Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^

Aller en bas 
+6
SaKi
Frutimoon
sakura-kiro
christel787
MyDarkCB_369
Lily_369*
10 participants
AuteurMessage
Lily_369*
Love Songs
Lily_369*


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Tu veux m'envoyer des fleurs ?! :D
Préféré(s) : Miister Yu
Date d'inscription : 13/07/2008

[INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^   [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Icon_minipostedMer 16 Juil - 5:33

Pourquoi Kiro n'a-t-il pas de petite amie? Comment était sa première fois? Que pense-t-il des histoires d'un soir? Exclusivement pour Yam! Kiro parle de son amour secret.
Cheveux blonds platines, yeux gris-bleux et un look qui fait battre le coeur des filles. Pas de doute; le bassiste Kiro est le "Lady Killer" de Cinema Bizarre. Dans Yam! il explique pourquoi il préfère rester seul et parle de sa première fois...

Yam! : C'est dur de croire que tu es encore célibataire...
Kiro : Pour être honnête; pour l'instant je ne veux pas vraiment de petite amie. Pour commencer quelque chose avec une fille, le moment n'est pas approprié, je pense. Je veux me concentrer sur le groupe et ensuite je ne pourrais pas prendre soin d'elle. C'est injuste.
Yam! : A quoi ressemble la fille de tes rêves?
Kiro : Quand il s'agit d'une fille, je suis très difficile, je l'admet. Elle ne serait sans aucun doute pas autoritaire, quelqu'un qui ne fait que se plaindre et donne des ordres a tout le monde. Aussi, elle devra simplmement avoir beaucoup de charme. Il y aura un déclic la première fois que je la verrais. Mais elle n'a pas a être une fan de Visual Kei. Son look m'est égal du moment qu'elle prend soin d'elle et qu'elle ne marche pas au milieu des ordures.
Yam! : Qu'est ce que tu penses des histoires d'un soir?
Kiro : En premier je préfère connaitre la personne avant qu'il ne se passe quoi que ce soit. Quelqu'un ne devrait pas traiter une femme comme un objet; dedans, dehors et au revoir. Je trouve ça complètement stupide.
Yam! : As-tu déjà eu des expériences sexuelles?
Kiro : Ma première fois était a 14 ans quand j'étais en vacances en Turquie. J'avais rencontré une fille très sympa. Elle avait les cheveux longs, était très mignonne et avait un grand charisme qui m'a complètement frappé. D'abord, j'étais extrêment timide et silencieux. Mais je me suis dit "allez, c'est mon unique chance". Donc, j'ai eu l'intention de devenir très proche d'elle les 10 jours où j'étais là. Et je l'ai fait...
Yam! : Mais encore?
Kiro : Le 5e jour on était seul tous les deux dans l'hôtel. J'ai rassemblé mon courage et j'ai embrassé Tatjana. Et à la fin des vacances, quelque chose de plus s'est passé ; nous avons couché ensembe. C'était la première fois pour tous les deux.
Yam! : Et comment c'était?
Kiro : Pour une première fois, pas mal. Peut être que j'espérais un peu plus. Mais c'était la première fois que j'ai eu un rapport et c'est pourquoi je suis désolé que ça n'est pas marché entre nous.
Yam! : Pourquoi?
Kiro : Nous vivions à 400 km l'un de l'autre. Même après quand nous nous sommes rencontrés deux fois, ce n'était plus pareil. Quand nous nous sommes vu pour la dernière fois, ça m'est devenu clair que cela ne marcherait pas. C'était une fille merveilleuse mais ce n'était plus ce que c'était. Je lui ai envoyé un sms parce que d'une manière ou d'une autre je cherchais à rester en contact mais je n'ai pas vraiment essayer, non plus. Nous ne nous sommes plus contacté depuis un an maintenant, malheureusement. Elle était presque parfaite. Je ne réalise pas ce qu'elle était pour moi. Je suis désolé de la tournure des choses.
Yam! : Pourquoi tu ne l'appelles pas juste?
Kiro : Je suis un complet penseur. Je pèse toujours les choses et j'imagine comment elles vont tourner - ce n'était pas mieux de la quitter comme ça. En attendant, je suis devenu beaucoup plus ouvert, dieu merci, et peut-être que je l'appellerai...
Yam! : Hum... Qui a voulu rester seul?
Kiro : Juste amis bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-priincesse-kiim-x.skyblog.com
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^   [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Icon_minipostedMer 16 Juil - 13:56

