| [France] Universal : jeu concours | |
|
+4Manouk rockeuse-du56 MyDarkCB_369 crystal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: [France] Universal : jeu concours Mar 29 Avr - 13:07 | |
| Universal.fr organise un jeu concours permettant de gagner des albums "Final Attraction". - Citation :
- Cinéma Bizarre
Gagnez des albums "Final Attraction" ! Pour participer envoyer CINE au 73 900 (0,50 euro / SMS + prix du SMS) http://www.universalmusic.fr/artiste/cinema--bizarre/jouer Attention, le jeu n'est ouvert qu'aux Français se trouvant en France (à cause du numéro d'appel). | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [France] Universal : jeu concours Mar 29 Avr - 14:00 | |
| Cinéma... --' (mais pourquoi doit-on toujours tout mettre en français!!!?) XD
J'ai déjà l'album mais je joue quand même XD
Mdr les questions : 1.DE QUELLE ORIGINE SONT LES CINEMA BIZARRE ? A. France B. Italie C. Allemagne
2. DE COMBIEN DE MEMBRES LE GROUPE EST IL COMPOSE ? A. 4 B. 5 C. 6
--' trop difficile!
Edit : suis sélectionnée XDD | |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [France] Universal : jeu concours Mar 29 Avr - 14:24 | |
| Si tu ne veux pas de l'album, moi je suis preneuse je l'ai téléchargé via itunes xD | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [France] Universal : jeu concours Mar 29 Avr - 14:32 | |
| lol s'il est pas dédicacé pourquoi pas car moi je veux les remix surtout! mais faudrait que je gagne ! et je sais pas quand j'aurais les résultats! | |
|
| |
crystal Dingue de CB
| Sujet: Re: [France] Universal : jeu concours Mar 29 Avr - 14:35 | |
| Mais oui tu vas gagner !!!! :D | |
|
| |
| |
| |
rockeuse-du56 Dingue de CB
Nombre de messages : 2625 Age : 31 Localisation : Ils ont des chapeau ronds vive les bretons! Préféré(s) : Yutucru, Strify l'wouistiti, Kirototo, Shin en jupe avec sa moustache et Luminor l'illuminé!! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [France] Universal : jeu concours Mar 29 Avr - 19:26 | |
| oui tous avec toi!!! ouhou!!! XP
je dis bonne chance à tous ceux qui participe aussi ^^ | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [France] Universal : jeu concours Mer 30 Avr - 14:57 | |
| | |
|
| |
crystal Dingue de CB
| Sujet: Re: [France] Universal : jeu concours Mer 30 Avr - 15:14 | |
| non je suis deg aussi | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [France] Universal : jeu concours Mer 30 Avr - 15:32 | |
| Et ben le forum va ouvrir un concour et seul les belges peuvent participer , NA Non .. Nous on est gentilles heum x3 | |
|
| |
crystal Dingue de CB
| Sujet: Re: [France] Universal : jeu concours Mer 30 Avr - 15:41 | |
| Puis à moins de faire une collecte pour payer els cadeaux... Je suis généreuse mais je n'ai pas un portefeuille à rallonge =P | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
| |
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [France] Universal : jeu concours Jeu 1 Mai - 23:09 | |
| Encore un concours qui bouffe le crédit :/ | |
|
| |
Yuna. Silent Scream
Nombre de messages : 298 Age : 30 Localisation : Bretagne Préféré(s) : Kiro,Strify,Yu,Shin,Romeo et Luminor Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [France] Universal : jeu concours Ven 2 Mai - 15:40 | |
| j'ai joué je suis selectionner aussi
on vera bien si je le gagne bah sa me fera la version française de l'album vu que j'ai la version allemande apart ça quesque je vais en faire ? XD | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [France] Universal : jeu concours Ven 2 Mai - 18:48 | |
| ben tu peux : 1. l'encadrer 2. lui faire des bisous 3. la manger en nourriture de secour =D
*baf* ok je sors --) | |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [France] Universal : jeu concours Ven 2 Mai - 19:17 | |
| Bouuu je joue pas je l'ai déjà et après je vais le donner à quii A ma voisine peut-être >.< xD | |
|
| |
Yuna. Silent Scream
Nombre de messages : 298 Age : 30 Localisation : Bretagne Préféré(s) : Kiro,Strify,Yu,Shin,Romeo et Luminor Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [France] Universal : jeu concours Ven 2 Mai - 19:20 | |
| - Frutimoon a écrit:
- ben tu peux :
1. l'encadrer 2. lui faire des bisous 3. la manger en nourriture de secour =D
*baf* ok je sors --) très bonne idée j'crois que jle mangerai en steack pour la page strify xD ok je sort aussi ===> | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [France] Universal : jeu concours Sam 5 Juil - 19:47 | |
| Le concours est fini - je verrouille . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [France] Universal : jeu concours | |
| |
|
| |
| [France] Universal : jeu concours | |
|