| [Tous] FanBook Pour Cinema Bizarre | |
|
+11jenniula l0ve_rock ChiChi-la-DouDouille Laëtitiaw Manouk dreamzzbubble zuruckzumir Flow MyDarkCB_369 Yuna. marinoubambou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: [Tous] FanBook Pour Cinema Bizarre Ven 22 Fév - 15:32 | |
| Hey les gens =)
Je savais pas trop où poster ça, mais j'ai pensé qu'ici ce serait bien ...
Voilà, comme on a confirmation que CB va pointer son nez dans notre chère capitale, et aussi à Nantes, au mois de Mars prochain. On a eu l'idée [j'espère que y'avais pas d'ja un projet en cours ^-^] de réaliser un 'FanBook' ...
Je m'explique . On voudrait réunir dans un livret des ptits messages de fans, des photos d'eux lors de leurs précédentes venues en France, d'eux avec leurs fans français, de créations [dessins ou autres] de fans, ... Bref, un ptit mix de ce pourquoi la France les aime, un ptit souvenir de leurs premiers pas dans notre territoire ...
Le carnet serait bien sûr remis en main propre, au mois de Mars prochain . En espérant qu'ils le lisent xD
Un sky' est en cours de création pour ce projet -> http://a-fan-book-for-cb.skyblog.com
Avis, opinions, conseils, tout commentaire est bienvenue =)
Edit. Bon, comme je vois que les premières réponses sont positives, on met le blog à jour et tout, ce soir . Donc, toute l'organistion y sera donnée en détail dessus . Merci ...
Re.Edit. Le sky' a été créé : toutes les infos sont dessus !
Dernière édition par Manouk le Sam 23 Fév - 21:59, édité 3 fois | |
|
| |
Yuna. Silent Scream
Nombre de messages : 298 Age : 30 Localisation : Bretagne Préféré(s) : Kiro,Strify,Yu,Shin,Romeo et Luminor Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Tous] FanBook Pour Cinema Bizarre Ven 22 Fév - 15:34 | |
| je veux bien y participer ! si mon ordi ne lache pas j'ai plus de son et y'a plus que se qui est sur port usb qui marche >< | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Tous] FanBook Pour Cinema Bizarre Ven 22 Fév - 16:23 | |
| C'est une excellent idée moi aussi je veux bien faire une créa pour leur venue en France ^O^ mais faudra donner une date précise ainsi toutes celles qui veulent participer rendront leur créas à temps ^^. | |
|
| |
Flow Love Songs
Nombre de messages : 106 Age : 116 Localisation : sur ton écran télé dans porté disparu, sisi regarde j't'assure ! Préféré(s) : Taggle Flow et dis les 5 ! ( Yu )(Kiro) Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Tous] FanBook Pour Cinema Bizarre Ven 22 Fév - 18:49 | |
| Joli copoier/coller (en rapport avec le forum officiel)
je suis pour | |
|
| |
zuruckzumir Silent Scream
Nombre de messages : 171 Age : 34 Localisation : Paris Préféré(s) : Kiro Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Tous] FanBook Pour Cinema Bizarre Ven 22 Fév - 19:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Tous] FanBook Pour Cinema Bizarre Ven 22 Fév - 19:41 | |
| - Spoiler:
- Flow a écrit:
- Joli copoier/coller (en rapport avec le forum officiel)
J'allais pas non plus me casser l'cul à faire deux messages différents, hein -X Puis, c'est au cas où y'ait des gens pas inscrits sur le officiel, bah comme ça, tout l'monde est au courant =)
| |
|
| |
dreamzzbubble Fan en or
Nombre de messages : 974 Localisation : Avec Kiro...=3 Préféré(s) : Kirooo XD (Et j'dirais pas non à Strify =P) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Tous] FanBook Pour Cinema Bizarre Ven 22 Fév - 20:05 | |
| Ouah géni-aaal =)
J'veux participer aussi XD | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Tous] FanBook Pour Cinema Bizarre Ven 22 Fév - 20:43 | |
| Nantes c'est à plus de 7h de chez moi =') Paris c'est pas loin mais pour y venir , me loger et tout sa fais bobo au porte monnaie , alors jme preserve pour vniir le 20 juiin voir mes zamours de la viie ke j'aiime XD | |
|
| |
Laëtitiaw Silent Scream
Nombre de messages : 249 Préféré(s) : Shinychou Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Tous] FanBook Pour Cinema Bizarre Sam 23 Fév - 15:40 | |
| Ils vont à Nantes ?! *arrivage à la ramasse* C'est cool ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
ChiChi-la-DouDouille Silent Scream
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : toulon Préféré(s) : shin ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Tous] FanBook Pour Cinema Bizarre Sam 23 Fév - 16:05 | |
| trop beau le montage ^^ mais jarive pas a lire se qui a dessu xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tous] FanBook Pour Cinema Bizarre Sam 23 Fév - 16:09 | |
| We'll love U forever or never ;) et Willkommen in Frankreich ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tous] FanBook Pour Cinema Bizarre Sam 23 Fév - 16:22 | |
| Amylee, trop beau ton montage ! J'aime beaucoup le 'Wilkommen in Franckreich !'