Merci mdr on en apprend plus!! =D
La dernière réponse ne colle pas avec la réponse toutefois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
christel787
Silent Scream
christel787


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : France
Préféré(s) : Tous sauf Babybel *ironique*
Date d'inscription : 13/03/2008

[INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^   [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Icon_minipostedMer 16 Juil - 14:22

Merci.
C'est sûr, la dernière est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
sakura-kiro
Fan en argent
sakura-kiro


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux
Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime
Date d'inscription : 17/04/2008

[INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^   [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Icon_minipostedMer 16 Juil - 17:42

sa fait un moment que je l'avais vu celle la ^^
c'est vrai j'ai pensé la même chose, sa colle pas pour la dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^   [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Icon_minipostedMer 16 Juil - 20:15

Oua 14 ans Gnéé ? mdrr' pardon pardon j'arrete
merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Lily_369*
Love Songs
Lily_369*


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Tu veux m'envoyer des fleurs ?! :D
Préféré(s) : Miister Yu
Date d'inscription : 13/07/2008

[INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^   [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Icon_minipostedMer 16 Juil - 22:38

C'est mimi son histoire quand même avec la fille même si ça a été un peu vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-priincesse-kiim-x.skyblog.com
SaKi
Love Songs
SaKi


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Cottbus, Allemagne
Préféré(s) : Luminor
Date d'inscription : 09/07/2008

[INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^   [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Icon_minipostedJeu 17 Juil - 9:55

wow kiro was really open in answering these questions *__*
when there's enough time I may translate it for German fans ... or I ask a friend of mine to do so ......
it's interesting to see so much of Kiro's private life ...

and you have the YAM! magazine too in France? I thought it's only in Germany ;) So I was a little surprised that I never read this interview in Germany xD here in Germany there's only one magazine which writes about Cinema Bizarre ... the interviews are great but it is much too less .____. so I'm happy to be here and to learn more and more about the guys ;) what isn't published in Germany ^^ (strange if you think of that CB is a GERMAN band ...)

So thanx for this interview ... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminor-support.de
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^   [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Icon_minipostedJeu 17 Juil - 14:13

SaKi a écrit:
wow kiro was really open in answering these questions *__*
when there's enough time I may translate it for German fans ... or I ask a friend of mine to do so ......
it's interesting to see so much of Kiro's private life ...

and you have the YAM! magazine too in France? I thought it's only in Germany ;) So I was a little surprised that I never read this interview in Germany xD here in Germany there's only one magazine which writes about Cinema Bizarre ... the interviews are great but it is much too less .____. so I'm happy to be here and to learn more and more about the guys ;) what isn't published in Germany ^^ (strange if you think of that CB is a GERMAN band ...)

So thanx for this interview ... :)
_____________________________________
wow Kiro est vraiment ouvert pour répondre à ses questions *__*
quand j'aurais assez de temps, je le traduirai pour les fans allemands... ou alors je demanderai à une amie à moi de le faire...
c'est intéressant de voir une grande partie de la vie privée de Kiro...

et vous avez le magazine YAM! en France? Je pensais que c'était seulement en Allemagne ;). J'étais un peu surprise du fait que je n'ai jamais lu cette interview en Allemagne XD ici en Allemagne il y a seulement un magazine qui traite de CB... les interviews sont super mais c'est aussi beaucoup moins ._____. alors je suis heureuse d'être ici et d'apprendre de plus en plus sur les gars ;) ce qui n'est pas publié en Allemagne ^^ (étrange si vous pensez que CB est un groupe ALLEMAND...)

