| [Allemagne] Eurovision 2008 | |
|
+17Yuna. Liliss ChiChi-la-DouDouille dreamzzbubble Kitch Car0-t0-the-star parac3tam0l3 x-Alexia-x Laëtitiaw marinoubambou lindsay-gc Strify_483 missdreadkawaii jordanknight04 MyDarkCB_369 gwadasian Manouk 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liliss Fan en argent
Nombre de messages : 668 Age : 35 Localisation : Paris Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] Eurovision 2008 Lun 3 Mar - 12:30 | |
| Non mais je comprends ton point de vue. Mais de toute façon on peut parler de sa des heures et des heures, on changera pas le monde et encore moins leur avenir ... on n'a plus qu'à voir ce que sa devient. | |
|
| |
xxxp0rno*puppetxxx Silent Scream
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : dans mon cercueil avec undertaker Préféré(s) : les 5 gigolos ;) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] Eurovision 2008 Lun 3 Mar - 12:34 | |
| oui t'as raison on verra ce qui ce passera ^^ | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] Eurovision 2008 Lun 3 Mar - 14:31 | |
| oui c net on verra bien mais jespere qu'il vont gagner et qu'ils seront connu mais qu'il n'y aurra pas de groupies (je reve moi !!!) sinon amy je sius ok avce toi, strify est mon pref mais plus le temps passe plus je trouve qu'il veut vraiment se montrer et se mettre en avant je sais pas vraiment si c bon en fait (pour lui) dans un sens shin est plus discret mais defois c pas plus mal ! | |
|
| |
x-rockgirl-x Membre du GDP
Nombre de messages : 994 Age : 33 Localisation : Lorraine ( devant mon ordi en fait ^_^) Préféré(s) : impossible de choisir ^_^ / c'est 5 bombes !! Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] Eurovision 2008 Lun 3 Mar - 15:04 | |
| Si c'est eux c'est sur que je regarde (de toute façon je regarde toutes les années donc ... xD) | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Liliss Fan en argent
Nombre de messages : 668 Age : 35 Localisation : Paris Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] Eurovision 2008 Lun 3 Mar - 17:33 | |
| Relever le niveau certes ... mais pour les autres téléspectateurs ... | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] Eurovision 2008 Mar 4 Mar - 14:15 | |
| ca fait un baille que jai pas regardé et quand j'ai vu qu'ils y seraient surement jme suis dit ben sa serra l'occas de regarder a nouveau , j'ai voté pour eux j'espere qu'il vont y etre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Liliss Fan en argent
| Sujet: Re: [Allemagne] Eurovision 2008 Mar 4 Mar - 23:04 | |
| Mdr une dinde? Vive l'eurovision ... | |
|
| |
| |
| |
Liliss Fan en argent
| Sujet: Re: [Allemagne] Eurovision 2008 Mar 4 Mar - 23:45 | |
| Ouai ben je crois que je vais regarder que pour eux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Allemagne] Eurovision 2008 Mar 4 Mar - 23:50 | |
| | |
|
| |
Liliss Fan en argent
| Sujet: Re: [Allemagne] Eurovision 2008 Mar 4 Mar - 23:54 | |
| C'est bientot qu'on sait pour eux non ? | |
|
| |
| |
| |
Ptit biscuit Fan en argent
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : dans les nuages Préféré(s) : shin et strify Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] Eurovision 2008 Mer 5 Mar - 0:40 | |
| en mai ??? Si il represente l'allemage sa me feras un jolie cadeau d'anniversair . | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : dans les nuages Préféré(s) : shin et strify Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] Eurovision 2008 Mer 5 Mar - 0:48 | |
| - amylee732 a écrit:
- rrho oui c'est sûr surtout s'ils gagnent lol
SA me ferais un plus grand cadeau ! et oui je demande juste que ils gagnent après je demande rien d'autre pour mon anniv | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Allemagne] Eurovision 2008 Mer 5 Mar - 0:59 | |
| JE veux que ils gagnent ..
