Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 On est accros à CB quand ...

Aller en bas 
+7
Eden Blackcat
gaga-chan
marinoubambou
H-owdy
Etsuko_29
Frutimoon
Blackberry
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

On est accros à CB quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est accros à CB quand ...   On est accros à CB quand ... - Page 3 Icon_minipostedMar 10 Mar - 21:28

xD
Quand ton prof de maths a fait un exercice sur les triangles, et le triangle est nommé TOY xD, pour toi il signifie bcp ce triangle mdr
Mais il a fait cela a ce qu'il parait pour attirer l'interet d'un de ma classe mdr toy = sextoys
Mais aussi justement ces deux mots te rappelle le trailer pour le nom du second album ah la la ... ^^
Notre prof de maths est très .. simpa. Il essaient, enfin, il fait un peu comme nous les ados^^
Today il arrêtait pas de faire des allusions au .. sex xD
bref....
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
Cbiennes
Blackberry


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : Vincennes (94)
Préféré(s) : De quoi ca s'agit ?
Date d'inscription : 04/10/2008

On est accros à CB quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est accros à CB quand ...   On est accros à CB quand ... - Page 3 Icon_minipostedMar 10 Mar - 23:24

Quand pendant ta prise de parole en continue en anglais sur le travail des enfants en Chine tu prend un mail plaisir a repeter "toyZ" une bonne quinzaine de fois en 5 min.

Quand même au bout de 15 fois que tu a svu que certains cotés de triangle s'appellaient CB ca te fait toujours le même effet débile ... tu te marre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackberry_space
marinoubambou
Moderatrice
marinoubambou


Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : ParisS
Date d'inscription : 27/01/2008

On est accros à CB quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est accros à CB quand ...   On est accros à CB quand ... - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Mar - 0:04

Frutimoon a écrit:
Quand tu pleure en réécoutant Get off paske cette chansons sera plus jamais la même T.T
Sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-traume-laut.skyblog.com
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

On est accros à CB quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est accros à CB quand ...   On est accros à CB quand ... - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Mar - 0:53

Oui les figures géométriques avec les côtés CB nous font rire et sourire tout le temps.. on ne se lasse pas de ces deux lettres .. jamais.

Quand tu tapes dans ton pseudo msn que des bouts de phrases ou phrases qui ont un rapport à eux ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

On est accros à CB quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est accros à CB quand ...   On est accros à CB quand ... - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Mar - 11:00

marinoubambou a écrit:
Frutimoon a écrit:
Quand tu pleure en réécoutant Get off paske cette chansons sera plus jamais la même T.T
Sniff
Pleurons ensemble ù___u. Et évitons cette chanson.

Quand tu sors des phrases en pleins milieu d'une conversation et qu'automatiquement tu enchaînes "vous pouvez pas comprendre, c'est cinema bizarre" ...
Revenir en haut Aller en bas
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

On est accros à CB quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est accros à CB quand ...   On est accros à CB quand ... - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Mar - 16:46

J'ai pleuré sur cette chanson.. mais maintenant j'apprécie et écoute Get off en écoutant attentivement sa voix.. <3

Quand dés que vous allumez votre ordinateur vous allez directement sur leurs sites pour voir si il y a des nouveautés..
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

On est accros à CB quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est accros à CB quand ...   On est accros à CB quand ... - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Mar - 17:27

Quand, glissée entre deux intercalaires vide de votre classeur de physique, trônent les paroles de Crashing and Burning, écrite de deux écriture différentes ...
Revenir en haut Aller en bas
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

On est accros à CB quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est accros à CB quand ...   On est accros à CB quand ... - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Mar - 18:27

Quand dés que vous vous ennuyez vous écrivez une parole, une phrase, un mot, un symbole, sur n'importe quel cahier ou classeur, qu'ils ont dit ou écrites.. en y repensant cela vous fait sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
Cbiennes
Blackberry


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : Vincennes (94)
Préféré(s) : De quoi ca s'agit ?
Date d'inscription : 04/10/2008

On est accros à CB quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est accros à CB quand ...   On est accros à CB quand ... - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Mar - 19:59

Quand en cours vous trouvez celui ci particulièrement inintérressant et décidez de taguer joliement votre pochette a bordel ... preuve à l'appuit -> ici (en guest sur la photo dans la pochette vous avez la fiche et le texte de mon dernier exposé de latin ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackberry_space
gaga-chan
Love Songs
gaga-chan


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Vincennes!!! (evidemment quoi ^^)
Préféré(s) : je veux bien mais c'est quoi? (blackberry attitude ^^')
Date d'inscription : 09/03/2009

On est accros à CB quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est accros à CB quand ...   On est accros à CB quand ... - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Mar - 20:31

Quand en cours d'anglais chaque fois que la prof dit "you" vous pensez à un beau guitariste dénommé Yu Siffle

Quand vous vous emmerdez en maths vous vous dessinez un magnifique S en pensant à un chanteur complètement loufoque.

Quand en latin la prof vous demande de faire un exposé sur Narcisse et que vous pensez encore à notre chanteur favoris...

