| [Paroles] Lovesongs en allemand | |
|
+7L0w' miss-cafie Frutimoon Ptit biscuit Manouk Rikimi-Roumai Strify_483 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: [Paroles] Lovesongs en allemand Ven 1 Fév - 13:01 | |
| Liebeslieder Der Vorhang ist gefallen Es gibt keinen Weg zurück Das Lebenselixier ist versiegt Diese verdorbenen Worte Wurden gemacht, um zu verletzen Schneiden mich mit ihrem Messer
Fressen meine Gedanken Und mit jedem Biss Bettle ich Bitte, Herr, nicht
Dieser Ort ist ein Chaos Die Eine ist gegangen
Liebeslieder Bringen mich um - Bringen mich um Jetzt Liebeslieder bringen mich um Sie töten mich Genau jetzt
Geübt darin, anzugreifen Immer direkt ins Schwarze zu treffen Ich hätte nie gedacht, dass sie mich erwischen, diese Bilder in meinem Kopf Nun liege ich im Bett Diese Peitschenschläge lassen mich bluten
Bei mir herrscht Chaos Meine Eine ist gegangen
Liebeslieder Bringen mich um - Bringen mich um Jetzt Liebeslieder bringen mich um Sie töten mich Genau jetzt
Ich kann diese Leier nicht mehr hören Diese erfundenen Tragödien Über das, was ich fühlen sollte Nie mehr Denn ich bin bereits tot Und ich kann einfach nicht ertragen Noch ein weiteres Wort davon zu hören Nie mehr
Liebeslieder Bringen mich um - Bringen mich um Jetzt Liebeslieder bringen mich um Sie töten mich Genau jetzt [b] | |
|
| |
Rikimi-Roumai Love Songs
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Nue, Sur une montagne de Bonbons a MikuLand. Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Paroles] Lovesongs en allemand Mar 12 Fév - 19:09 | |
| Il y a juste les paroles ou on peut l'écouter ? =D | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Paroles] Lovesongs en allemand Mar 12 Fév - 19:12 | |
| Presente toi au registre . Pour ecouter va dans clips officiels ;) | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Paroles] Lovesongs en allemand Mar 12 Fév - 20:39 | |
| Ben j'ai trouvée que les paroles !! | |
|
| |
Ptit biscuit Fan en argent
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : dans les nuages Préféré(s) : shin et strify Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Paroles] Lovesongs en allemand Mar 12 Fév - 20:42 | |
| - Strify_483 a écrit:
- Ben j'ai trouvée que les paroles !!
Dommage , même si je pref écouter l'anglais que l'allemend . | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Paroles] Lovesongs en allemand Mer 19 Mar - 12:26 | |
| comment j'aimerai trop l'entendre c'est galere a chanter sans avoir entendu X) en plus elle a l'air bien | |
|
| |
miss-cafie Get Off
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Yu ! Préféré(s) : Yu Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [Paroles] Lovesongs en allemand Lun 7 Avr - 21:43 | |
| Trop la classe en allemand, faut qu'il nous la fasse ! | |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Paroles] Lovesongs en allemand Ven 18 Avr - 15:04 | |
| Nan nan nan pas Allemand Sa va tous gâchée | |
|
| |
miss-cafie Get Off
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Yu ! Préféré(s) : Yu Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [Paroles] Lovesongs en allemand Mer 30 Avr - 16:35 | |
| Mais sa peu etre amusant ! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Paroles] Lovesongs en allemand Jeu 19 Juin - 14:14 | |
| Moui enfin c'est fait moi "cb" quoi xD ! | |
|
| |
__Anna . Get Off
Nombre de messages : 431 Préféré(s) : Strify&Yu Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [Paroles] Lovesongs en allemand Jeu 19 Juin - 18:40 | |
| Ca a l'air pas mal, mais je préfére en anglais personellement =) | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Paroles] Lovesongs en allemand Sam 5 Juil - 14:51 | |
| La chanson pouvait être obtenue par SMS . Mais je suis pas sûre que ça marche encore ... | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Paroles] Lovesongs en allemand Sam 5 Juil - 20:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Paroles] Lovesongs en allemand Sam 5 Juil - 20:09 | |
| Sisi, j'avais vu ça je sais plus où . Par contre, pour vous retrouver ce qu'il fallait envoyer pour l'obtenir, jcrosi que ca va être mission impossible xD | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Paroles] Lovesongs en allemand Sam 5 Juil - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paroles] Lovesongs en allemand Sam 5 Juil - 20:50 | |
| Jvais fouiller mes dossiers de photos sur mon ordi, au cas où . Mais te réjouis pas trop vite, hein ^-^ Y'a très peu de chances que je l'ai enregistré ... | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Paroles] Lovesongs en allemand Sam 5 Juil - 21:01 | |
| Sinon tant pis t'inquiete je survivrais xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paroles] Lovesongs en allemand Mer 17 Sep - 19:37 | |
| La prochaine fois qu'je les vois d'un peu près, j'demande à Strify d'la chanter Acapella xD | |
|
| |
sakura-kiro Fan en argent
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Paroles] Lovesongs en allemand Mer 17 Sep - 20:04 | |
| oh ouais vas-y demande lui ^^
en allemand mouais pourquoi pas mais la version anglaise chui sure elle sera imbattable ^^ | |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Paroles] Lovesongs en allemand Dim 28 Sep - 17:12 | |
| - marinoubambou a écrit:
- La prochaine fois qu'je les vois d'un peu près, j'demande à Strify d'la chanter Acapella xD
xD et tu l'enrengistres en même temps ^^ | |
|
| |
Powliyneuh-x3 Love Songs
Nombre de messages : 54 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre =D (Ath) Préféré(s) : Touus =D (lL) Mais surtout Kiro X= Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [Paroles] Lovesongs en allemand Dim 4 Jan - 0:26 | |
| - L0w' a écrit:
- marinoubambou a écrit:
- La prochaine fois qu'je les vois d'un peu près, j'demande à Strify d'la chanter Acapella xD
xD et tu l'enrengistres en même temps ^^ Oh Ouii x) C'est sur x) | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Paroles] Lovesongs en allemand Dim 4 Jan - 11:44 | |
| - L0w' a écrit:
- marinoubambou a écrit:
xD et tu l'enrengistres en même temps ^^ xD pas de probleme, je veux bien voir ça ! | |
|
| |
Powliyneuh-x3 Love Songs
Nombre de messages : 54 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre =D (Ath) Préféré(s) : Touus =D (lL) Mais surtout Kiro X= Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [Paroles] Lovesongs en allemand Dim 4 Jan - 14:27 | |
| Je veux voir ça et L'entendre par la même occasion xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paroles] Lovesongs en allemand Dim 4 Jan - 14:36 | |
| Moi aussi, ça me titille vraiment . Je voudrais vraiment pouvoir leur demander :P | |
|
| |
Powliyneuh-x3 Love Songs
| Sujet: Re: [Paroles] Lovesongs en allemand Dim 4 Jan - 14:59 | |
| ^^ Ce serais Fun N'empêche =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paroles] Lovesongs en allemand | |
| |
|
| |
| [Paroles] Lovesongs en allemand | |
|