C'est vrai que sa fais pas beaucoup je vais demander que ils passent chez moi XD puis je les invitent a mon anniversaire .Il mangerons du gâteau (je demanderais a Shin de m'aider a faire le gâteau XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Allemagne] Eurovision 2008 Mer 5 Mar - 1:00 | |
| XD ouais espérons qu'il sache faire un gâteau !! Enfin je tombe dans le HS
oui ils gagneront enfin croisons les doigts pour loool | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
| Sujet: Re: [Allemagne] Eurovision 2008 Mer 5 Mar - 2:05 | |
| oui car c les meilleurs des meilleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Allemagne] Eurovision 2008 Jeu 6 Mar - 23:29 | |
| Hallo liebe Supporter Gemeinde, nun ist endlich am letzten Freitag die neue Single „Forever or never“ erschienen, mit der CINEMA BIZARRE am kommenden Donnerstag den Eurovison Song Contest Vorentscheid mit einer aufwändigen Show rocken werden (ARD, ab 20.15 Uhr). Auf www.eurovision.de gibt es als kleinen Vorgeschmack ein paar Bilder der gestrigen Probe! Wir hoffen, ihr unterstützt Eure Band mit vielen Anrufen: "Vote for Style, Vote for CINEMA BIZARRE” !!!!
Neben dem ESC Vorentscheid bereitet sich die Band auch schon intensiv auf ihre Europatour vor, die Ende März startet und CINEMA BIZARRE dann ab dem 11. April nach Deutschland bringt.
Wer noch keine Tickets hat, sollte sich beeilen, denn viele Veranstalter melden bereits rege Nachfrage. Ganz besonders wollen wir auf die Show in Berlin / Postbahnhof am 16. April hinweisen, denn dieses Konzert wird in kompletter Länger aufgezeichnet werden. Ausserdem haben sich CINEMA BIZARRE für diese Shows einige besondere Specials ausgedacht….lasst Euch überraschen. __________________________________________
Une news reçu du site ! Alors désolé suis pas forte pour traduire ce qui est allemande mais ça parle gros du single mais aussi de l'Eurovision. Si quelqu'un peut traduire, ça serait cool cependant il nous donne le site de l'eurovision www.eurovision.de. On peut peut-être voté !
Edit : Il est pas possible de voter pour le groupe car le numéro ne fonctionne pas en France ^^ J'ai testé | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : dans mon cercueil avec undertaker Préféré(s) : les 5 gigolos ;) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] Eurovision 2008 Jeu 6 Mar - 23:35 | |
| pris sur le traducteur de google XD
" Bonjour chers supporters commune, est maintenant enfin vendredi dernier le nouveau single "Forever or never" est apparu, avec CINEMA BIZARRE le jeudi Eurovison de la chanson avec une première décision de fastidieuses rocken Show (ARD, à partir de 20.15 heures). Www.eurovision.de En tant que jeunes, il ya un avant-hier, quelques photos d'essai! Nous espérons que celui-ci avec beaucoup de bande vos appels: "Vote for Style, Vote for CINEMA BIZARRE"!!
Outre l'ESC préalable le groupe se prépare déjà intense sur leur tournée européenne, à la fin de mars et lance CINEMA BIZARRE puis à partir du 11 Avril en Allemagne.
Si vous n'avez pas de billet, il devra se dépêcher, car de nombreux organisateurs signalent déjà forte demande. Nous voulons tout particulièrement sur le spectacle à Berlin / Poste Gare, le 16 Avril signaler, car ce concert sera enregistré complet plus longtemps. En outre, ont CINEMA BIZARRE pour ces spectacles de certaines particularités de questions…. Laissez-vous surprendre " | |
|
| |
jordanknight04 Love Songs
Nombre de messages : 121 Localisation : Paris Préféré(s) : Shin Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] Eurovision 2008 Jeu 6 Mar - 23:51 | |
| Mauvaise nouvelle, les CB se sont fait lourder dommage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Allemagne] Eurovision 2008 Jeu 6 Mar - 23:56 | |
| ah ouè ? comment tu le sais ? dit nous tout XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Allemagne] Eurovision 2008 | |
| |
|
| |
| [Allemagne] Eurovision 2008 | |
|