22 Juil - 17:09
MDR. C'est clair, ça serait trop bien que tu le croises ! Mais par contre je sais pas du tout comment il est . . . [enfin j'ai vu une photo de Luminor et son mec, mais je me souviens plus de la tronche de son mec ^^ ] A mon avis son mec doit être avec lui en tournée dopnc pour le croisé dans la rue . . . sa va être chaud
Sujet: Re: luminor avec un français Mar 22 Juil - 17:32
--'
Ils ne sont plus ensemble! De plus, lol il y a déjà un sujet sur ça et Manouk please lock ce sujet
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: luminor avec un français Mar 22 Juil - 20:21
Ah ouaii ?? oh ana' m'a dit de lui demandé son num de tép au cas où xD Je lui piquerai son portable,il a surment dans son répertoire le num de lumi'
BREF
LOCK BABY =)
**sarah** Silent Scream
Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : Ch'é mOii Préféré(s) : KiirO [L] Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: luminor avec un français Mer 23 Juil - 11:30
moi jsuis ravie pour lui =)
Sujet: Re: luminor avec un français Mer 23 Juil - 14:40
Suis exaspérée les gens ne lisent pas.... --' primo il y a un autre sujet dans Groupe/Luminor et de plus ILS SONT PLUS ENSEMBLE, ils ont CASSE, ROMPU... XDD. En quoi c'est difficile à lire....
Pour tout autre commentaires allez dans Groupe/Luminor....
rose blanche Love Songs
Nombre de messages : 61 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: luminor avec un français Sam 26 Juil - 16:55
C'est pôssible de fermer ce sujet là svp???? Vu qu'il existe déjà...
Sujet: Re: luminor avec un français Sam 26 Juil - 17:25
rose blanche a écrit:
C'est pôssible de fermer ce sujet là svp???? Vu qu'il existe déjà...
+100 looool
rose blanche Love Songs
Nombre de messages : 61 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: luminor avec un français Sam 26 Juil - 19:12
lol mais faut vraiment que quelqu'un réagissse...c'est comme sur je ne sais plus quel forum où quelqu'un voulait fair une topic sur Jetsam...non mais franchement;les gens faut qu'ils arrêtent la fumette!
Sujet: Re: luminor avec un français Sam 26 Juil - 19:37
XDDD bah là c'est surtout le fait que il y a je ne sais combien de sujets que Manouk a locké sur le même sujet! Les gens ne lisent pas et ne cherchent pas avant! >__< Une fois ok, mais plusieurs fois non!
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: luminor avec un français Lun 28 Juil - 9:43
Ceci nest plus une rumeur puisque c'etait vrai . Sauf qu'ils ne sont actuellement officiellement plus ensemble . En esperant que ca satisfaira toutes les curieuses qui veulent s'imminiscer dans leur vie privee ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: luminor avec un français
luminor avec un français
Page 1 sur 1