| Strify homosexuel | |
|
+75mimie-cb christel787 CallItsStrange angarade 59 Darsia lOv-Kiirox3 Shushan shikuko cUte-rOckeuse Tenshi-no-Tsuki @tch0um my-love-4-you Low-x CB-Justine-x Strify manga.imagination Kiro and Stify sakura-kiro shinazou__XX Pystasheux* AuClairDeLaLune Jee'Ny sy-love-s mathii_ myû crystal Shinie L0w' I-l0ve-YU Etsuko_29 Letizia ichliebecb Ana-bela Marine Habbygaël drinette Chachou_x3' Hot Stuff miss-cafie kiro-für-immer soso-kiro-lov3 .:Fanny:. lananabretonne laulaubill **sarah** MariLicious_0 Frutimoon Yu-lumino-stify-shin-kiro Liliss xxxp0rno*puppetxxx x-rockgirl-x zuruckzumir ChiChi-la-DouDouille Mlle-Aby alexialoverock parac3tam0l3 dreamzzbubble dodie95 .Yumi. sarhOutte dreadosaure Ptit biscuit Yuna. Amora jenniula Car0-t0-the-star Laëtitiaw Menthe marinoubambou lindsay-gc MyDarkCB_369 Deutsch-Rockeuse missdreadkawaii Strify_483 Manouk 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mer 16 Juil - 2:45 | |
| | |
|
| |
angarade 59 Love Songs
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mer 16 Juil - 19:43 | |
| - shikuko a écrit:
- merci de m'avoir corrigé ^^
et en plus tu m'as apris quelque chose ;p
de toute façon qu'il soit bi,homo,hétéraux,zoophile j'en passe et des meilleurs ca ne changeras pas leur musique ^^ zoophile ouah, tu vas un peu loin là non? pour le reste, je suis d'accord avec toi ! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mer 16 Juil - 20:26 | |
| & pourquoi pas extraterrestrophile xD !! | |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mer 16 Juil - 22:52 | |
| - Frutimoon a écrit:
- & pourquoi pas extraterrestrophile xD !!
OOhhh ben écoute on sait vraiment jamais la vie des gens ^^ | |
|
| |
Darsia Love Songs
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 17 Juil - 21:01 | |
| Désolé pour l'écriture en SMS | |
|
| |
CB-Justine-x Love Songs
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Kiro Strify Yu Shin Luminor Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
CallItsStrange Love Songs
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Pau (64) Préféré(s) : Shin & Yu :) Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 22 Juil - 21:07 | |
| Ouei mais tu sais c'est pas forcement des gens qu'ils les aiment qui le font. Soit c'est pour les couler soit pour s'amuser. Etre connu sa consiste a prendre des avantages et des inconvegnent comme les rumeurs en locurence. & puis toiute facon on s'en fous x) | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 22 Juil - 21:30 | |
| D'accord avec vous deux! =D
Moi je l'aime bien comme il l'est! Et surtout sa musique ^^ | |
|
| |
CallItsStrange Love Songs
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Pau (64) Préféré(s) : Shin & Yu :) Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 22 Juil - 22:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Strify Get Off
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Liège Préféré(s) : Strify et Kiro Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 24 Juil - 22:21 | |
| Ben ouai c'est explicite sauf si c'est un montage. Maintenant on ne sait jamais la vérité et les rumeurs avec tout ce qu'on peux faire avec les photos Mais si il est homo c'est bien pour lui puis on est fixer au moin =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 24 Juil - 22:47 | |
| Hum un montage =/ là je ne sais pas, c'est des photos de Hamburg sur le myspace d'une fille dans mes amis (un support de kiro). Donc là j'en doute! Après c'est PEUT-ETRE QU'UN DELIRE!
Je sens qu'il y a qui vont monter sur leur grand chevaux --'... enfin on verra si ce qu'elles ont dit avant est vrai =D | |
|
| |
Strify Get Off
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Liège Préféré(s) : Strify et Kiro Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 24 Juil - 22:55 | |
| Ouai mdrrr xD Non mais je disait sa comme sa, maintenant on verra bien si c'est vrai =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 24 Juil - 23:02 | |
| Bah ça m'étonnerait que Strify fasse une déclaration officielle XDDD Là ça se voit que la photo a été prise à son insu. | |
|
| |
Low-x Chef du GDP
Nombre de messages : 576 Age : 29 Localisation : Tournai; Belgique. Préféré(s) : Tous. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 24 Juil - 23:04 | |
| Moi Je m'en fou comme de l'an quarante ! :D Qu'il soit hétéro , Bi ou Homo Je m'en bas la cacahuète =D Et c'est pareil pour tous les autres membres . Je les aimerais autant , quelque soit leur orientation sexuelle . :) | |
|
| |
| |
| |
Shushan Silent Scream
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : près de mon pot de nutella et de Strify... Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 24 Juil - 23:35 | |
| Non moi je dis c'est mieux, imagine qu'ils sortent ensemble et qu'après ça capote et ça détruise leur amitié?? =/ Je te dis pas l'ambiance dans le groupe!
Dernière édition par MyDarkCB_369 le Ven 25 Juil - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
christel787 Silent Scream
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : France Préféré(s) : Tous sauf Babybel *ironique* Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 25 Juil - 0:00 | |
| La fille qui casse tout. Nonnnnn!!! Strify !!!!! Je le voulais. *ironique * Ça me fait penser à Jetsam et L(o)uminor. Ils étaient tellement mignon ensemble ! Bref, tant mieux pour lui s'il a trouvé quelqu'un. *Christel va faire son analyse même si elle est nulle en amour* La position de sa main montre qu'il a l'air d'être sincère mais la position de son corps montre le contraire. | |
|
| |
Shushan Silent Scream
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : près de mon pot de nutella et de Strify... Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 25 Juil - 0:04 | |
| En tout cas le gars que Strify embrase il en a de la chance !!! J'arrête pas de m'imaginer à sa place !!!! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : France Préféré(s) : Tous sauf Babybel *ironique* Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 25 Juil - 0:08 | |
| Oui mais moi, je préfère quand même être à la place de sa main - Spoiler:
Pour quand il l'a glisse dans son pantalon
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 25 Juil - 0:12 | |
| Bah en faite, je dirais qu'il est sincère car il se cache.
Voici l'analyse du docteur Christel ! | |
|
| |
x-rockgirl-x Membre du GDP
Nombre de messages : 994 Age : 33 Localisation : Lorraine ( devant mon ordi en fait ^_^) Préféré(s) : impossible de choisir ^_^ / c'est 5 bombes !! Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 25 Juil - 0:13 | |
| hier j'ai acheté le rock live spécial Cinema Bizarre et a la fin de l'interwiew de Strify on trouve cette question: "est-ce que tu es engagé dans une relation amoureuse ??" et Strify répond: "toutes les rumeurs à ce sujet sont vraies..."
alors maintenant à vous de l'interpréter comme vous le voulez... Moi perso je n'ai pas vraiment compris sa réponse xD, on peut pas faire plus mystérieux... xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 25 Juil - 0:22 | |
| Ah moi je pense qu'en fait il est peut-être bien homo ^^ et qu'il voudrait l'assumer au grand jour! =D Mais il se cache toujours! | |
|
| |
| Strify homosexuel | |
|