Alors merci pour cette interview... :)

__________________________________________

No we haven't YAM! magazine in France Sniff, I know it because I would like to have the magazine!!!! It's just a French translation (a strange translation because there's some answers which aren't understandable XD like the last question/answer!)
Yep Kiro is great to have answered at this private questions XD!
We are happy too you are here with us Smile
But it's amazing that in Germany there's not much of magazine which deal with CB!!! =O I thought that you had more magazine than here, in France! (For me, in France there's not much magazine too which deal with CB --')

Non nous n'avons pas le magazine YAM! en France Sniff, je le sais car j'aurais aimé avoir le magazine!!! C'est juste une traduction française (une étrange traduction car il y a quelques réponses qui ne sont pas compréhensible XD comme la dernière!)
Yep Kiro est super d'avoir répondu à ces question privées XD!
Nous sommes aussi heureux de t'avoir ici avec nous Smile
Mais c'est étonnant qu'en Allemagne il n'y a pas beaucoup de magazine qui traitent de CB!!!=O Je pensais qu'il y avait plus de magazine qu'ici, en france! (pour moi, en France il n'y a pas beaucoup de magazine aussi qui parle de CB --')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
Lily_369*
Love Songs
Lily_369*


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Tu veux m'envoyer des fleurs ?! :D
Préféré(s) : Miister Yu
Date d'inscription : 13/07/2008

[INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^   [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Icon_minipostedJeu 17 Juil - 14:37

Pour la dernière question, je pense qu'il a voulu dire qu'ils étaient tout les deux d'accord pour rester amis ... :)


Dernière édition par HamtarO le Jeu 17 Juil - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^   [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Icon_minipostedJeu 17 Juil - 15:21

Moi je trouve qu'il y a pas mal de magazine de rock qui parle de Cinema Bizarre quand meme
(rock mag; rock one; rock touch ... c'est déja ça xD je préfere ça plutot que de les voir dans star ac mag =_=')
Revenir en haut Aller en bas
__Anna .
Get Off
__Anna .


Nombre de messages : 431
Préféré(s) : Strify&Yu
Date d'inscription : 01/05/2008

[INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^   [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Icon_minipostedJeu 17 Juil - 15:25

Han, Star Ac' mag, manquerait plus que ça xD

Bah en totu cas c'est sympa d'avoir répondu a des questions si privées, beaucoup de gens l'aurait pas fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^   [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Icon_minipostedJeu 17 Juil - 15:32

Oui je pense aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
sakura-kiro
Fan en argent
sakura-kiro


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux
Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime
Date d'inscription : 17/04/2008

[INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^   [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Icon_minipostedJeu 17 Juil - 19:46

moi j'ai des mag allemand comme bravo et yam ^^ dans les librairie surtout dans le sud de la france ^^
Revenir en haut Aller en bas
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^   [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Icon_minipostedJeu 17 Juil - 19:56

La chance =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^   [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Icon_minipostedJeu 17 Juil - 20:31

Ba pk dans le sud & pas chez moi alors que je suis frontaliere ?? c'est pas juste xD
Revenir en haut Aller en bas
**sarah**
Silent Scream
**sarah**


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Ch'é mOii
Préféré(s) : KiirO [L]
Date d'inscription : 13/03/2008

[INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^   [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Icon_minipostedMer 23 Juil - 11:39

MErciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://10avril91.skyblog.com
L0w'
Cbiennes
L0w'


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =)
Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD
Date d'inscription : 06/04/2008

[INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^   [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Icon_minipostedMer 23 Juil - 12:39

J'aime bien cet interview,il me fait pensé à moiii Smile
Nannn mais ohhhh j'ai pas coucher heiin ^^

Bon okey maggle --'
Revenir en haut Aller en bas
http://Januarypancake.forumactif.biz
Flaviie
Love Songs
Flaviie


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Chez papa-maman =P
Préféré(s) : Kir0 < 3
Date d'inscription : 15/04/2008

[INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^   [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Icon_minipostedMer 23 Juil - 14:39

moi Aussi j'aime beaucoup Houaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^   [INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTERVIEW] Kiiro & Sa Viie Sentiimentale ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEW] Yu & Kiiro
» Interview MTV
» [USA] Interview
» [Interview] Yu
» [interview] Yu -_-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Medias :: Le groupe :: Kiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser