Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Commentaires Diverses

Aller en bas 
+19
crystal
H-owdy
marinoubambou
L0w'
sakura-kiro
Hoshine
Yuna.
ichliebecb
Frutimoon
Ana-bela
missdreadkawaii
ChiChi-la-DouDouille
Ptit biscuit
.Yumi.
lindsay-gc
Laëtitiaw
Strify_483
MyDarkCB_369
Manouk
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
x~~Miss-Yu_ROCK~~x
Silent Scream
x~~Miss-Yu_ROCK~~x


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/04/2008

Commentaires Diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Diverses   Commentaires Diverses - Page 6 Icon_minipostedSam 6 Juin - 1:23

02 Juin 2009

Je me lève à 08H, je me prépare tranquillement, et j'étais arrivée sur les lieux vers 11H. A peine arrivé que je vois Yu et Romeo sur le balcon et je n'ai pas eu le temps de faire des photos à ce moments là. Puis quelques fois quand cétait leur pose clopes ils ressortaient et nous faisaient des coucous. Vers 17H les gagnantes nous nous metions en rang car c'était le moment de rentrer dans la petite salle et assister au Show Case très privé de Cinema Bizarre. Avec mon amie Christelle nous étions dans les premiers à rentrer. Entrant dans la salle une dame nous donnais un truc à faire des bulles ^^ et une carte postale dédicacé, trop contente j'ai enfin une dédicace de Romeo lol. Je m'installe, premier rang, coté Yu et bien en face de lui, que du bonheur. Le groupe arrive, et nous chante, "love song", "dark star", "my obsession", crashin and burning", "escape to the stars". Se fut très court mais très intence. Tout le monde était calme, aucun cris, que des applaudissements à chaque fin de chanson. Il y avait une atmosphère intime, avec en décoration des bougies. Ce qui était drôle durant ce Show Case, c'est au moment où Yu perd ses espèces d'écouteurs, et devait re accorder sa guitare ^^. Yu, Kiro et Romeo jouaient de la guitare, mais Shin ne faisait rien il était juste assis. Quand Strify nous parlait je ne comprennais rien lol. Cela c'était terminé vers 18H10. Je ressortais de la salle avec les autres sauf celles qui avaient gagné en plus la rencontre. Après j'ai encore attendus, et attendus. Heureusement ils continuaient d'apparaitre sur le balcon. Vers 20H Strify, Kiro et Shin étaient descendus pour aller manger, mais Yu et Romeo avaient décidé de rester dans l'hotel en haut, bien dommage. Entre temps Yu et Romeo s'amusaient à nous montrer leurs pieds, du coup j'ai pris des photos de cela car c'était marrant. Ah oui aussi avant que Kiro Strify et Shin aillent mangé quand Kiro et Shin étaient sur le balcon Kiro avait jetté des cartes postales dédicacé, comme celle que j'ai eu, alors des fans se sont précipité dessus ^^. Kiro Shin et Strify ne reviennent que vers 23H et là on se tenaient prêt et up photos et dédicaces, j'ai eu les trois et en même temps jeleur donnais une sucette rouge en forme de coeur. D'ailleur ils étaient content et même que Shin c'était bien amusé avec sur les autres photos avec les fans, trop contente. Puis j'ai voulus rester plus longtemps du coup ma mère est venu me chercher à 23H, mais c'était trouvé une place et donc j'ai pus resté jusqu'à minuit car cela ne servait plus à rien.

03.06.2009

Je suis arrivée pour midi, ils étaient encore là, Romeo nous a fait une drole de coiffure, pour le peu qu'ils soient sortis je les ai mitraillé en photos, et des fans m'en ont faitent même quand j'étais partis manger avec mon appareil photos. De toute l'après midi plus personne car interviews et photo shoot. Et Yu et Romeo toujours pas descendus pour voir leurs fans. 19H ils sont partis direct.
Revenir en haut Aller en bas
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Commentaires Diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Diverses   Commentaires Diverses - Page 6 Icon_minipostedSam 6 Juin - 1:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Diverses
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Commentaires Diverses
» Photos Diverses
» Commentaires Diverses
» Commentaires Diverses
» Commentaires Diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Photos / Videos :: Photos :: Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser