Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION.

Aller en bas 
+2
crystal
H-owdy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION.   Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION. - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Mai - 14:41

Amy a posé quelques questions au support américain (myspace) et elle a répondu qu'elle allait le demander à Erik.
Je pense que nous auront quelques réponses à nos question bientôt.

Ils auraient très bien pu juste faire encore un message official et non une vidéo.
Mais tu as raison sinon. C'est vrai que maintenant c'est officiel et point barre.
Pour nous c'est des mauvaises nouvelles tout ses repoussements et tout mais pour eux je pense que ça doit pas être simple non plus sinon.
Et là concernant 'My Obsession' ils ont raison je trouve.
Là en plus d'un mois c'est bon tout le monde l'aurait eu et le single se serait beaucoup moins vendu.. fin bref.

Les concerts impossible d'annulé. Les tournées de plus se font généralement à partir de l'été et se termine en automne. C'est comme cela pour la plupart des stars en Europe du moins. (info venant de papa xD)
Et la toyz release party ils l'ont pas annulé. Ce qui est une bonne chose.

Edit: J'ai la réponse à notre question concernant "My Obsession"
Cela est dit sur le site cinema-bizarre.de :
"The EP „My Obsession“ and the US-Video-Clip will be delayed as well and will be releazed after "I came 2 party".
More news about touring are supposed to come next week!"

-> L'EP "My Obsession" et le US video clip seront retardés ainsi et de sortis après "I came to party"
Plus de nouveautés à propos de la tournée sont suposés venir la semaine prochaine.

*pars posté le sujet entier dans un nouveau topic ;)*
Revenir en haut Aller en bas
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Cinema-Bizarre.de : NEW RELEASE-DATE FOR TOYZ   Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION. - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Mai - 20:42

Time to play ...

Dear Fans, Supporters and Friends,
it is about time for some clear facts about the release of „toyZ“:

The Release of the new album which was planned for the end of May will now be delayed until August.
The main reason for the delay is the new working- connection between CINEMA BIZARRE and Space Cowboy, well known as DJ und Remixer of Lady Gaga.

During their touring with Lady Gaga CINEMA BIZARRE were making a new song with Space Cowboy. The track overwhelmed both sides so much that they decided to do an EP together! "I Came 2 party" will be released on the 7th of August.

The song will be produced by the very well known „Red One“, who produced already Lady Gaga´s Superhits „Pokerface“ and „Let´s dance“.

The CINEMA BIZARRE-LP "toyZ" will follow an the 21. of August, including the EP „I came 2 party“.

Next CINEMA BIZARRE Dates: CINEMA BIZARRE will perform a very new song on the 16th of Mai at the MTV TRL Award-Show in Triest/Italien! The good news for you? This song you can download on our CINEMA BIZARRE PAGE for free after monday the 18th of May!

The DJ-Set in Markthalle Hamburg on the 30th of May will take part even the album will be released late!
At the Pre-Release-Party Strify, Kiro, Yu, Shin und Romeo will introduce songs from the topical album "toyZ" for the first time to the public! Apart of that they will give autographs and party hard together with you!
Tickets for the Party at Markthalle Hamburg are available here:

http://www.ticketmaster.de/Cinema-Bizarre-tickets/artist/972571

The EP „My Obsession“ and the US-Video-Clip will be delayed as well and will be releazed after "I came 2 party".
More news about touring are supposed to come next week!

Here you find a personal Video-Statment from Strify, Kiro, Shin, Yu and Romeo:
(voir topic "Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION" dans news internationales ou alors dans " [CBTV] Message ToyZ" se trouvant dans vidéo puis groupe)

Stay bizarre!
Thanx
Your CB-Teem




Traduction par moi-même:
Temps pour jouer...

Chers fans, supporters et amis,
il est temps de clarifier quelques faits à propos de la libération de "TOYZ":

La date de sortie du nouvel album qui était plannifié pour la fin du mois de mai l'est maintenant pour aout.
La principale raison pour ce délai est le nouvelle collaboration entre Cinema Bizarre et Space Cowboy, connu comme étant le Dj et remixer de Lady Gaga.

