| Regarde la pochette de l'album TOYZ!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Regarde la pochette de l'album TOYZ!! Sam 18 Avr - 22:05 | |
| J'achète jamais un album dont je ne connais rien ou juste quelques titres écoutés à l'arrache. C'est pour ça que selon moi une cover n'attirera jamais de nouveaux fans ou si peu. | |
|
| |
Blackberry Cbiennes
Nombre de messages : 1001 Age : 30 Localisation : Vincennes (94) Préféré(s) : De quoi ca s'agit ? Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Regarde la pochette de l'album TOYZ!! Sam 18 Avr - 22:08 | |
| Moi non plus je n'achete pas de CD rien qu'a la pochette mais je soutiens que des fois rien qu'une pochette peut faire s'interresser a l'artiste et peut après dans de rares cas mener a l'achat dudit cd ^^. | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Regarde la pochette de l'album TOYZ!! Dim 19 Avr - 10:06 | |
| Moi je me fous totalement des pochettes. Les trois quart des albums dans mon iTunes sont des "sans pochettes" xD et souvent je suis plus que surprise en la découvrant !! C'est vrai qu'en repensant à la signification, on peut comprendre que la pochette ne fasse pas référence au trailer. Néanmoins je m'attendais peut-être à quelque chose de plus ... Attractif ;] - Spoiler:
Quiiii à compris mon jeu de mot pourri, que je me sente moins seule ?
| |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Regarde la pochette de l'album TOYZ!! Dim 19 Avr - 10:54 | |
| T'inquiète moi j'ai compris xD (après avoir lu ton spoiler...)
J'ai moi aussi pas mal de sans pochette mais pas la majorité. Je les cherche en général (nom de l'album...) pour avoir un meilleur classement (et que ça face plus joli sur Itunes).
Je la trouve de plus en plus classe cette pochette =D | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Regarde la pochette de l'album TOYZ!! Dim 19 Avr - 13:16 | |
| c'est vrai qu'ellle est classe... Je m'attendais pas a ca XD ( Et oui j'ai compris le jeu de mot !) | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Regarde la pochette de l'album TOYZ!! Dim 19 Avr - 13:26 | |
| On comprend mes jeux de mot *_* Décidément, j'aime ce forum xD *d'accord j'arrête* Moi j'veux voir ce qu'il y a à l'intérieur :P | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Regarde la pochette de l'album TOYZ!! Dim 19 Avr - 13:27 | |
| | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
Nombre de messages : 1098 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Regarde la pochette de l'album TOYZ!! Dim 19 Avr - 15:10 | |
| On est le forum le plus cool yeah ! ;D Moi aussi tinquiète Frut' j'adore ce forum !!
On veut tout avoir ! ^^ | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
| Sujet: Re: Regarde la pochette de l'album TOYZ!! Dim 19 Avr - 16:13 | |
| Voila comme ca on résume tout... (mais.. c'est moi ou... On fait tourner le fo' a 5 a peut près O_O?) | |
|
| |
crystal Dingue de CB
| Sujet: Re: Regarde la pochette de l'album TOYZ!! Dim 19 Avr - 16:22 | |
| | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: Regarde la pochette de l'album TOYZ!! Dim 19 Avr - 16:44 | |
| 5 c'est mieux que rien xD | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
Nombre de messages : 1098 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Regarde la pochette de l'album TOYZ!! Dim 19 Avr - 18:17 | |
| Que 5? Crystal, frut', black', low, etsuko, moi.. marinoubambou (enfin là..).. Ouais même pas 10 -__- Les pubs marchent pas tellement en plus.. -__- | |
|
| |
Blackberry Cbiennes
Nombre de messages : 1001 Age : 30 Localisation : Vincennes (94) Préféré(s) : De quoi ca s'agit ? Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Regarde la pochette de l'album TOYZ!! Dim 19 Avr - 18:43 | |
| Moi aussi j'ai compris ton jeu de mot ^^.
Ben 5 (ou plus) c'est mieux que rien en effet et puis ca se passe bien au moins, il y a une bonne ambiance et pas de soucis donc ... | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: Regarde la pochette de l'album TOYZ!! Dim 19 Avr - 19:03 | |
| C'est mieux qu'à 50 à se taper dessus ;] | |
|
| |
Blackberry Cbiennes
| Sujet: Re: Regarde la pochette de l'album TOYZ!! Dim 19 Avr - 19:07 | |
| Je l'aurais pas dit mieux xD. | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
| Sujet: Re: Regarde la pochette de l'album TOYZ!! Dim 19 Avr - 19:47 | |
| Vous evez raison ^^, mais ca m'étonne ya quand même pleins d'inscriptions O_O' | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
| Sujet: Re: Regarde la pochette de l'album TOYZ!! Dim 19 Avr - 20:00 | |
| Ouais.. c'est bien comme ça :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde la pochette de l'album TOYZ!! | |
| |
|
| |
| Regarde la pochette de l'album TOYZ!! | |
|