| [news] Gagne 4 concerts dans le tour bus officiel !! | |
|
+12Etsuko_29 Frutimoon missdreadkawaii marinoubambou Laëtitiaw x-rockgirl-x MyDarkCB_369 Oxxxy.gène Manouk Ana-bela Liliss Strify_483 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: [news] Gagne 4 concerts dans le tour bus officiel !! Mar 8 Avr - 14:09 | |
| Hey !!
Non vous révez pas !! NRJ ou plutôt MIKL te fais gagnez 4 concerts en compagnie des Cinema Bizarre !! le rêve quooooi !!!
voilà !! Bonne Chance à tous !! | |
|
| |
Liliss Fan en argent
Nombre de messages : 668 Age : 35 Localisation : Paris Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [news] Gagne 4 concerts dans le tour bus officiel !! Mar 8 Avr - 16:58 | |
| | |
|
| |
Ana-bela Cbiennes
Nombre de messages : 1210 Age : 32 Localisation : Dans la valise de Josh *_* Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [news] Gagne 4 concerts dans le tour bus officiel !! Mar 8 Avr - 17:31 | |
| Meme si je participais et si je gagnais je pourrais pas y aller | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [news] Gagne 4 concerts dans le tour bus officiel !! Mar 8 Avr - 17:57 | |
| | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [news] Gagne 4 concerts dans le tour bus officiel !! Mar 8 Avr - 18:03 | |
| Sois plus précise dans ta new , tu sais la date à laquelle on peux les gagner ? | |
|
| |
Oxxxy.gène Love Songs
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Ici & Ailleurs. Préféré(s) : Je les veux tous Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [news] Gagne 4 concerts dans le tour bus officiel !! Mar 8 Avr - 21:00 | |
| Il y a 3 places ( de 2 personnes ) à gagner sur l'antenne depuis hier. Déjà une personne a gagné hier soir =) En fait, deux personnes sont sélectionnées à l'antenne & il y a un petit quizz pour déterminer qui est le gagnant. C'est jusqu'à jeudi !
Sinon il y a une autre place pour deux personnes à gagner sur le forum de mikl. Il faut faire une présentation du programme parfait pour LESI. Celui ou celle qui aura fait le programme le plus original gagnera la place.
Voilà voilà ^^ | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [news] Gagne 4 concerts dans le tour bus officiel !! Mar 8 Avr - 23:19 | |
| merci d'avoir complétée !! | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [news] Gagne 4 concerts dans le tour bus officiel !! Mer 9 Avr - 0:31 | |
| Moi j'ai pas participé ^^ | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [news] Gagne 4 concerts dans le tour bus officiel !! Mer 9 Avr - 11:05 | |
| | |
|
| |
x-rockgirl-x Membre du GDP
Nombre de messages : 994 Age : 33 Localisation : Lorraine ( devant mon ordi en fait ^_^) Préféré(s) : impossible de choisir ^_^ / c'est 5 bombes !! Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [news] Gagne 4 concerts dans le tour bus officiel !! Mer 9 Avr - 12:52 | |
| moi non plus je partcipe pas ... de toute façon de un si je gagnai je pourrai pas y aler et de 2 moi et les concours ca fait 3 au moins !! (jen ai jamais gagné un xD) donc bonne chance a ceux ou celles qui participeront | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [news] Gagne 4 concerts dans le tour bus officiel !! Mer 9 Avr - 14:24 | |
| - x-rockgirl-x a écrit:
- moi non plus je partcipe pas ...
de toute façon de un si je gagnai je pourrai pas y aler et de 2 moi et les concours ca fait 3 au moins !! (jen ai jamais gagné un xD) donc bonne chance a ceux ou celles qui participeront C'est pour les mêmes raisons !! | |
|
| |
Laëtitiaw Silent Scream
Nombre de messages : 249 Préféré(s) : Shinychou Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [news] Gagne 4 concerts dans le tour bus officiel !! Sam 12 Avr - 15:03 | |
| Oh yeaah j'ai gagné !!! Riinh la bonne blague ! Vous y avez cru hein. N'empeche que ça doit être cool de passer 1 semaine dans le tour bus pour 4 concert. | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [news] Gagne 4 concerts dans le tour bus officiel !! Sam 12 Avr - 15:08 | |
| J'avais été sélectionnée jeudi . Mais j'ai pas gagné :/ Deg ... | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [news] Gagne 4 concerts dans le tour bus officiel !! Sam 12 Avr - 15:17 | |
| a merde ...
C'est pas encore fini ??? | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [news] Gagne 4 concerts dans le tour bus officiel !! Dim 13 Avr - 11:40 | |
| si je crois que c'etait jusqu'a jeudi. moi jai envoyé quelques textos mais bon c vraiment chaud pour etre selectioné. en tout cas c'est cool pour celles ki iront ! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| |
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [news] Gagne 4 concerts dans le tour bus officiel !! Dim 13 Avr - 12:07 | |
| C'est clair! nous on aurait hurler comme des taré (enfin moi personnellement j'aurai pété un tympan au mec xD!) laissez-nous les place xD !! | |
|
| |
xxxp0rno*puppetxxx Silent Scream
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : dans mon cercueil avec undertaker Préféré(s) : les 5 gigolos ;) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [news] Gagne 4 concerts dans le tour bus officiel !! Dim 13 Avr - 17:38 | |
| c'est fini les places non ? ( désolé je remue le couteau dans la plaie ) vous dites " ouè laissez les fans " mais elles sont peut-être fans aussi, elles étaient surement ému faut comprendre ne dites pas qu'elles sont pas fans ou qu'elles ne connaissent rien d'eux =) c'est mieux une réaction calme que " haaaaaaaa lalalala j'ai gagner haaaaa " --' je ne citerai le genre de personnes à faire ça XD mais après chacun son point de vu ^^ | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [news] Gagne 4 concerts dans le tour bus officiel !! Dim 13 Avr - 17:53 | |
| - Frutimoon a écrit:
- C'est clair! nous on aurait hurler comme des taré (enfin moi personnellement j'aurai pété un tympan au mec xD!) laissez-nous les place xD !!
Moi aussi !!!!!! | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [news] Gagne 4 concerts dans le tour bus officiel !! Dim 13 Avr - 18:56 | |
|
Dernière édition par Etsuko_29 le Lun 14 Avr - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| |
| |
Yuna. Silent Scream
Nombre de messages : 298 Age : 30 Localisation : Bretagne Préféré(s) : Kiro,Strify,Yu,Shin,Romeo et Luminor Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [news] Gagne 4 concerts dans le tour bus officiel !! Dim 13 Avr - 22:50 | |
| je pourrai pas 1/ ma mere aurait jamis voulu me laisserseul avec une copine et 5 mec qu'on connait pas perso ... 2/si c'esten periode de cours ,c'est nan 3/je peux pas participer j'était en alllemagne d'ailleur je suis pas sur mais jai crus voir Romeo a koln en tt cas le mec lui ressemblait trops | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [news] Gagne 4 concerts dans le tour bus officiel !! Dim 13 Avr - 23:03 | |
| | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
| Sujet: Re: [news] Gagne 4 concerts dans le tour bus officiel !! Lun 14 Avr - 14:58 | |
| Si c le vai t'aurais du lui demandé pour le tatoo!
Dernière édition par Etsuko_29 le Lun 14 Avr - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [news] Gagne 4 concerts dans le tour bus officiel !! | |
| |
|
| |
| [news] Gagne 4 concerts dans le tour bus officiel !! | |
|