| Plan de sauvetage du forum | |
|
+6Frutimoon Manouk Blackberry x-rockgirl-x shikuko marinoubambou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Plan de sauvetage du forum Jeu 5 Mar - 21:51 | |
| C'est clair que même si c'est malheureux (pour les fans, perso je l'aimais pas plus que ça) il ne fait plus partie du groupe. Ceci dit, étant un ex-membre y a pas de raison d'enlever les parties sur lui (groupe, photos, vidéos).
Tu vas faire quoi pour ta signature ? (Merci pour la mienne ^^) | |
|
| |
Low-x Chef du GDP
Nombre de messages : 576 Age : 29 Localisation : Tournai; Belgique. Préféré(s) : Tous. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Plan de sauvetage du forum Ven 6 Mar - 0:21 | |
| Aucune idée je suis trop nulle pour tout ça x)
Il faudrait que Manouk nous donne des news pour le nouveau design! =) | |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Plan de sauvetage du forum Ven 6 Mar - 0:43 | |
| Je peux t'en faire une si tu veux.
Ouaip, Manouuuuuuuuuuuuk come back please ! | |
|
| |
Low-x Chef du GDP
Nombre de messages : 576 Age : 29 Localisation : Tournai; Belgique. Préféré(s) : Tous. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Plan de sauvetage du forum Ven 6 Mar - 1:07 | |
| Oh oui ce serait top :D Une avec Kiro =) Moi j'ai peur qu'elle me fasse la gueule parce que je peux pas la prendre au Show de Metro Station par manque de place dans ma voiture :( :/ | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
Nombre de messages : 1098 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Plan de sauvetage du forum Ven 6 Mar - 1:08 | |
| C'est vrai que nous n'avons plus de nouvelles là ... Manouk nous laisse pas seul !! xD Oui c'est vrai au faite crystal, ta signature est très belle ! <3 :) | |
|
| |
crystal Dingue de CB
| Sujet: Re: Plan de sauvetage du forum Ven 6 Mar - 14:33 | |
| T'as une idée de ce que tu veux dessus ? | |
|
| |
Low-x Chef du GDP
| Sujet: Re: Plan de sauvetage du forum Ven 6 Mar - 20:48 | |
| Aucune idée x) Ben j'aimerais bien Kiro XD ... Et le reste je te fais confiance, moi je suis nuuulle :D xD | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Plan de sauvetage du forum Ven 6 Mar - 21:17 | |
| Désolé les filles , enfaite le design vient de m'être envoyez à l'instant mais il manque la barre de naviguation , donc je prefere attendre d'avoir tout au complet =)
Evitez le HS , s'il vou plait ;) | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
Nombre de messages : 1098 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Plan de sauvetage du forum Ven 6 Mar - 21:43 | |
| Ouais Manouk !! :D Tinquiète pas et pourquoi tu t'excuses? ^^ Fais nous tout ça bien !! Je sens qu'il va être super :P | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Plan de sauvetage du forum Ven 6 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
Low-x Chef du GDP
| Sujet: Re: Plan de sauvetage du forum Ven 6 Mar - 22:01 | |
| Ok Ok Exuses nous pour le Hs Manouk...
et vivement le nouveau Design! | |
|
| |
crystal Dingue de CB
| Sujet: Re: Plan de sauvetage du forum Ven 6 Mar - 22:09 | |
| Sorry pour le HS.
Vivement le nouveau layout =D | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Plan de sauvetage du forum Ven 6 Mar - 22:14 | |
| Car j'ai laisse un blanc , en étant absence quelques jours mdr x) | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
| Sujet: Re: Plan de sauvetage du forum Ven 6 Mar - 22:19 | |
| Oui c'est vrai que tu as laissé un blanc ... ^^ mais on t'en veux pas hihi x) enfin moi je t'en veux pas ... J'espère qu'il ne te reste plus bcp de choses à faire pour le new design ... :) | |
|
| |
Blackberry Cbiennes
Nombre de messages : 1001 Age : 30 Localisation : Vincennes (94) Préféré(s) : De quoi ca s'agit ? Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Plan de sauvetage du forum Sam 7 Mar - 0:30 | |
| De ce que j'en voit pour l'instant j'aime beaucoup le nouveau design =). | |
|
| |
Low-x Chef du GDP
| Sujet: Re: Plan de sauvetage du forum Sam 7 Mar - 0:34 | |
| | |
|
| |
crystal Dingue de CB
| Sujet: Re: Plan de sauvetage du forum Sam 7 Mar - 11:52 | |
| Manouk, je vais t'étonner mais j'aime ce nouveau design C'est une première xD Il est vraiment bien ! | |
|
| |
x-rockgirl-x Membre du GDP
Nombre de messages : 994 Age : 33 Localisation : Lorraine ( devant mon ordi en fait ^_^) Préféré(s) : impossible de choisir ^_^ / c'est 5 bombes !! Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Plan de sauvetage du forum Sam 7 Mar - 13:14 | |
| Moi aussi !!!! j'adore le nouveau design, un truc de fou !!!!! (dsl expression de chez moi >.< xD) BRAVO | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Plan de sauvetage du forum Lun 9 Mar - 9:45 | |
| Je suis d'heureux tour et que vois-je ... Le nouveau design, ça fait plaisir de rentrer :) !! J'adore vraiment beaucoup la bann'. Par contre, les boutons new/pas new ne sont-ils pas à peine trop ressemblant ? Ou alors c'est mes pauvres yeux qui voient pas bien la différence xD. | |
|
| |
Blackberry Cbiennes
Nombre de messages : 1001 Age : 30 Localisation : Vincennes (94) Préféré(s) : De quoi ca s'agit ? Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Plan de sauvetage du forum Lun 9 Mar - 19:34 | |
| Non non c'est pas que tes pauvres yeux ^^ C'est juste qu'il faut faire gaffe et regarder si c'est marquer old ou new ... | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Plan de sauvetage du forum Lun 9 Mar - 20:07 | |
| Ca me défonce les yeux, personnellement xD | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Plan de sauvetage du forum Lun 9 Mar - 20:29 | |
| La bannière est magnifique . Le orange est peut-être.. un peu trop orange, ouais ^-^ Mais j'aime bien :D Et sinon, les boutons Old/New sont peut-être un peu petits quand même.. | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: Plan de sauvetage du forum Lun 9 Mar - 20:31 | |
| Un peu trop orange, ça c'est de l'argument xD | |
|
| |
Blackberry Cbiennes
| Sujet: Re: Plan de sauvetage du forum Lun 9 Mar - 20:34 | |
| Nan le orange est un peu trop saumon pour moi orange c'est pas ca ... orange c'est ca ... | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: Plan de sauvetage du forum Lun 9 Mar - 20:39 | |
| Je trouve ça plus jaune *baf* Mais c'est vrai que là ça fait bien saumon ... On dirait les couloirs de mon bahut xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plan de sauvetage du forum | |
| |
|
| |
| Plan de sauvetage du forum | |
|