| [T] Ki.ka live | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: [T] Ki.ka live Lun 21 Avr - 15:08 | |
| http://www.kika.de/scripts/fernsehen/was_laeuft/index.cfm?d=2008042116&pp_id=70467
Alors j'ai pas trop compris, peut-être que quelqu'un pourra m'aider ^^. Je l'ai eu par un bulletin ( CB heute 20 uhr auf kika live) du myspace de Romeo ^^ | |
|
| |
rockeuse-du56 Dingue de CB
Nombre de messages : 2625 Age : 31 Localisation : Ils ont des chapeau ronds vive les bretons! Préféré(s) : Yutucru, Strify l'wouistiti, Kirototo, Shin en jupe avec sa moustache et Luminor l'illuminé!! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [T] Ki.ka live Lun 21 Avr - 16:06 | |
| Bin je suis pas douée en allemand mais ils parlent du visual kei apparament (enfin c'est ce qui est écrit au début)
- Spoiler:
bon je me tais avant de dire d'autres conneries plus grosse que moi
| |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Ki.ka live Lun 21 Avr - 16:19 | |
| Oui moi aussi c'est le mot que j'ai bien saisi XDD bon il y a le traducteur mais j'aime mieux la surprise xD
- Spoiler:
Moi aussi j'en sors des grosses conneries aussi loool
| |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 31 Localisation : Ils ont des chapeau ronds vive les bretons! Préféré(s) : Yutucru, Strify l'wouistiti, Kirototo, Shin en jupe avec sa moustache et Luminor l'illuminé!! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [T] Ki.ka live Lun 21 Avr - 16:24 | |
| ^^ Bon j'ai traduit avec google traduction... sa parle bien du visual kei
Voila ce que sa donne:
- Spoiler:
Sujet: Visual Kei - le style flagrante du Japon
Les poils sont rose, jaune, bleu ou vert, les yeux schillern dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et les fringues ne sont certainement pas de la tige. Le style vient du lointain Japon. Les supporters de cette nouvelle tendance sont aussi parmi nous depuis longtemps: Visual Keis, peu visuels. KI.KA LIVE représente le style cool. Parmi les invités au studio: Cinema Bizarre. KI.KA LIVE, 20 h.
J'adore le truc "les poils" mdr
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ki.ka live Lun 21 Avr - 16:34 | |
| Merci Rockeuse-du56!! XDDD j'avous je suis lol en lisant ça! mdr!
ouais j'avais j'ai pas trop saisi l'histoire avec les poils XD! Qu'est-ce que ça fous ici?
Enfin il y aura CB sur kika live à 20h aujourd'hui!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Ki.ka live Lun 21 Avr - 16:48 | |
| ... euh moi non plus je vois pas quoi d'autre XDDD
oui déjà moi j'ai rien de tout ça!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ki.ka live Lun 21 Avr - 16:56 | |
| Bin ça va être pratique tout ça!
mais il y aura surement sur youtube
- Spoiler:
les poils du nez aussi il y a, je les imagines en rose et jaune ptdr
| |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [T] Ki.ka live Lun 21 Avr - 18:10 | |
| ou alors les poils de ...
- Spoiler:
je sors avant de dire une bétise xD merci pour la vidéo ! | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Ki.ka live Lun 21 Avr - 20:12 | |
| Die Haare en allemand c'est les cheveux !!!
Merci pour l'info !! | |
|
| |
Liliss Fan en argent
Nombre de messages : 668 Age : 35 Localisation : Paris Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [T] Ki.ka live Lun 21 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ki.ka live Mer 23 Avr - 14:36 | |
| trop dégouter!! ils viennent juste de régler l'antenne télé et j'ai la chaine mainenant! j'ai raté ça T.T enfin j'aurais rien compris mais bon | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Ki.ka live Mer 23 Avr - 15:08 | |
| moi je l'ai pas .... faut dire j'ai aucunes chaînes allemandes ou autres ... | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [T] Ki.ka live Mer 23 Avr - 15:09 | |
| xD je serais prete a regarder un truc en russe si c'était sur cb ! ok je sors --) ben moi je suppose que je l'ai enfin je sais que de sur j'ai la "1" allemande mais sinon je sis pas trop ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ki.ka live Mer 23 Avr - 15:11 | |
| bin cherche fais toutes les chaines!! XP
(Bonne chance) | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [T] Ki.ka live Mer 23 Avr - 15:13 | |
| xD ouai je vais passer en revue 296 chaine pour trouver kika xD !!- Spoiler:
réveiller moi quand c'est fini !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ki.ka live Mer 23 Avr - 15:16 | |
| XP y avait martin matin en Allmand qui passé ce matin mdr
- Spoiler:
un petit seau d'eau sur la tête ça va comme réveil?
| |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [T] Ki.ka live Mer 23 Avr - 15:20 | |
| xD déja en français sa me soule alors en allemand
- Spoiler:
ben je préfererais un seau de nutella mais ok pour l'eau xD!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ki.ka live Mer 23 Avr - 15:26 | |
| bin en général c'est plus pour les plus petits! XP
- Spoiler:
Bon ok pour le nut' mais c'est toi qui paye les pots!
| |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [T] Ki.ka live Mer 23 Avr - 15:33 | |
| oui je sais xD mais y a des truc pour les petits que j'aime bien quand meme mais celui-la nan alors en allemand xD!
- Spoiler:
ok, et tu paye le seau xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ki.ka live Mer 23 Avr - 15:36 | |
| xD c'est rai que l'Allemand... faut arriver à le comprendre
- Spoiler:
pourquoi pas une cruche plutôt j'en ai pleins ici mdr
| |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [T] Ki.ka live Mer 23 Avr - 15:49 | |
| genre j'arrive a comprendre deux-troi mot, mais toute une conversation, de 1 ça fait mal a la tete et de 2 je comprend rien, alors la télé en allemand, très peu pour moi ...- Spoiler:
va pour les cruche mais une grosse alors xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ki.ka live Mer 23 Avr - 15:52 | |
| oui rien ne vaut les dialogues d'un film en français!
- Spoiler:
tkt c'est facile à trouver!! mdr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ki.ka live | |
| |
|
| |
| [T] Ki.ka live | |
|