Qu'ai-je donc docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
Cbiennes
Blackberry


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : Vincennes (94)
Préféré(s) : De quoi ca s'agit ?
Date d'inscription : 04/10/2008

On est accros à CB quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est accros à CB quand ...   On est accros à CB quand ... - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Mar - 20:34

Une maladie pas trop grave appelée la Bizarromania ... ce n'est pas si grave mais on en guérit rarement xD.

Quand c'est mort vous pouvez plus écrite "Love You" sans penser à la blage pourrie de Yu "luv yu" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackberry_space
gaga-chan
Love Songs
gaga-chan


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Vincennes!!! (evidemment quoi ^^)
Préféré(s) : je veux bien mais c'est quoi? (blackberry attitude ^^')
Date d'inscription : 09/03/2009

On est accros à CB quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est accros à CB quand ...   On est accros à CB quand ... - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Mar - 20:46

XD aussi quand ta prof de musique vous dit que vous allez étudier un nouveau morceau et que vous espérez comme une timbrée que c'est les CB.

Quand chaque fois que quelqu'un dit que je suis folle je pense aux vidéos complétement loufoques des CB.

Quand en géo la prof nous parle des USA et que je pense à nos CB qui sont là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

On est accros à CB quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est accros à CB quand ...   On est accros à CB quand ... - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Mar - 20:50

Quand vous regardez votre montre puis ensuite vous déduisez l'heure qu'il est où ils sont.. (en l'occurence en ce moment LA ;P)

la Bizarromania on en guéris rarement, une fois que t'es dedans c'est comme la sida (ok c'est pas un très bon exemple mais j'avais que ça sorry! *oubliez pas les capootes!* xD)
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
Cbiennes
Blackberry


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : Vincennes (94)
Préféré(s) : De quoi ca s'agit ?
Date d'inscription : 04/10/2008

On est accros à CB quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est accros à CB quand ...   On est accros à CB quand ... - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Mar - 20:55

Tiens je suis pas la seule qui a tout moment de la journée se demande quelle heure il est a LA et fait le calcul du décalage horraire de tête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackberry_space
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

On est accros à CB quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est accros à CB quand ...   On est accros à CB quand ... - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Mar - 21:09

Ouais on est pas les seules je pense mdrr!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

On est accros à CB quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est accros à CB quand ...   On est accros à CB quand ... - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Mar - 21:16

Ba t'es accro, y a rien à comprendre xDDDD
Quand, quand tu vas dans les boutiques t'acheté des fringues, automatiquement tu penses "est-ce que c'est bizarre ? Qu'est-ce qu'ils en penserait ?" xD
Revenir en haut Aller en bas
gaga-chan
Love Songs
gaga-chan


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Vincennes!!! (evidemment quoi ^^)
Préféré(s) : je veux bien mais c'est quoi? (blackberry attitude ^^')
Date d'inscription : 09/03/2009

On est accros à CB quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est accros à CB quand ...   On est accros à CB quand ... - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Mar - 14:33

Quand en maths la prof dit "Votre égoïsme me tue" et que toi t'as envie de répondre "Moi c'est les chansons d'amour qui me tuent" mais tu ne réponds absolument pas de peur de te prendre une baffe XD.

Quand en cour de musique la prof demande ce qu'on veut chanter et que toute la classe répond "Green Day" et que toi dans ton petit coin tu fais "Cinema Bizarre!"

Quand en EPS tu fais de l'accrosport et que les mecs font des chorées...tu ne peux pas t'empêcher de penser à la danse louche de Yu et aux mouvements de bassin de Strify.

Quand tu croises une petite mamie dans la rue qui promène son chien qui porte un manteau tu te pêtes de rire parce que tu penses à la présentation de Yu.

Quand une de tes amie organise une boom pour son anniv' et que toi tu es morte de rire parce que tu penses aux CB en boîte de nuit en Russie.

Quand la prof d'SVT vous parle de préservatifs et que soudain elle sort "bizarre" et que toi tu te retiens de rire en imaginant que c'est les CB qui t'explique comment mettre une capote(je vous jure que ça m'est arrivé, j'étais tellement rouge que la prof m'a envoyé à l'infirmerie...)
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

On est accros à CB quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est accros à CB quand ...   On est accros à CB quand ... - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Mar - 14:55

xD mon dieu le dernier ma tué, quelle bonne idée xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Blackcat
Love Songs
Eden Blackcat


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2009

On est accros à CB quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est accros à CB quand ...   On est accros à CB quand ... - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Mar - 22:32

    Je crois que j'ai trouvé aussi tordu que moi (a)

    Y'a déjà le truc de base, quand on te parle de cinéma, ta envie de dire bizarre et inversement x)
    Quand je tape au clavier et que je veux dire " cinéma ", je marque " Cinema " U_U

    Après ça y'a le fameux segment CB qui te déconcentre pendant le cours de Maths.
    Ou, toujours dans la catégorie maths, tu t'ennuies et tu te mets à écrire les paroles de Forever
    or Never sur une feuille x)

    Ou quand tu t'ennuies pendant le cours d'Svt... tu t'imagines un petit yaoi (a)