Le sky' est en ligne, avec toutes les infos.
D'ailleurs Amylee, les créations doivent être envoyées à l'adresse email qu'il y'a sur le blog, avec tout ce que tu voudras mettre d'autre. En gros, si tu veux rajouter un ptit message avec, ou une photo de toi, envoie tout dans le même mail si possible .
Danke les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tous] FanBook Pour Cinema Bizarre Sam 23 Fév - 17:16 | |
| | |
|
| |
l0ve_rock Love Songs
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Tous] FanBook Pour Cinema Bizarre Sam 23 Fév - 22:09 | |
| oui jveux bien participer lol | |
|
| |
jenniula Love Songs
| Sujet: Re: [Tous] FanBook Pour Cinema Bizarre Dim 24 Fév - 19:52 | |
| sa c est une excellente idée !! | |
|
| |
rockeuse-du56 Dingue de CB
Nombre de messages : 2625 Age : 31 Localisation : Ils ont des chapeau ronds vive les bretons! Préféré(s) : Yutucru, Strify l'wouistiti, Kirototo, Shin en jupe avec sa moustache et Luminor l'illuminé!! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Tous] FanBook Pour Cinema Bizarre Dim 24 Fév - 23:34 | |
| je vais peu-être envoyer ça: | |
|
| |
l0ve_rock Love Songs
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Tous] FanBook Pour Cinema Bizarre Dim 24 Fév - 23:38 | |
| a oui joli ton montage ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 31 Localisation : Ils ont des chapeau ronds vive les bretons! Préféré(s) : Yutucru, Strify l'wouistiti, Kirototo, Shin en jupe avec sa moustache et Luminor l'illuminé!! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Tous] FanBook Pour Cinema Bizarre Dim 24 Fév - 23:43 | |
| | |
|
| |
l0ve_rock Love Songs
| Sujet: Re: [Tous] FanBook Pour Cinema Bizarre Dim 24 Fév - 23:47 | |
| mais derien c'est sincère lol | |
|
| |
Ptit biscuit Fan en argent
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : dans les nuages Préféré(s) : shin et strify Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Tous] FanBook Pour Cinema Bizarre Dim 24 Fév - 23:48 | |
| J'aime trop vos créa a toutes ! mais moi je sais pas si en faire une car je fais que du pas beau XD . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tous] FanBook Pour Cinema Bizarre Dim 24 Fév - 23:49 | |
| ptit biscuit tu utilise photofiltre? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tous] FanBook Pour Cinema Bizarre Lun 25 Fév - 0:06 | |
| Ah tu l'as mis ^^ bonne idée, en plus, plus il y en a mieux c'est ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tous] FanBook Pour Cinema Bizarre Lun 25 Fév - 0:07 | |
| sa donne des idées aux autres XD t'aurais pas une GRANDE photo de la tour eiffel par hasard? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tous] FanBook Pour Cinema Bizarre Lun 25 Fév - 0:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tous] FanBook Pour Cinema Bizarre | |
| |
|
| |
| [Tous] FanBook Pour Cinema Bizarre | |
|