| Un lien pour le forum ? | |
|
+9Strify_483 99-heilig Laëtitiaw Ana-bela dreamzzbubble MyDarkCB_369 parac3tam0l3 Car0-t0-the-star Manouk 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Un lien pour le forum ? Jeu 8 Mai - 17:35 | |
| | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Un lien pour le forum ? Jeu 8 Mai - 19:40 | |
| MOi j'en ai mis un, j'en ai mis un!! XD
http://www.Xx--red-balck-Etsuko--xX.skyblog.com | |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Un lien pour le forum ? Jeu 8 Mai - 19:55 | |
| A moi je l'ai mis sur un forum sa compte aussi ou pas ?? C'est le forum officiel de quentin mosimann celui qui a gagné la star ac' 7 et je sais qu'il y a pas mal de fans de CB là-bas donc j'ai fais de la pub surtout qu'il y a beaucoup de monde donc comme sa =P Dis moi Manouk si c'est possible en attendant je te donne quand même le lien
http://quentinmosimann.forumotion.com/index.htm
- Spoiler:
Et oui une grande fan de quentin en plus =D On s'en fou >.<
| |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Un lien pour le forum ? Jeu 8 Mai - 20:17 | |
| Haaannnn je ne savais même pas qu'il y avait un forum sur lui lol >< | |
|
| |
ichliebecb Get Off
Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : bretagne pk`tu veux venir me voir ? Préféré(s) : kiro strify shin...nan enfait jles SURkiff tous !!! Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Un lien pour le forum ? Jeu 8 Mai - 20:21 | |
| moi aussi jétais trop fan avant quand il fesait la star ac enfin je le trouvait très beau surtt xD petit cado si tu l'as pas mdr: ici jai fait un pti lien http://x-rock-raiinbow-x.skyrock.com/ | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Un lien pour le forum ? Jeu 8 Mai - 20:22 | |
| | |
|
| |
ichliebecb Get Off
Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : bretagne pk`tu veux venir me voir ? Préféré(s) : kiro strify shin...nan enfait jles SURkiff tous !!! Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Un lien pour le forum ? Jeu 8 Mai - 20:27 | |
| derien c'est gratuit xDD - Spoiler:
enfait je parlais a *tite mOi* mais on a mis notre message en même temps c'est pour ca
| |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Un lien pour le forum ? Lun 30 Juin - 1:30 | |
| Si je trouve encore un HS de votre part je vous colle un avertissement , Je veux bien être gentille mais il ne faut pas exagerer .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lien pour le forum ? | |
| |
|
| |
| Un lien pour le forum ? | |
|