    Ou en cours de Religion (le cours où je vais en touriste xD), on devait tous ramener des photos
    de visages, donc moi je m'étais ramenée avec une photo de Yu, une de Kiro & une de Strify.
    Et là, la prof distribue les photos dans le mauvais ordre... je vous raconte pas la tronche des
    gens qui se sont retrouvés avec un des trois devant eux xDD (C'est sur que eux c'était Zac Efron
    ou tout le bordel --') Le truc c'est qu'ils pensaient tous que Yu c'était Bill Kaulitz u_u

    J'ai deux T-Shirt CB, et je les met assez souvent, cela m'a valu les doux surnoms de :
    "TOKIOO HOTEEL!!"
    "CINEMA BIZARREEE!!"
    "HARD ROCKKK!" / "HARDD PUNKK!"
    Vous l'avez compris, je suis " trop bizarre " pour les gens de mon collège x)

    Un jour, j'ai eu mon heure de gloire : Dans mon cours d'Anglais, on étudie parfois des chansons,
    et comme personne n'en propose jamais, j'ai proposé Dysfunctional Family, et la prof l'a acceptée.
    Je vous raconte pas comment j'ai adoré voir tout les élèves du cours ne pas arriver à comprendre
    les paroles alors que moi c'était du par cœur (a)
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

On est accros à CB quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est accros à CB quand ...   On est accros à CB quand ... - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Mar - 22:35

Eden Blackcat a écrit:
Ou quand tu t'ennuies pendant le cours d'Svt... tu t'imagines un petit yaoi (a)

Ho tiens, je ne suis pas la seule Smile C'est comme ça que je me suis retrouvée avec un Ron Weasley hermaphrodite xD


Perso, je me limite au segment CB et au mot "bizarre". ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Eden Blackcat
Love Songs
Eden Blackcat


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2009

On est accros à CB quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est accros à CB quand ...   On est accros à CB quand ... - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Mar - 22:42

crystal a écrit:
Ho tiens, je ne suis pas la seule Smile C'est comme ça que je me suis retrouvée avec un Ron Weasley hermaphrodite xD

Perso, je me limite au segment CB et au mot "bizarre". ^^

    MDR, de mon côté c'est Strify qui se retrouve hermaphrodite x)

    Dès fois je me dis que je suis vraiment grave : l'autre jour, le téléphone sonne
    et je me dis " Call me on the phone and get off, get off " U_U
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
Cbiennes
Blackberry


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : Vincennes (94)
Préféré(s) : De quoi ca s'agit ?
Date d'inscription : 04/10/2008

On est accros à CB quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est accros à CB quand ...   On est accros à CB quand ... - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Mar - 22:48

Spoiler:

Quand pour ta choré de danse tu te demande si une chanson de CB pourrait pas coller sur le thème ... mais en fait ben je crois pas non ...

Quand en cours d'svt alors que tu t'ennuie fortement tu te demande quel heure il est a LA et que ca occupe bien mine de rien.

Quand en francais vu la pasionnativité de la correction du brevet blanc tu commence a envoyer un sms assez long a une certaine personne sur l'etat des sourcils de Shin et toutes les maltraitances qu'il leur a fait subire. *je sais je suis grave pas besoin de me le dire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackberry_space
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

On est accros à CB quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est accros à CB quand ...   On est accros à CB quand ... - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Mar - 22:54

Mdrr' on se demande vraiment qui c'est dis-donc !!

Quand tu te bourres le crânes d'un maximum des paroles des démos, quitte à devoir en apprendre d'autre quand on aura les officiel, afin de les beugler dès que possible.

Quand tu as passé des heures et des heures à écrire des yaoi, en pensant naturellement chaque seconde que Dieu fait à eux.

Quand, d'un seul coup, l'envie te prend de gribouiller "are you ready to play ?" sur n'importe quelle surface plane, quitte à ce que ce soit une table du cours de géo, par exemple.

Quand tu t'entraînes à écrire "Cinema Bizarre" de la même façon que sur le poster dans ta chambre, et ce, sur ta main ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
Cbiennes
Blackberry


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : Vincennes (94)
Préféré(s) : De quoi ca s'agit ?
Date d'inscription : 04/10/2008

On est accros à CB quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est accros à CB quand ...   On est accros à CB quand ... - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Mar - 23:18

Je vous ai deja parler de mes converses oranges avec le petit "toyZ" écrit sur le bout blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackberry_space
gaga-chan
Love Songs
gaga-chan


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Vincennes!!! (evidemment quoi ^^)
Préféré(s) : je veux bien mais c'est quoi? (blackberry attitude ^^')
Date d'inscription : 09/03/2009

On est accros à CB quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est accros à CB quand ...   On est accros à CB quand ... - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Mar - 23:28

Tiens? Les yaoi en SVT? Moi qui m'emmerde en SVT je vais pouvoir m'occuper, merci Eden Blackcat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est accros à CB quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est accros à CB quand ...   On est accros à CB quand ... - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
On est accros à CB quand ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] C'est quand votre anniversaire ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Coin detente :: Detente :: Cinema Bizarre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser