Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Interwiew]Hs rock live

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[Interwiew]Hs rock live Empty
MessageSujet: [Interwiew]Hs rock live   [Interwiew]Hs rock live Icon_minipostedJeu 31 Juil - 20:01

Pour ceux qui ne l'ont pas eu !

Yu (Guitariste)
Le beau brun ténébreux


Rock Live - Quel genre d'enfant étais-tu ?
Yu - J'étais très calme & plutot timide, mais avec des accès de rébellion. . . J'ai donné pas mal de fil à retordre à mes parents !

Quel genre de musique écoutait ta famille ?
Mes parents aimaient la musique classique, ou bien les groupes comme les Bee Gees, tandis que mon frère me terrorisait avec ces horribles chanson hip hop !Bref, l'enfer musical ...

Quel genre de musique écoutais-tu toi même ?
A l'époque, c'était Metallica, Sentenced, Charon, Blind Guardian, ou Sonata Arctica. Tous de gentils groupes de hard rock ...

Quel genre d'écolier étais-tu ?
J'avais les maths en horreur. Et pourtant, mon père est un génie en la matiere, mais apparemment, il n'a pas réussi à me transmettre ça. Quand j'ai eu 12 ans, j'ai commencé à sécher les cours de math avec un copain. Cela à beaucoup fâché mes parents et influé sur mes résultats scolaire.

Quelles étaient tes matières préférées & détestées ?
C'était le sport que je préférais. J'aimais aussi les arts plastiques et la musique. D'un autre côté, les scientifiques étaient mes plus grans ennemis !

Quand as-tu adopté ce look ?
Je voulais être différent des autres, être "spécial". J'ai beaucoup changé de look au fil des ans. A un moment, je m'habillais tout en noir et je portait des cheveux long, façon hard rock. Puis, j'ai commencé à me teindre les cheveux, je suis passé par toutes les couleurs avant de me fixer sur le noir. J'ai aussi remarqué que le rouge m'allait plustot bien. Ma plus grande influence en matière de style reste le chanteur Miyavi.

Quel genre de réactions ce look a-t-il suscité autour de toi ?
Quand j'étais plus jeune, on m'appelait Satan ou bien Lucifer. Puis, on m'a traité de "fille". D'ailleurs, une fois, j'ai carrément été élu "plus belle fille du collège", et ce n'était même pas une blague ! Les garçons qui avaient voté pensait vraiment que j'étais une fille. J'en ris encore ! Aujourd'hui, on me traite de ci ou de ça, j'ai l'habitude. A croire que les gens se sentent agressé lorsqu'ils croisent quelqu'un au style différent comme toi ...

Est-ce que tu as toujours ce look, même en privé ?
Si je n'ai rien de spécial a faire, je ne me maquille pas. Par contre, si je sors, j'essaie d'être stylé de la tête au pieds.

Quels étaient tes rapports avec les filles ?
Le truc habituel : la fille dont tu rêve ne t'aime pas, tandis que celle qui ne t'intéressent pas sont toujours en train de t'adresser la parole ... La plupart des filles autour de moi n'aimaient pas mon look. Elle préféraient sortir avec de vrais "mecs". Mais c'est quoi un vrai mec ? Quelqu'un qui ressemble à un porc, qui se comporte comme tel et qui va les larguer en moins de deux ? Moi j'ai choisi de ne pas être un porc, d'avoir un look cool et d'être gentil avec les filles. Si, je te jure !

Quand et comment as-tu appris à jouer de la musique ?
J'ai toujours été intéressé par les guitares, mais mes parents ne voulaient pas d'un fils rockeur. A 16 ans, j'ai commencer à m'entrainer dans mon coin, tout en prenant des cours.

Que fais-tu de ton temps libre quand tu n'es pas avec le groupe ?
J'essaie d'exprimer ma créativité d'une autre façon. Ou bien je m'adonne aux arts martiaux.

Quels sont tes films préférés ?
"Final Fantasy Vll" & "Pirate des Caraibes". J'aime les films dans lesquels il y a beaucoup d'action.

Quels sont tes chanteurs préférés ?
Miyavi & The GazettE sont mes artistes préférés. Je les adore. La plupart du temps, j'écoute des groupes de Visual Kei, mais aussi du bon vieux hard rock ou du rock. En revanche, je n'apprécie guère ni le hip-hop, ni le reggae ou la techno.

Question subsidiaire : est-ce que tu as une petite amie ? ...
Non, mais si j'en avais une, ce serait bien si elle était dans le monde de la musique. Au moins, elle pourrait comprendre la vie que je mène avec tous ces rendez-vous. Ca serait plus facile pour nous deux ...

Voila ! Tapé par moi =D


Dernière édition par Frutimoon le Ven 1 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[Interwiew]Hs rock live Empty
MessageSujet: Re: [Interwiew]Hs rock live   [Interwiew]Hs rock live Icon_minipostedJeu 31 Juil - 20:45

"port"??? XDDDD enfin tkt j'ai compris lol

Excellent, bizarrement je trouve qu'il a les réponses les plus sérieuses! lol

Plus belle fille du collège???? XDDD J'aurais bien voulu voir une de ses tofs quand il était ados! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
shikuko
Silent Scream
shikuko


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : ou l'ont ne me cherche pas
Préféré(s) : Yu!!!
Date d'inscription : 31/05/2008

[Interwiew]Hs rock live Empty
MessageSujet: Re: [Interwiew]Hs rock live   [Interwiew]Hs rock live Icon_minipostedJeu 31 Juil - 21:21

Avez vous remarqué que c'est le seul a qui on demande s'il a une petite amie et non une relation amoureuse?

Plus belle fille du collège comme quoi il a toujours été beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[Interwiew]Hs rock live Empty
MessageSujet: Re: [Interwiew]Hs rock live   [Interwiew]Hs rock live Icon_minipostedJeu 31 Juil - 21:29

Faut voir l'interview de Shin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[Interwiew]Hs rock live Empty
MessageSujet: Re: [Interwiew]Hs rock live   [Interwiew]Hs rock live Icon_minipostedVen 1 Aoû - 11:43

Je 'my met tout de suite les poulette ^^ !
(ou sa "port" ??)
Revenir en haut Aller en bas
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[Interwiew]Hs rock live Empty
MessageSujet: Re: [Interwiew]Hs rock live   [Interwiew]Hs rock live Icon_minipostedVen 1 Aoû - 17:15

Elle préféraient sortir avec de vrais "mecs". Mais c'est quoi un vrai mec ? Quelqu'un qui ressemble à un port" XDD

ok =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[Interwiew]Hs rock live Empty
MessageSujet: Re: [Interwiew]Hs rock live   [Interwiew]Hs rock live Icon_minipostedVen 1 Aoû - 20:27

ptdr' excuse j'avais pas ...
*essaie d'imaginer un mec qui ressemble a un port ...*
Arg j'ai peur mamaaaaaaaan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interwiew]Hs rock live Empty
MessageSujet: Re: [Interwiew]Hs rock live   [Interwiew]Hs rock live Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interwiew]Hs rock live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interwiew] HS Rock Live
» [Interwiew]HS rock live
» [Interwiew]HS rock live
» [Interwiew]Hs rock live
» [France] Rock live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Medias :: Le groupe :: Yu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser