| Rencontre entre fans | |
|
+6MyDarkCB_369 Etsuko_29 Ana-bela Frutimoon Strify_483 Manouk 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre fans Mar 15 Avr - 17:24 | |
| Bruxelles ok =) Ou bien pendant les grandes vacances on va genre à Lille et un max de françaises viennent , si y faut on s'arrange pour des co-voiturages ? | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre fans Mar 15 Avr - 17:28 | |
| ouais pas bète ca! moi j'ai pas de permis mais il ya le TGV et s'il y en a qui prend TGV de paris on pourra aller ensemble ^^ | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre fans Mar 15 Avr - 17:31 | |
| Bah oui faites des petits regroupement =) Ce proget sera réalisable uniquement dans les vacances .. Je pense que pour Mons & Bruxelles il faudrait faire la rencontre après les examens .. Car c'est dans peu de temps quand on compte qu'il faut tout organiser en plus . Perso je termine le 23 juin ;D | |
|
| |
Ana-bela Cbiennes
Nombre de messages : 1210 Age : 32 Localisation : Dans la valise de Josh *_* Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre fans Mar 15 Avr - 17:32 | |
| Moi faut quand meme voir avec ma mere chui pas sur qu'elle sera d'accord mais qui tente rien n'a rien. Moi ma mere a pas le permis : / Moi aussi je termine dans les 20 | |
|
| |
I-l0ve-YU Love Songs
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : Nantes =D Préféré(s) : Yu, Kiro, Strify, Shin & Lumi Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre fans Mar 15 Avr - 17:35 | |
| Trop loin | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre fans Mar 15 Avr - 17:36 | |
| Strify_483 transplane comme dans harry potter XDDDD - Spoiler:
ok je sors :->:
| |
|
| |
Manouk Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre entre fans Mar 15 Avr - 17:38 | |
| Et Marseille c'est trop loin aussi =S | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre fans Mar 15 Avr - 17:39 | |
| Je finis le 7 juin et après j'ai une semaine de stage !! voilà
ça serait cool si il avait lieu le même jour !!! non ??? | |
|
| |
ichliebecb Get Off
Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : bretagne pk`tu veux venir me voir ? Préféré(s) : kiro strify shin...nan enfait jles SURkiff tous !!! Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre fans Mar 15 Avr - 17:41 | |
| et une a brest ca serait pas possible ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre fans Mar 15 Avr - 17:43 | |
| C'est déjà un peu plus loin mais bon c'est aussi possible je pense ^^ | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: Rencontre entre fans Mar 15 Avr - 17:43 | |
| Ben il faut trouver d'autres personnes qui pourront y aller !! Moi je peux pas perso parce que j'habite ds le sud mais je pense que ça peux se faire !! | |
|
| |
I-l0ve-YU Love Songs
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : Nantes =D Préféré(s) : Yu, Kiro, Strify, Shin & Lumi Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre fans Mar 15 Avr - 17:45 | |
| Brest est déja plus près de chez moi =D | |
|
| |
ichliebecb Get Off
Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : bretagne pk`tu veux venir me voir ? Préféré(s) : kiro strify shin...nan enfait jles SURkiff tous !!! Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre fans Mar 15 Avr - 17:46 | |
| ca serait cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre fans Mar 15 Avr - 17:47 | |
| Strify_483 quelle ville la plus au nord de marseille tu pourrais aller??? | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: Rencontre entre fans Mar 15 Avr - 17:47 | |
| Mais faudrait en parler hors du forum aussi , faire de la pub quand on aura les dates , heures et lieux !! | |
|
| |
| |
| |
Ana-bela Cbiennes
Nombre de messages : 1210 Age : 32 Localisation : Dans la valise de Josh *_* Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre fans Mar 15 Avr - 17:49 | |
| Moi je pourrai pas enfin je crois pas Roo ca craint que la france soit si grande xD | |
|
| |
| |
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: Rencontre entre fans Mar 15 Avr - 17:52 | |
| Non je les pas zapper !!
Le maximum ça serait Lyon !! | |
|
| |
Manouk Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre entre fans Mar 15 Avr - 17:53 | |
| Je peux seulement aller dans les alentours de Douai , Lille , Metz , ... En France *---> Lyon ok , j'ai pensé Paris aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre fans Mar 15 Avr - 17:54 | |
| C'est jouable je pense ^^ | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: Rencontre entre fans Mar 15 Avr - 17:54 | |
| Sinon on fait plusieurs rassemblements dans chaque gdes villes le même jour ...
ça sera plus simple non ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre fans Mar 15 Avr - 17:55 | |
| - Manoukii a écrit:
- Je peux seulement aller dans les alentours de Douai , Lille , Metz , ...
En France *---> Lyon ok , j'ai pensé Paris aussi Hey hey Paris!! en plus on pourrais aller à la tour eiffel!!! <3 | |
|
| |
Manouk Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre entre fans Mar 15 Avr - 17:59 | |
| Pas le même jours ... Certaines oui mais sinon non .Je me rendrais à un maximum d'endroits , Bruxelles & Mons c'est sure .Et Lille aussi si jamais .. =DMais je pense que tout se déroulera durant les grandes vacances hein , c'est plus simple pour tout le monde . Je pensais à debut juillet ? Car perso je pense que les gens ont exams durant le mois de juin , dans des dates différentes .. De toutes manières pour ceux qui ne peuvent venir pour empechement , on en referas =DLa journée se passera par oui genre un petit MacDo ou Kuik , Des jeux entre nous , ....Et puis on ouvrira un topic pour chacun ou vous pourrez mettre vos impressions , on y mettras nos photos , videos , ... =D J'aurais vraiment aimer aller à Paris car on s'y amuserais mais je n'ai aucun hebergement et je prefere preserver des voyages à Paris pour des concerts , séance dedii et tout xDVous me racontrerez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre fans | |
| |
|
| |
| Rencontre entre fans | |
|