Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Clip Bizarre Mer 16 Avr - 17:25 | |
| https://www.dailymotion.com/CinemaBizarre/video/x52oxc_cinema-bizarre-clip-presentation-sh_music | |
|
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| |
ichliebecb Get Off
Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : bretagne pk`tu veux venir me voir ? Préféré(s) : kiro strify shin...nan enfait jles SURkiff tous !!! Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Clip Bizarre Ven 18 Avr - 0:10 | |
| moi jaime bien ces clips là ils sont bien fait le chauffeur de la voiture je sais pas pk on dirait qu'il ressemble a gustav shafer avec un plus gros nez et des plus gros sourcil par contre xD - Spoiler:
clip bizarre `cinema bizarre enfin pour moi c'est ca le rapport xD
Dernière édition par ichliebecb le Ven 18 Avr - 15:14, édité 1 fois | |
|
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Clip Bizarre Ven 18 Avr - 14:05 | |
| ça me dit pas le truc bizarre xD y bouge pas, c'est comme d'habitude quoi !! pis y dit rien non plus 'fin y a rien de bizarre ! | |
|
ichliebecb Get Off
Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : bretagne pk`tu veux venir me voir ? Préféré(s) : kiro strify shin...nan enfait jles SURkiff tous !!! Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Clip Bizarre Ven 18 Avr - 15:15 | |
| - Frutimoon a écrit:
- ça me dit pas le truc bizarre xD y bouge pas, c'est comme d'habitude quoi !! pis y dit rien non plus 'fin y a rien de bizarre !
mais sii justement il bouge pas il dit rien c'est ca qui est bizarre !! enfin je sais pas trop xD | |
|
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: Clip Bizarre Ven 9 Mai - 19:53 | |
| xD mais c'est pas bizarre chez lui c'est habituel !! | |
|
Drea Love Songs
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Afrique . LBV Gabon Préféré(s) : Shin Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Clip Bizarre Jeu 17 Juil - 22:51 | |
| En effet ^^ Comme d'Hab :Pp | |
|