Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [France]Rock one n°47

Aller en bas 
AuteurMessage
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[France]Rock one n°47 Empty
MessageSujet: [France]Rock one n°47   [France]Rock one n°47 Icon_minipostedSam 11 Oct - 15:03

L'article est dans la page tatoo, donc on devine tout de suite que l'on parle de Yu ( ;
Voilà je vais vous le taper, paske comme dit mon prof d'histoire, je suis une femme bonne & généreuse x ) !

Cinema Bizarre
tattoo nu

Yu, le guitare (ouh la vieille faute *baf*) de Cinema Bizarre, est un fan invétéré de tatouages. Ses encres, tout en somboles, traduisent son attrait pour la culture japonaise.


Un phénix sur la poitrine, un "3-6-9" sur les phalanges, un " XIII" sur l'avant-bras -tous trois réalisés au Handmade Tattoo à Berlin - & les kanji du "vide" & du "fantôme" par Invader Ink sur les bras. Yu multiple (encore une vieille faute xD *baf*) les tatouages depuis presque 2 ans. "Mon premier fut le "3-6-9" mais, avant cela, lorsque j'était jeune, je m'égartinais le bras avec un compas et de l'encore. Mon premier motif fut des roses.", s'amuse-t-il aujourd'hui.
"J'ai toujours voulu avoir des tatouages comme mon idole -miyavi- alors j'ai décidé de me faire ce "3-6-9" pour lui rendre hommage. Mais ce nombre signifie beaucoup pour moi car lorsque tu comptabilise les deux premiers chiffres, tu obtiens le 9, qui est le chiffre le plus élevé !" Sa derniere acquisition est l'association de trois kanji "Le chemin, l'oiseau, le feu" symbolisant "le chemin du phénix, ma façon de vivre" réalisé avec son ami Rom3o. "Le sien présente une légère variante car le dernier symbole représente la nuit". Vous l'aurez compris, ce passionné de culture japonaise ne lésine pas sur le sens caché de ses motifs. "Mes tatouages sont pour moi un souvenir peint sur ma peau ou parfois des choses que je veux garder à l'esprit en les ayant sous les yeux. En aucun cas il ne sont la pour faire beau. Pour plus bel exemple, son phénix. "Gamin, je me suis brûlé la poitrine. On m'a emmené directement à l'hôpital où j'ai été diagnostiqué cliniquement mort pendant quelques secondes." [Note de moi : on a enfin compris pourquoi la tache sur sa poitrine !]
Toute une vie pour y penser mais la fougue de la jeunesse pour agir, Yu prejette déjà sa prochaine pièce. "Depuis mes onzes ans, je rêve de me faire des ailes dans le dos?" C'est porté par ses ailes qu'aujourd'hui il vit pleinement sa vie de rocker tatoué et piercé au grand dam de ses parents !

Tadaaaaa ( ;
Revenir en haut Aller en bas
 
[France]Rock one n°47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Medias :: Presse :: Francophone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser