| In Your Cage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blackberry Cbiennes
Nombre de messages : 1001 Age : 30 Localisation : Vincennes (94) Préféré(s) : De quoi ca s'agit ? Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: In Your Cage Sam 31 Jan - 12:24 | |
| Traduction fait à la rapide, donc il est possible qu'il y est quelques fautes désolé ... IN YOUR CAGE / DANS TA CAGE Dans ta cage Tu es celui qui dirige le jeu Ici tu te sent en sécurité Mais personne n'appellera ton nom Tu es un esclave Ton esprit dirigé par ce ruisseau de larmes Pas de temps a perdre La vie est plus que ce que tes yeux ne peuvent voir Tu va devoir te réveiller et changer Dans ta cage Tu es un esclave Tu doit dire ce que tu penses Dans ta cage Tu es un esclave Tu doit abandonner cette partie de toi Dans ta cage Personne ne remettra en question tes revendications Si tu ne changes pas, tu vas devoir jouer sur de plus grands enjeux Cette vie est la tienne Ne vend pas ta liberté, abandonne tes larmes Ouvre ta porte Tu as juste à tourner la clé Parce que personne ne vivra ta vie pour toi ...
Dernière édition par Blackberry le Mar 10 Fév - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: In Your Cage Sam 31 Jan - 13:07 | |
| Merci pour la trad ! Un message fort ... Je dois dire que ces paroles me touche, va savoir pourquoi, j'ai l'impression que niveau parole c'est ma préféré ce qui est stupide car les autres aussi sont bien xD ! | |
|
| |
Blackberry Cbiennes
Nombre de messages : 1001 Age : 30 Localisation : Vincennes (94) Préféré(s) : De quoi ca s'agit ? Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: In Your Cage Sam 31 Jan - 13:16 | |
| T'inquiète t'es pas la seule .. quand je l'es écoutée ca a tout de suite été un gros coup de coeur alors que les autres il m'as fallut deux trois écoutes pour les apprécier pleinement. | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: In Your Cage Sam 31 Jan - 13:21 | |
| Moi c'est plus les paroles que la musique je dois dire, par exemple Sad day for Happyness j'a eu un énorme coup de coeur pour la musique, là moins je dois avouer, mais alors ses paroles ... J'ai l'impression de les avoir écrite un jour xD | |
|
| |
Blackberry Cbiennes
| Sujet: Re: In Your Cage Sam 31 Jan - 13:35 | |
| Pareil gros coup de coeur sur les paroles mais la musique aussi ... bref ... | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: In Your Cage Sam 31 Jan - 16:36 | |
| | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
Nombre de messages : 1098 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: In Your Cage Dim 1 Fév - 16:14 | |
| J'adore les paroles et la musique.... Je la trouve magnifique. (l) Vivement que sorte l'album! *part découvrir le forum ->* | |
|
| |
Blackberry Cbiennes
| Sujet: Re: In Your Cage Dim 1 Fév - 16:34 | |
| Je le redit encore le soon pour l'album ou pas ? | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
Nombre de messages : 1098 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: In Your Cage Dim 1 Fév - 16:42 | |
| Comme tu souhaites :p (ps: ne sais pas de quoi tu parles xD) | |
|
| |
Blackberry Cbiennes
| Sujet: Re: In Your Cage Dim 1 Fév - 16:45 | |
| Ben que l'album de CB il viendras soon (j'arrete pas de sortir soon pour chaque truc qui va être dans perpétouille les oies, petite blague qu'il faudras que je t'explique ^^). | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
| Sujet: Re: In Your Cage Dim 1 Fév - 16:50 | |
| J'espère qu'il va venir très très soon leur album! *interet ou je vais les voir personnelement. Comment? J'en sais rien, faut que j'y réfléchisse...* | |
|
| |
Blackberry Cbiennes
| Sujet: Re: In Your Cage Dim 1 Fév - 16:52 | |
| On espère on espère ... Sinon essaye la téléphatie ou les signaux de fumées il parait que même dans le coma on peut les voir ^^. Pardon toussa toussa je sais ... | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: In Your Cage Dim 1 Fév - 16:57 | |
| Nan mais arrete Blacky xD va pas lui raconter nos vies non plus, ça prendrais trop de temps t'façon !! Dites, je pensais, a force de nous filer des démos, on va toutes les connaitres, les chansons de ToyZ ... | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
| Sujet: Re: In Your Cage Dim 1 Fév - 16:59 | |
| Si si racontez mdr. ouais j'espère qu'il vont pas tout nous montrer avant que l'album sorte ... mais bon celle la c'était pas prévue... Il faut qu'il nous garde de la surprise! :D | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
| Sujet: Re: In Your Cage Dim 1 Fév - 16:59 | |
| De toute façon j'ai la vie de Blacky comme tu dis sur msn .... ;p | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: In Your Cage Dim 1 Fév - 17:00 | |
| Comment ça celle-là c'était pas prévue ? Non, sérieusement, ça nous prendrais vraiment beaucoup trop de temps de t'expliquer xD Evite les double-post, tu peux éditer ( ; | |
|
| |
Blackberry Cbiennes
| Sujet: Re: In Your Cage Dim 1 Fév - 17:02 | |
| Oups ... trop tard je lui raconte déja ma vie ... bon ben domage hein ^^
On en a eu combien pour l'instant ? 6 ? Et il y a combien de chansons sur un album ? Entre 11 et 15 donc ca va ils nous en reste encore des qu'on connait pas =). | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: In Your Cage Dim 1 Fév - 17:18 | |
| Si t'avais le temps, c'est ton choix xD
Ouai, on a encore une marge, mais vu la soonitude de la sortie, on va encore en ravoir d'ici-là (j'espere !) | |
|
| |
Blackberry Cbiennes
| Sujet: Re: In Your Cage Dim 1 Fév - 17:20 | |
| Ouais je pense mais les demos ne sont pas toutes entière donc il restera des surprises quand même. | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
| Sujet: Re: In Your Cage Dim 1 Fév - 17:45 | |
| Oui c'est sur il y aura encore des surprises .... Désolé pour le double post *confuse* Et oui cette chanson la n'étais pas prévue, elle est arrivée par hasard sur le net... Strify la su grace à pleins de messages reçu sur son myspace... Voila :) | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: In Your Cage Dim 1 Fév - 21:16 | |
| C'est rien t'inquiete ^^ C'est ... bizarre quand meme, on l'a pas trouvée au fond d'un carton non plus xD ! | |
|
| |
Blackberry Cbiennes
| Sujet: Re: In Your Cage Dim 1 Fév - 21:20 | |
| Ben p'tetre qu'est ce que t'en sais ^^ ? | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: In Your Cage Dim 1 Fév - 21:25 | |
| =_____=' ... Le pire c'est que c'est meme pas faux, j'en sais rien xD Dis, t'étais pas partie bouffer toi ? | |
|
| |
Blackberry Cbiennes
| Sujet: Re: In Your Cage Dim 1 Fév - 21:28 | |
| Ben si ca se trouve il en effet trouver la chanson dans un carton parce qu'un boulet l'avait laissée trainée et du coup hopla elle se retrouve sur internet.
Ben moi aussi je croyais mais ma mère est encore sur l'ordi donc apparament c'est pas encore l'heure =_________=. | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: In Your Cage Dim 1 Fév - 21:33 | |
| Ptete .. Mais Universal laisserai pas faire ça je pense xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In Your Cage | |
| |
|
| |
| In Your Cage | |
|