Durant leur tournée avec Lady Gaga, Cinema Bizarre ont fait une nouvelle chanson avec Space Cowboy. Ce track qui submerge les deux artiste à un tel point qu'ils ont décidés de faire un EP ensemble! "I came to party" sera de sortie le 1 aout.

La chanson sera produite par le très connu "Red One" qui a déjà produit les super hits de Lady Gaga "Poker face" et "Just dance".
L'album de Cinema Bizarre "TOYZ" sera disponible le 21 aout incluant le single "I came to party".

Suivant les nouvelles dates de Cinema Bizarre: Cinema Bizarre vont jouer une très nouvelle chanson le 16 mai au MTV TRL Award-Show in Triest/Italien! Une bonne nouvelle pour vous? Cette chanson pourra être téléchargée sur notre page Cinema Bizarre librement à partir du 18 mai!

la Dj-Set à Markthalle à Hambourg le 30 mai est toujours de la partie même si l'album va sortie plus tard!
Lors de la Pre-Release-Party Strify, Kiro, Yu, Shin et Romeo vont présenter les chansons d'actualités de l'album "TOYZ" pour la première fois au publique! A part cela ils vont donner des autographes et faire la fête tous ensemble avec vous!
Tickets pour la fête à Markthalle à Hambourg sont en vente ici :
(voir lien plus haut)

L'EP "My Obsession" et le US video clip seront retardés ainsi et de sortis après "I came to party"
Plus de nouveautés à propos de la tournée sont suposés venir la semaine prochaine.

Ici vous trouverez une vidéo personnelle de Strify, Kiro, Shin, Yu et Roméo:
(voir topic "Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION" dans news internationales ou alors dans " [CBTV] Message ToyZ" se trouvant dans vidéo puis groupe)

Restez bizarre!
Merci
Votre equipe CB.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath-metronome
Love Songs
Wrath-metronome


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Chambre de Shin
Préféré(s) : Shin
Date d'inscription : 19/04/2009

Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION.   Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION. - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Mai - 22:21

-_- s'a y est je re-suis de mauvaise humeur.... je deteste voir se texte
Revenir en haut Aller en bas
marinoubambou
Moderatrice
marinoubambou


Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : ParisS
Date d'inscription : 27/01/2008

Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION.   Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION. - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Mai - 22:48

J'ai fusionné les sujets, car après, ça fait trop de sujets sur les dates de ToyZ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-traume-laut.skyblog.com
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION.   Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION. - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Mai - 23:01

Ok. Tu as raison.
Pourquoi de mauvaise humeur?
Moi ça me met pas de mauvaise humeur ah oui je me rappelle tu étais énervé wrath donc je ferme ma gueule..
Je me suis déjà exprimée sur ça.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION.   Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION. - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Mai - 14:12

Ähm Ähm ok je pars une semaine et voilà ce que je trouve quand je rentre ...
Bizarrement j'étais sûre d'avoir rater pleins de trucs xD
Alors ... Je suis assez mitigée sur ce coup. J'en ai plus qu'assez qu'ils repoussent, s'ils n'avaient pas de dates, fallait pas en laisser filtrer, et même si certaine sont carrément inventée par les fans, 'fin bref voilà.
Ensuite I Came 2 Party je le sens vraiment pas, vous savez que pendant très longtemps Lady Gaga n'a pas été ma tasse de thé, et je déteste les "chansons faciles". Je reste sur ma réserve, mais compte-tenue de l'émotion que m'avait fait passer My Obs', je ne me prononcerai pas totalement.
S'ils continuent comme ça la tournée se fera automne-hiver et beaucoup de fan ne pourront pas faire le déplacement. Ils savent ce qu'ils perdent, et je pense bien que ça ne doit pas être simple pour eux. Je me réjouis d'avoir ToyZ mais il me parait de plus en plus innaccessible.
Voilà c'est bon j'ai finit je peux sortir xD -->
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION.   Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION. - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Mai - 18:48

Les deux groupes que je suis repoussent la sortie de leurs albums, ça commence à me faire vraiment chier tout ça --"

Tant qu'à faire, si le clip est partout sur le net, quelqu'un l'a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
marinoubambou
Moderatrice
marinoubambou


Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : ParisS
Date d'inscription : 27/01/2008

Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION.   Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION. - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Mai - 23:34

Le clip est partout sur le net ??
Tu confonds pas avec la chanson plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-traume-laut.skyblog.com
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION.   Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION. - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mai - 8:20

Je sais pas, moi c'est ce que j'avais compris xD
C'est eux qui ont mis la chanson en ligne, tu m'étonnes que ça ait circulé =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION.   Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION. - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mai - 20:31

C'est pas eux qui ont mis la chanson en ligne...
Enfin je crois pas... j'en sais rien xD
Ou je crois qu'il l'ont mis en ligne sur un site pour la télécharger légalement mais là je crois pas du tout que ça soit eux encore!
On a pas eu de message officiel de aucun site disant que la chanson était de sortie... si?
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
Cbiennes
Blackberry


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : Vincennes (94)
Préféré(s) : De quoi ca s'agit ?
Date d'inscription : 04/10/2008

Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION.   Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION. - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mai - 22:52

Pour le coup de My Obsession elle a été disponible au téléchargement légal pendant une demi journée a peu près sur deux ou trois sites allemands ... quelques personnes l'ont achetée et elle s'est retrouvée sur youtube grace a un support qui l'as ensuite supprimée quand elle s'est rendue compte que grace a elle tout le monde l'avait ... mais trop tard elle s'est baladée sur le net et les liens pour la téléchargée comme les videos youtube se sont multipliés ... dommage ...
Pourquoi a t'elle été mise sur un (plusieurs il me semble) sites de téléchargements légal ? Car elle était prévue depuis longtemps, les sites avaient dut autoriser l'achat a partir du 1er mai qui devait etre la date de sortie et voila ils ont oublier de laisser bloquer le téléchargement et plusieures personnes s'en sont rendus compte ... je pense que tout ca est le résultat des nombreuses repousses (c'est pas le bon mot je crois) de la sortie du single qui ont fait se tromper les sites de téléchargement et s'impatienter les fans qui n'ont ensuite pas hésités a récupérer la chanson par tous les moyens (même si je suis sûre au moins un bon tiers de ces gens auraient acheter le single a sa sortie cd ...).

J'ai pu aider ?
D'autres précisions a me demander (je me surprend a être très au courant sur ce sujet ..) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackberry_space
marinoubambou
Moderatrice
marinoubambou


Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : ParisS
Date d'inscription : 27/01/2008

Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION.   Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION. - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mai - 23:11

Oui, en gros c'est ça qui s'est passé .
Strify avait expliqué dans un bulletin qu'Universal avait cafouillé dans les dates :s

Mais par contre, le clip n'a pas filtré il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-traume-laut.skyblog.com
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION.   Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION. - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mai - 23:25

Dommage.. mais bon après c'est la faute peut etre de tout ces repoussements de dates mais aussi des sites fallait qu'ils fassent gaffe :/
Heureusement que le clip n'a pas filtré!
Oui on aimerait l'avoir mais vu que ça va être le second single on attend c'est tout ..
Mais bon l'attente est .. est .. merde c'est quel mot que je voulais .. est atténué par tout ce qu'ils nous offrent donc ..
Merci pour les précisions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION.   Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION. - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Mai - 9:40

Merci pour les explications ^^ *et d'un coup, tout s'éclaire *baf**
Il me semble que tout est dit. Je sens que beaucoup de "fan" vont être bien frustrée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION.   Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION. - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates officielles de TOYZ et MY OBSESSION.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [T] 2 nouvelles dates !!
» Regarde la pochette de l'album TOYZ!!
» My obsession !! <3
» News: photos, clip, single, dates..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Medias :: News :: Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser