Emilou Love Songs
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : lyon 69 Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Cinema bizarre nrj studio live Mar 29 Avr - 17:17 | |
| Hey j'ai trouvé la prestation des CB au nrj studio live !!
http://fr.youtube.com/watch?v=zV594C_mPRc
Pour les questions à la fin c'est coupé parce que l'ordi de la fille à bugué !! ^^
Bon visionnage ! | |
|
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Cinema bizarre nrj studio live Mar 29 Avr - 19:48 | |
| question : c'est play-back ou pas (j'arrive pas a savoir dsl chui un boulet xD) !!
merci ! | |
|
Emilou Love Songs
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : lyon 69 Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Cinema bizarre nrj studio live Mar 29 Avr - 19:59 | |
| Bonne question !! mdr je sais pas desolé ^^ | |
|
liamiss Love Songs
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : sur mon hammak Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Cinema bizarre nrj studio live Jeu 1 Mai - 22:18 | |
| merci c'est dommage qu'a la fin sa soit couper | |
|
christel787 Silent Scream
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : France Préféré(s) : Tous sauf Babybel *ironique* Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Cinema bizarre nrj studio live Mer 9 Juil - 13:25 | |
| - Frutimoon a écrit:
- question : c'est play-back ou pas (j'arrive pas a savoir dsl chui un boulet xD) !!
merci ! Plus de deux mois après Oui, c'est du play-back. Ils ont même repris 3 fois leur chanson. Le bonheur d'être juste à côté de Yu et Strify ! | |
|
Low-x Chef du GDP
Nombre de messages : 576 Age : 29 Localisation : Tournai; Belgique. Préféré(s) : Tous. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Cinema bizarre nrj studio live Mer 9 Juil - 13:42 | |
| Ils sont TOUS trop beau sur la vidéo :) ( Sa change pas de l'habitude mais je voulais absolument le dire x] ) Et le Play Back, Ca se voit quand même vu que c'est vraiment la même chose que Sur le Cd :) , Quand tu chantes vraiment ça donne jamais pareil que sur le Cd ( C'est brouillon je sais XD ) Enfin Bon C'est mon point de vue x) | |
|
christel787 Silent Scream
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : France Préféré(s) : Tous sauf Babybel *ironique* Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Cinema bizarre nrj studio live Mer 9 Juil - 13:48 | |
| - Low-x a écrit:
- Et le Play Back, Ca se voit quand même vu que c'est vraiment la même chose que
Sur le Cd :) , Quand tu chantes vraiment ça donne jamais pareil que sur le Cd ( C'est brouillon je sais XD ) Enfin Bon C'est mon point de vue x) Oui, c'est sur. Et puis, pour une chanson, ils ont peut-être pas envi de tout régler, surtout que c'est long à faire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinema bizarre nrj studio live | |
| |
|